Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+11
elvenn
babycakes
piupiette
audrey29
Eve
pompoire
Antoine
clairebois
Tam
popsline
lalimace
15 participants

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)


    audrey29
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par audrey29 Lun 27 Mai - 18:37

    pompoire [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 34948[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 34948
    pompoire
    pompoire
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par pompoire Lun 27 Mai - 18:40

    Merci vraiment pour vos ptits mots, z'etes adorales ca me fait chaud au coeur Wink
    Voilà, y a plus qu'à attendre :) Quel que soit le resultat, je suis fière du boulot abattu, j'ai appris plein de choses, c'etait une super (bien qu'epuisante!) experience :) te je vous ai "rencontré", ca c'est chouette aussi I love you
    Super Sarahetc :)!! Repose-toi bien!
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par babycakes Lun 27 Mai - 18:44

    Super Sarah !!!

    Morgane [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 235840194 , tu as fini maintenant profites des tes loulous et attends les résultats en essayant de pas trop te prendre la tête. I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 18:56

    Super les filles, c'est fini! Reposez vous bien, c'est mérité! J'ai hâte d'en finir!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 19:27

    pompoire a écrit:Hello
    Maths/musique aujourd'hui "comparer des quantités " en GS. Ca me parlait bien et puis au final j'ai fait un truc bof. Musique, j'ai chanté bof, la salle était pourrie, mais j'ai reussi à reconnaitre l'extrait musiqcal (un menuet de bach), c'est dejà ca...
    Tout de suite je suis un peu depitée, mais en fiat, j'ai surtout besoin de dormiiiiiiiiiiiir et de réaliser que cette pression de malade c'est fini!!! J'vais pleurer un coup et je reviens :)

    Pompoire profites en et reposes toi tu l'as bien mérité

    Quand je penses que tu auras les résultats le jour ou je passes les maths..;
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 19:51

    Voilà ça y est apm fr/afe... Alors pas de tirage au sort, pas de manuel ... Français : la compréhension d un texte narratif Le Loup Rouge.... Je connaissais pas!! Sujet ultra large... Pas de compet précises.. La loose quoi... Et Afe: un prof qui tient un blog et cahier liaison + bulletin scolaires uniquement numérique...
    J ai pas eu assez de temps pour faire ce que je voulez du coup j ai parlé trop vite et trop lu mes notes ... Tenu 17 min en fr et 8 en afe pffff nul... Toutes les questions portaient sur ma sequence et mon exposé aucune ouverture..ça devait dc vraiment pas être terrible et du coup j ai pas pu montrer que je savais plein de choses.... 3 femmes a l air sévère... Une m a quasi enguelé en disant que le prof en question n avait pas que des défauts! Et 2 questions sans réponse sur la législation internet... Mais bon contente que ce soit fini!!!! La révision des écrits attendra demain!!! Pfff
    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 34948 a ceux qui sont passés!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 19:55

    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 34948Allez Karine, c'est fini!

    Tu n'as décidément pas été gâtée au niveau jury!

    Je trouve le sujet moyen s'il n'y avait pas de compétence précise (c'est normalement la base...)

    Allez maintenant, je veux que tu te reposes, que tu prennes soin de toi, tu le mérites!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 20:18

    Merci Sarah! Et courage a toi!!! Effectivement le sujet était limite... Mais ça y est fait c est fait... Ce soi détente demain boulot la routine reprend ... Avec les écrits en perspective quand même mais la motiv n y est pas!!! Vivement le 7 juin!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 20:21

    Moi aussi après je me mets aux écrits, ça va être dur. Mes résultats sont le 6 juin! Allez ce soir tu te détends oui, tu lézardes!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 20:25

    allez les filles, décompressez maintenant!
    je suis comme lys, je vous envie d'avoie fini, j'en ai trop marre et n'arrive même plus à me motiver à relire et relire les mêmes choses, je sature trop vite!
    heureusement il y a desperate housewifes en ce moment à la tv, alors ç le bonheur!!!
    allez les copines de galère qui n'ont tjs pas finies, je vous envoie plein de [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 904595
    et les vacancières, maintenant vous allez pouvoir nous envoyer toutes vos bonnes ondes (et aussi des [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 3406960028) depuis votre [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 292899 !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 20:30

    Allez Steph, courage, on a bientôt fini : la dernière c'est le 29 pour moi!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 20:31

    le 31 ici et Tam est bonne dernière pale
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 20:35

    Allez les filles, winneuse attitude!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 20:40

    non S2001 passe le 7 juin pale
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 20:43

    On la soutiendra!! On est tous ensembles!
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par babycakes Lun 27 Mai - 20:43

    Pensez à ceux qui n'ont pas commencé. Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 20:46

    Babycakes, on est tous avec toi! Tu vas voir ça va passer vite, fatigant mais en 2 jours tu auras tout passé!
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Lun 27 Mai - 20:54

    sarahcrpe a écrit:On la soutiendra!! On est tous ensembles!

    bien sûr à fond avec tout le monde! ce fofo est super pour cette entraide! ça fait du bien!
    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par elvenn Lun 27 Mai - 21:08

    karine0806 a écrit:Voilà ça y est apm fr/afe... Alors pas de tirage au sort, pas de manuel ... Français : la compréhension d un texte narratif Le Loup Rouge.... Je connaissais pas!! Sujet ultra large... Pas de compet précises.. La loose quoi... Et Afe: un prof qui tient un blog et cahier liaison + bulletin scolaires uniquement numérique...
    J ai pas eu assez de temps pour faire ce que je voulez du coup j ai parlé trop vite et trop lu mes notes ... Tenu 17 min en fr et 8 en afe pffff nul... Toutes les questions portaient sur ma sequence et mon exposé aucune ouverture..ça devait dc vraiment pas être terrible et du coup j ai pas pu montrer que je savais plein de choses.... 3 femmes a l air sévère... Une m a quasi enguelé en disant que le prof en question n avait pas que des défauts! Et 2 questions sans réponse sur la législation internet... Mais bon contente que ce soit fini!!!! La révision des écrits attendra demain!!! Pfff
    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 34948 a ceux qui sont passés!!

    alors là.... comment dire..... moi je n'arrive pas à me mettre dans de révisions d'écrits, je ne peux pas, alors chapeau à toi si tu y parviens!!!

    Et puis courage à vous, c'est bientôt fini!!!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par clairebois Mar 28 Mai - 0:07

    Bravo Sarahetc, ça a l'air de s'être super bien passé.

    Karine, tu ne peux pas trop dire d'avance. Attends tranquilou les résultats et repose toi un peu.

    Pompoire, je suis tombée sur le même sujet que toi (le même que l'an dernier aussi d'ailleurs...) mais je ne suis pas sure à 100 % que ce que j'ai fait c'était bien. J'ai un meilleur ressenti que pour le français mais j'ai eu bcp de mal à justifier parfois... Je ne voyais pas tjrs où le jury voulait m'emmener.

    En EPS, j'ai tenu mon exposé en 9'50 donc j'étais contente, j'ai essayé de sourire... mais je ne suis pas sure que ça se soit vu lol! . Je n'ai cité que 3 compétences... gros trou de mémoire pour la 4ème et je suis tombée sur lutte "comment mettriez-vous en place cette activité avec des cycles 3".

    Bref c'est fait, verdict le 7 juin.

    Et plein de pensées positives pour celles qui n'ont pas fini.
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par audrey29 Mar 28 Mai - 0:10

    ca a l'air de s'être bien passée clairebois [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 904595[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 904595[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 904595

    allez maintenant tu te reposes quand tu le peux, tu décompresses [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 904595[En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Invité Mar 28 Mai - 0:13

    C'est pour quand les vacances Claire?
    pompoire
    pompoire
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par pompoire Mar 28 Mai - 0:17

    Super Claire :)
    Oui, ils ne sont pas trop originaux pour le sujets... (enfin je suis bien contente d'etre tombée sur ca plutot que organisation et gestion de donnée en C3 par exemple...)
    et maintenant, pfiouuuuuu, la pression retombe (un peu, jusqu'aux resultats). Je crois que tu reprends les nuits bientot, mais d'ici là, profite bien de ta liberté retrouvée :)
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par clairebois Mar 28 Mai - 0:18

    claiclai a écrit:C'est pour quand les vacances Claire?

    Euh joker là lol! Peut-être en août si réponse positive le 7 juin...
    pompoire
    pompoire
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par pompoire Mar 28 Mai - 0:18

    arf, je lis sur le blabla que u es dejà au taf!!! pas de repos pour les braves!! bon courage!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par clairebois Mar 28 Mai - 0:19

    pompoire a écrit:Super Claire :)
    Oui, ils ne sont pas trop originaux pour le sujets... (enfin je suis bien contente d'etre tombée sur ca plutot que organisation et gestion de donnée en C3 par exemple...)
    et maintenant, pfiouuuuuu, la pression retombe (un peu, jusqu'aux resultats). Je crois que tu reprends les nuits bientot, mais d'ici là, profite bien de ta liberté retrouvée :)

    Ben là, j'y suis Wink je finis à 7 heures demain matin.

    Tu as proposé quoi comme séquence ?

    Contenu sponsorisé


    [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013) - Page 15 Empty Re: [En direct de l'oral] Racontez nous comment ça s'est passé (Mai 2013)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:20