problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

Partagez

Invité
Invité

Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

Message par Invité le Jeu 16 Juil - 11:45

ftara a écrit:Lilinoe, je crois que j'ai le même probleme que toi (enfin j'en suis sure!!) a savoir: les avatars qui viennent se mettre sur le texte et je n'arrive plus a lire le message....
Est-ce-que tu as trouve une solution au probleme???
Merci pour ta reponse et bon courage pour l'apprentissage de la proprete de ton petiot.
le seul truc que j'ai trouvé c'est un bidouillage Embarassed je fais "citer" un message puis je fais un retour à l'arrière ,et là ça me remet les avatars en place,c'est space alien .
Marie a écrit:c'est bizarre votre histoire.
ça vous arrive tout le temps ?
sur toutes les pages du forum ?
avec tous les avatars ?

vous avez quel navigateur ? internet explorer ? mozilla ? safari ?

désolée, ça fait un peu "je suis de la police" Embarassed
moi j'utilise explorer et ma foi ma connexion a l'air de bien marcher Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Juil - 11:46

et mon moustique est propre :cheers:

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Juil - 22:15

bon bah champagne pour le loustic!!!
sinon pour te repondre Marie: non ça n'arrive pas sur toutes les pages, mais c'est tout de même hyper frequent!! je bidouille un peu comme lilinoe (je vais voir un autre sujet, puis quand je reviens c'est remis ! Ou pas scratch !!).
j'utilise internet explorer (je ne sais pas si tu attendais cette reponse!) en fait j'y connais pas grand chose en info quand il s'agit de donner des termes specifiques!!
bon a priori on n'est pas beaucoup a avoir le pb....
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Ven 17 Juil - 9:02

bon je sais pas si c'est lié, mais je vois déjà que vous etes toutes les deux avec internet explorer (et je suppose sous windows, sinon vous l'auriez surement précisé Wink )
je vais essayer de voir dans les paramètres s'il y a quelque chose, mais ce qui serait bien c'est que l'une d'entre vous, voire les deux, fasse une copie d'écran lorsqu'elle a ce problème sous les yeux.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Juil - 10:52

ftara

ftara
Nouveau blablateur

• </li>
  • Message n°27

Re: mais euh au secours qué passa?

ftara le Jeu 16 Juil - 22:15
bon bah champagne pour le loustic!!!
sinon pour te repondre Marie: non ça n'arrive pas sur toutes les pages, mais c'est tout de même hyper frequent!! je bidouille un peu comme lilinoe (je vais voir un autre sujet, puis quand je reviens c'est remis ! Ou pas scratch !!).
j'utilise internet explorer (je ne sais pas si tu attendais cette reponse!) en fait j'y connais pas grand chose en info quand il s'agit de donner des termes specifiques!!
bon a priori on n'est pas beaucoup a avoir le pb....

• </li>

• </li>

Marie

Marie
Admin

• </li>
  • Message n°28

Re: mais euh au secours qué passa?

Marie le Ven 17 Juil - 9:02
bon je sais pas si c'est lié, mais je vois déjà que vous etes toutes les deux avec internet explorer (et je suppose sous windows, sinon vous l'auriez surement précisé Wink )
je vais essayer de voir dans les paramètres s'il y a quelque chose, mais ce qui serait bien c'est que l'une d'entre vous, voire les deux, fasse une copie d'écran lorsqu'elle a ce problème sous les yeux.

J'invite tous les blablateurs à me signaler les éventuelles fautes de français présentes dans mes messages.

2009 : admissible non admise
2010 : winneuze : HG majeure, LJ, Anglais et surement danse

• </li>

• </li>

« Voir le sujet précédent · Voir le sujet suivant »

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Juil - 10:53

moi aussi j'ai le pb mais tu vois la copie écran ne donne rien...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Juil - 11:09

Je ne veux pas m'avancer où parler à la place de Marie mais je me dit que si le problème est temporaire il vaut mieux ne pas attendre la copie d'écran... donc il me semble que lorsque Marie parle de copie d'écran elle ne parle pas de l'opération que tu as effectué.
Lorsque tu as la page ouverte, sur ton clavier tu as une touche où il est écrit : impr écran (ou print screen) appuie dessus, ensuite ouvre paint et fait coller tu as ainsi une "photographie" de ton écran que tu enregistre pour remettre ici...
Voilà, j'espère que j'ai été claire...
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Mar 21 Juil - 11:10

parce que ce n'est pas ça une copie d'écran Wink

pour faire une copie d'écran :
tu ouvres un logiciel type "paint" (si tu es sous windows logiquement tu l'as et c'est le plus simple à utiliser)
ensuite tu montres sur ton écran ce que tu veux copier (exemple la page du forum Wink )
et quand ton cadrage est bon, tu appuies sur la touche "impécr syst" de ton clavier
ensuite tu vas dans paint, et tu fais édition > coller
et là tu as l'image de ton écran
ensuite tu sauvegardes cette image dans tes documents, et tu peux me l'envoyer par mail ou la mettre en pièce jointe dans un de tes messages ici

Merci julie Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Juil - 15:34

question subsidiaire:comment fait-on pour joindre une pièce? y arrive pas...
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Lun 27 Juil - 9:24

désolée de répondre si tard, j'ai été un peu absente du forum

alors tu dois héberger le document sur internet
si c'est une image, tu as la possibilité de le faire directement sur ce forum. tu as un petit onglet "héberger une image" (l'image d'une photo avec une disquette devant).
si c'est un autre type de document, tu dois le faire avec un autre hébergeur externe au forum

ensuite pour les images, si tu passes par "servimg.com" qui est l'hébergeur pour le forum, à la fin, il te propose des liens, tu copies celui qui t'intéresse (en cliquant sur "copier")
puis tu vas insérer ta copie en lien, en cliquant sur l'onglet "Image" (l'image d'une photo sans disquette) et en collant l'adresse de l'image que tu as hébergée.

sinon, si c'est pour l'histoire du bug des avatars, tu m'envoies directement la copie d'écran par mail si tu en as la possibilité (marie.crpe @ gmail.com ).

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Aoû - 10:58

J'ai aussi régulièrement ce problème avec les avatars. Je viens de t'envoyer un mail Marie, avec une copie d'écran.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 21:26