Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Support musique

    avatar
    Invité
    Invité


    Support musique Empty Support musique

    Message par Invité Mar 21 Mai - 22:25

    Bonsoir,
    Je passe l'épreuve de musique demain et voilà une question de dernière minute : je chante et j'ai un support version instrumentale uniquement et une version avec les choeurs.

    Laquelle choisir ????? Les chœurs sont ils acceptes par le jury ??

    Merci.
    lalimace
    lalimace
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par lalimace Mer 22 Mai - 0:33

    Tant que c'est sur le CD, y'a pas de problèmes. Aprés, faut voir si toi tu y arrives sans ou avec (si ça couvres ta voix ou au contraire te permet de mieux chanter)
    Bon courage!
    avatar
    Invité
    Invité


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par Invité Mer 22 Mai - 6:03

    Merci ! Je décolle je suis convoquée à 6h45 !
    Bonne journée
    pompoire
    pompoire
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par pompoire Mer 22 Mai - 7:51

    Tu dois y etre là Emma, plein de bonnes ondes Support musique 9727 Support musique 9727
    avatar
    Invité
    Invité


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par Invité Mer 22 Mai - 12:23

    Salut pompoire ...

    Revenue et dure dure pour moi pale

    Chant impeccable analyse aussi mais je n'ai pu dire dans mon exploi peda que ma phase " retranscrire le rythme par son corps et reconnaître instrument de musique "

    Le jury m'a interrompu apparemment plus de temps j'ai pas compris ....

    Du coup il me manque la partie constituer répertoire musical et mes prolongements !!!!

    La catastrophe ! Suspect pendant l'entretien j'ai pu évoquer l'apprentissage du chant et c'est tout ...
    pompoire
    pompoire
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par pompoire Mer 22 Mai - 14:27

    Rhaaaa. T'avais ton chrono? tu dois etre décue, je comprends!
    Ca a été l'écoute, t'as reconnu des trucs? C'est dejà bien si tu as reussi à sortir des mots de vocab et une piste peda!
    Repos aujourd'hui pour repartir de plus belle jusqu'au 30? Support musique 34948
    avatar
    Invité
    Invité


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par Invité Mer 22 Mai - 14:46

    J'avais ma montre au poignet mais c'était confus j'étais concentrée dans mon exposé sans aucune notion du temps pas moyen de me rappeler à quelle heure ça a commencé !

    Je m'en veux énormément de perdre des points pour ça .... Maintenant c'est fait c'est tout ... Je ne sais pas quelle genre de note je peux espérer avec un demi exposé mais bon ...

    L'écoute ça a été plus ou moins : musique orchestre j'ai parlé des instruments et de leur son ce que ça donné comme sensation rythme tempo, et j'ai fait le parallèle avec des œuvres littéraires sur le merveilleux et le fantastique car c'est ce que m'inspirait la mélodie général du morceau ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par Invité Mer 22 Mai - 15:06

    Pour info : L écoute c'était un extrait de Carmen act 3 avec flûte et harpe.
    Ils me l'ont fait écouter 2 fois
    pompoire
    pompoire
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par pompoire Mer 22 Mai - 15:11

    OK, merci :)
    Tu bosses aujourd'hui ou tu peux te reposer un peu? Ca vide ces epreuves!
    avatar
    Invité
    Invité


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par Invité Mer 22 Mai - 15:19

    Ben la disons que je suis occupée à pleurer lol!

    Je voulais absolument me reposer et dormir un peu car levée à 5 heures ... Mais j'y arrive pas ...

    Oui je me sens vidée et je culpabilise car ça fait au moins 2semaines que j'ai pas bosse français et afe pour privilégier l'oral du jour ...

    Vivement jeudi prochain mais la semaine va encore être éprouvante je pense ...

    pompoire
    pompoire
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par pompoire Mer 22 Mai - 15:28

    Je vois bien ce que tu veux dire!! Je me suis retrouvée au lendemain de l’épreuve de français avec l'impression de ne plus rien savoir en maths...effectivement la partie "entre deux epreuves" n'est pas la plus sympa, parce que tu sais en partie à quoi t’attendre (et c'est le boules^^)
    Courage, bientot la fin!!!
    Jibé
    Jibé
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par Jibé Ven 24 Mai - 18:21

    Hello, franchement un conseil :
    essaye de ne pas trop te tracasser, car les notes sont parfois étonnantes, tu ne peux absolument pas savoir à l'avance ... donc évite si tu peux de déprimer, et continue à te concentrer pour le reste des épreuves.
    Sinon le coup de la montre c'est dommage, pour le reste des épreuves je te conseille de déclencher un chrono au top départ, ça vaut le coup : tu y jettes un coup d'oeil de temps en temps pour voir si tu es à peu près dans les clous.
    Bon courage ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par Invité Ven 24 Mai - 21:12

    Jibé a écrit:Hello, franchement un conseil :
    essaye de ne pas trop te tracasser, car les notes sont parfois étonnantes, tu ne peux absolument pas savoir à l'avance ... donc évite si tu peux de déprimer, et continue à te concentrer pour le reste des épreuves.
    Sinon le coup de la montre c'est dommage, pour le reste des épreuves je te conseille de déclencher un chrono au top départ, ça vaut le coup : tu y jettes un coup d'oeil de temps en temps pour voir si tu es à peu près dans les clous.
    Bon courage ! Very Happy

    Merci beaucoup Jibé ... J'ai fait un peu le débriefing et j'ai bossé dur cette année, avec plein de sacrifices, je pense que personne n'est la au hasard et du coup, je me suis regonflée pour l'oral de la semaine prochaine !
    Et oui le coup de la montre ... C'est certain que je ne me laisserai pas reprendre !
    Merci encore et bonne soirée !
    Jibé
    Jibé
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par Jibé Sam 25 Mai - 22:56

    Bravo Emma, c'est vraiment l'attitude à avoir ... la positive attitude ! Support musique 3554500131

    Pour la montre chrono c'est ce que j'avais fait le jour de l'épreuve (10 Euros à décathlon), je l'utilise d'ailleurs en cours tous les jours ... mais je ne la mets qu'en commençant la journée, et je l'enlève en sortant des cours : j'aime pas les montres Support musique 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par Invité Sam 25 Mai - 23:01

    Support musique 181465

    Contenu sponsorisé


    Support musique Empty Re: Support musique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:48