Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    stage en responsabilité : absence

    avatar
    Invité
    Invité


    stage en responsabilité : absence  Empty stage en responsabilité : absence

    Message par Invité Lun 18 Fév - 23:07

    Bonsoir tout le monde...

    Je crois que je n'ai décidément pas de chance! Rolling Eyes
    Aujourd'hui l'enseignante qui m'accueille dans sa classe depuis la semaine dernière (en pratique accompagnée) et pour deux semaines encore (en responsabilité), est tombée... (vous me direz, elle non plus n'a pas de chance...)
    Elle s'est blessée et sera arrêtée pendant une semaine....
    N'étant pas inscrite à l'iufm, elle était censé rester dans l'école, étant "responsable" de moi.... Du coup, je ne sais pas ce qu'il va advenir de mon stage.... Est ce que quelqu'un aurait déjà entendu parler d'une telle situation??
    Je vais appeler l'ia demain matin mais ça me tracasse.... pale
    avatar
    Invité
    Invité


    stage en responsabilité : absence  Empty Re: stage en responsabilité : absence

    Message par Invité Mar 19 Fév - 6:47

    je ne pense pas que cela pose pb, la direction ou un autre PE sera là (dans l'école)!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    stage en responsabilité : absence  Empty Re: stage en responsabilité : absence

    Message par clairebois Mar 19 Fév - 7:27

    Mazetal, je ne suis pas inscrite à l'IUFM (déjà fait une PE1 mais il y a qq années maintenant) et je commence un stage en responsabilité au retour des vacances pour 3 semaines dans un CP... et l'enseignante ne sera pas là, elle part en stage pendant les 3 semaines à l'IUFM. (Et sur les papiers,c'est aussi mis que mon stage se déroule sous la responsabilité de la PE en poste...)

    Donc je ne pense pas que ton stage soit compromis, et comme dit Lys, tu n'es pas seule, il y a les collègues.
    avatar
    Invité
    Invité


    stage en responsabilité : absence  Empty Re: stage en responsabilité : absence

    Message par Invité Mer 20 Fév - 9:00

    merci les filles!!
    Il a fallu batailler mais j'ai finalement la classe!!
    Je suis contente :) c'est chouette!!

    Contenu sponsorisé


    stage en responsabilité : absence  Empty Re: stage en responsabilité : absence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:41