Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Brevet de natation qui n'est pas daté ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Brevet de natation qui n'est pas daté ... Empty Brevet de natation qui n'est pas daté ...

    Message par Invité Ven 12 Avr - 14:35

    Bonjour à tous !

    Etant donné que je passe les écrits en juin dans l'académie de Dijon, je passe le PSC1 fin avril et je me demande si je dois passer le brevet de natation ...

    En effet, j'ai bien une carte "Ville de Seclin - Brevet de Natation" avec le tampon pour "nageur débutant 25m", "nageur confirmé 50m départ plongé" et "bon nageur 50m - 2 nages aide à nageur fatigué 10m".

    En revanche, j'ai obtenu ce brevet il y a bien des années maintenant et le jury n'a pas signé et daté le brevet !!!! Il a seulement mis le tampon officiel et rempli mon nom, prénom, date de naissance et adresse de l'époque !!

    Est-ce que je dois tout de même repasser le brevet juste à cause de cette fichue date ?? J'espère que non mais bon ... ça serait trop beau !

    Espérant trouver quelqu'un qui pourra m'aider ... Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Brevet de natation qui n'est pas daté ... Empty Re: Brevet de natation qui n'est pas daté ...

    Message par Invité Ven 12 Avr - 15:09

    Je ne prends aucun risque dans ces cas là, si tu sais nager ça ne te coûte rien d'aller à la piscine et de demander à un maître nageur de te regarder faire 50 m et de te faire un papier officiel daté et signé.

    avatar
    Invité
    Invité


    Brevet de natation qui n'est pas daté ... Empty Re: Brevet de natation qui n'est pas daté ...

    Message par Invité Ven 12 Avr - 15:20

    Il y a des gens je sais qui font anti daté leur diplôme, donc je pense que cela passe quand même, téléphone rapidement ton académie pour confirmer mes dires!
    avatar
    Invité
    Invité


    Brevet de natation qui n'est pas daté ... Empty Re: Brevet de natation qui n'est pas daté ...

    Message par Invité Ven 12 Avr - 15:36

    Ok. Merci pour vos réponses. Je vais contacter l'académie et si ça ne passe pas ben ... direction la piscine. Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Brevet de natation qui n'est pas daté ... Empty Re: Brevet de natation qui n'est pas daté ...

    Message par Invité Ven 12 Avr - 15:38

    Oh ce n'est pas bien grave, t'es une grande maintenant! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Brevet de natation qui n'est pas daté ... Empty Re: Brevet de natation qui n'est pas daté ...

    Message par Invité Ven 12 Avr - 15:43

    Mouais ... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Brevet de natation qui n'est pas daté ... Empty Re: Brevet de natation qui n'est pas daté ...

    Message par Invité Mer 24 Avr - 10:33

    Bon il faut bien qu'il soit daté ... elle m'a dit "au pire vous allez les voir juste pour qu'ils mettent une date et puis voilà." Lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Brevet de natation qui n'est pas daté ... Empty Re: Brevet de natation qui n'est pas daté ...

    Message par Invité Lun 10 Mar - 13:26

    Alors personnellement, le seul papier que j'aurais (encore si je le retrouve) c'est une carte délivrée par une piscine municipale, qui m'avait fait passer une sorte de petit examen en petit bassin puis dans le grand, pour savoir si je pouvais nager, plonger pour récupérer qqch au fond de l'eau, et le remonter. Il date de l'été 1984... c'est valable ou pas ? (sachant que j'ai le temps de repasser un examen au pire entre juin et septembre au cas où)

    Contenu sponsorisé


    Brevet de natation qui n'est pas daté ... Empty Re: Brevet de natation qui n'est pas daté ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:26