Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    avatar
    Invité
    Invité


    Pronostics sujet histoire géo icm ?!  Empty Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    Message par Invité Sam 8 Juin - 18:11

    Bonjour,

    avez-vous des pronostics sur ce qui pourrait tomber en HG et ICM ? (Groupe 1)

    merci !!!
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Pronostics sujet histoire géo icm ?!  Empty Re: Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    Message par béné Sam 8 Juin - 18:17

    Moi je dis que les pronostics sont faits pour être déjoués ...........alors ......ça ressemble tellement de sujets possibles!
    avatar
    Invité
    Invité


    Pronostics sujet histoire géo icm ?!  Empty Re: Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    Message par Invité Sam 8 Juin - 18:35

    les jardins de Versailles!
    avatar
    Invité
    Invité


    Pronostics sujet histoire géo icm ?!  Empty Re: Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    Message par Invité Sam 8 Juin - 20:03

    Je sens bien Napoléon Ier ou bien la France de Vichy ...ou bien l'industrialisation
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Pronostics sujet histoire géo icm ?!  Empty Re: Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    Message par Tam Dim 9 Juin - 11:20

    Les sujets sont fait à l'avance, mis dans plusieurs enveloppes et tirés au sort, donc tout est possible !!!!!
    Et donc pas forcément en rapport avec les dates anniversaires .....
    Chui comme béné, les pronostics c'est dangereux, car certaines sujets sont tombés 2 ans de suite en changeant juste la dimension (ex. "en France", puis "en Europe").
    Bon courage pour les révisions !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Pronostics sujet histoire géo icm ?!  Empty Re: Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    Message par Invité Dim 9 Juin - 11:27

    les sujets sont dans des enveloppes tirés au sort !!! Shocked
    j'ai toujours cru qu'il avait une sorte de commission où je ne sais trop quoi scratch
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Pronostics sujet histoire géo icm ?!  Empty Re: Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    Message par Tam Dim 9 Juin - 11:39

    lelinou a écrit:les sujets sont dans des enveloppes tirés au sort !!! Shocked
    j'ai toujours cru qu'il avait une sorte de commission où je ne sais trop quoi scratch
    Source : prof d'iufm
    Comme il y n'y a que 2 groupements maintenant, ils font les sujets 6 mois avant et tirent au sort un mois avant pour impression puis envoi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pronostics sujet histoire géo icm ?!  Empty Re: Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    Message par Invité Dim 9 Juin - 12:12

    d'accord merci Tam Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Pronostics sujet histoire géo icm ?!  Empty Re: Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    Message par Invité Dim 9 Juin - 12:28

    Bon alors pas de sujet sur Jean Moulin pour les 70 ans de sa mort? Pronostics sujet histoire géo icm ?!  3271916155 je suis trop déçue.
    Plus sérieusement j'espère que le hasard fera bien les choses alors Pronostics sujet histoire géo icm ?!  692798
    avatar
    Invité
    Invité


    Pronostics sujet histoire géo icm ?!  Empty Re: Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    Message par Invité Dim 9 Juin - 15:08

    Tam a écrit:
    lelinou a écrit:les sujets sont dans des enveloppes tirés au sort !!! Shocked
    j'ai toujours cru qu'il avait une sorte de commission où je ne sais trop quoi scratch
    Source : prof d'iufm
    Comme il y n'y a que 2 groupements maintenant, ils font les sujets 6 mois avant et tirent au sort un mois avant pour impression puis envoi.

    Merci pour les infos. Je ne savais qu'il n'existe plus que 2 groupements ?
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Pronostics sujet histoire géo icm ?!  Empty Re: Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    Message par Nanou Dim 9 Juin - 16:14

    je ne savais pas non plus qu'il n' y avait plus que 2 groupements, décidément j'en apprends tous les jours.
    j'espère que le hasard tombera bien cette année Wink
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Pronostics sujet histoire géo icm ?!  Empty Re: Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    Message par Tam Dim 9 Juin - 16:30

    Sinon on ne peut tomber que sur un sujet écrit dans les programmes !! Donc la liste des personnages et événements n'est pas à rallonge !!
    Emi1702
    Emi1702
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Pronostics sujet histoire géo icm ?!  Empty Re: Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    Message par Emi1702 Dim 9 Juin - 19:27

    rolala, j'espère vraiment ne pas tomber sur le l'HDA du XXe siècle, c'est tombé en septembre dans mon aca, alors j'espérais... Peut être un peu trop pale Pronostics sujet histoire géo icm ?!  3271916155

    Contenu sponsorisé


    Pronostics sujet histoire géo icm ?!  Empty Re: Pronostics sujet histoire géo icm ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:03