Attestation des prérequis

Partagez

Invité
Invité

Re: Attestation des prérequis

Message par Invité le Lun 28 Jan - 17:36

Pamotte
Tu passes le concours dans l'académie de Nancy-Metz ?
D'après ce que j'ai pu lire ça varie d'une académie à l'autre pour l'envoi des documents.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Jan - 17:37

Non, à Lyon.
J'ai pourtant tenté le concours il y a trois ans mais je ne me souviens absolument plus du fonctionnement hi hi

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Jan - 18:06

Pamotte a écrit:Non, à Lyon.
J'ai pourtant tenté le concours il y a trois ans mais je ne me souviens absolument plus du fonctionnement hi hi

Honte à toi demoiselle

Il y a deux ans, j'étais aussi inscrit à l'académie de Lyon et il fallait fournir ses justificatifs (diplômes et certificats) avant les épreuves écrites. Comme tu le sais dans le script j'avais tenté finalement à Paris où ces documents étaient demandés après l'admissibilité :o

Après entre les sessions et les académies, les conditions changent -> Ne pas hésiter à contacter sa maison d'examen et/ou son rectorat.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Jan - 21:58

Alors...
Concernant le PSC1 j'ai trouvé ça sur le site de la ffss (faq), et j'ai quand-même demandé confirmation:
Le PSC 1 est un diplôme non professionnel et n'est pas soumis à recyclage obligatoire. (...) Quelqu'un qui possède le SST peut se prétendre titulaire du PSC 1 (...)

Pour la date d'envoi j'ai également demandé, je vous tiens au courant Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Jan - 11:13

Je viens de recevoir la réponse à mon mail.

Pour le PSC1 c'est bon pour ceux qui ont le SST donc pas besoin de passer le recyclage

Pour l'envoi des documents (en ce qui concerne l'académie de Nancy) nous recevrons après la clôture des inscriptions un document de confirmation avec les pièces à fournir pour le 2 Avril.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 9:21