problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

Partager

ameliepinaud
    Petit blablateur
    Petit blablateur

Re: problème d'affichage : avatars décalés sur les conversations

Message par ameliepinaud le Mar 21 Juil - 9:53

moi aussi j'ai le pb mais tu vois la copie écran ne donne rien...

eiluj2
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par eiluj2 le Mar 21 Juil - 10:09

Je ne veux pas m'avancer où parler à la place de Marie mais je me dit que si le problème est temporaire il vaut mieux ne pas attendre la copie d'écran... donc il me semble que lorsque Marie parle de copie d'écran elle ne parle pas de l'opération que tu as effectué.
    Lorsque tu as la page ouverte, sur ton clavier tu as une touche où il est écrit : impr écran (ou print screen) appuie dessus, ensuite ouvre paint et fait coller tu as ainsi une "photographie" de ton écran que tu enregistre pour remettre ici...
    Voilà, j'espère que j'ai été claire...

Marie
    Admin
    Admin

Message par Marie le Mar 21 Juil - 10:10

parce que ce n'est pas ça une copie d'écran Wink

pour faire une copie d'écran :
    tu ouvres un logiciel type "paint" (si tu es sous windows logiquement tu l'as et c'est le plus simple à utiliser)
    ensuite tu montres sur ton écran ce que tu veux copier (exemple la page du forum Wink )
    et quand ton cadrage est bon, tu appuies sur la touche "impécr syst" de ton clavier
    ensuite tu vas dans paint, et tu fais édition > coller
    et là tu as l'image de ton écran
    ensuite tu sauvegardes cette image dans tes documents, et tu peux me l'envoyer par mail ou la mettre en pièce jointe dans un de tes messages ici

Merci julie Wink

Site pro : http://lebazardemarie.e-monsite.com/ (actualisation le 21 avril 2012)

Code de marrainage si vous souhaitez vous lancer avec l'e-one > 626811 http://www.e-swin.com/

ameliepinaud
    Petit blablateur
    Petit blablateur

Message par ameliepinaud le Mer 22 Juil - 14:34

question subsidiaire:comment fait-on pour joindre une pièce? y arrive pas...

Marie
    Admin
    Admin

Message par Marie le Lun 27 Juil - 8:24

désolée de répondre si tard, j'ai été un peu absente du forum

alors tu dois héberger le document sur internet
    si c'est une image, tu as la possibilité de le faire directement sur ce forum. tu as un petit onglet "héberger une image" (l'image d'une photo avec une disquette devant).
    si c'est un autre type de document, tu dois le faire avec un autre hébergeur externe au forum

ensuite pour les images, si tu passes par "servimg.com" qui est l'hébergeur pour le forum, à la fin, il te propose des liens, tu copies celui qui t'intéresse (en cliquant sur "copier")
    puis tu vas insérer ta copie en lien, en cliquant sur l'onglet "Image" (l'image d'une photo sans disquette) et en collant l'adresse de l'image que tu as hébergée.

sinon, si c'est pour l'histoire du bug des avatars, tu m'envoies directement la copie d'écran par mail si tu en as la possibilité (marie.crpe @ gmail.com ).

Site pro : http://lebazardemarie.e-monsite.com/ (actualisation le 21 avril 2012)

Code de marrainage si vous souhaitez vous lancer avec l'e-one > 626811 http://www.e-swin.com/

mimi44
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par mimi44 le Mer 5 Aoû - 9:58

J'ai aussi régulièrement ce problème avec les avatars. Je viens de t'envoyer un mail Marie, avec une copie d'écran.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 0:11