Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

Partagez

Invité
Invité

Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

Message par Invité le Lun 6 Juil - 10:05

Bonjour !

Je me demandais si on ne pouvait pas créer une rubrique de conseils pour préparer le CRPE ( livres intéressants etc... ).

J'ai eu la chance d'être reçue et j'aimerais faire profiter les autres de mon expérience.
Marie
Admin
Admin

Re: Conseil ( pourquoi 10 caractères ??? )

Message par Marie le Lun 6 Juil - 17:02

Les conseils peuvent déjà trouver leur place dans différents forums, notamment dans "le CRPE épreuve par épreuve" (un post par discipline) ou dans "CRPE de nouveau" (un post pour tous les conseils généraux).

Il me semble pas pertinent de rajouter une nouvelle catégorie...

Invité
Invité

Conseils suite et fin

Message par Invité le Mar 7 Juil - 6:48

Je ne pensais pas à un contenu disciplinaire. C'était plutôt d'ordre général.
Comme c'était la première fois que je préparais ce concours et que je l'ai réussi en ne le travaillant que depuis février, je me disais que mon expérience aurait pu intéresser quelques personnes. Mais je me trompe peut-être. Après tout, chaque parcours est différent.
Bonne chance à tous.
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Mar 7 Juil - 7:32

Visiblement tu t'es désinscrite du forum... pourquoi ?

Justement pour les conseils d'ordre général, tu pouvais créer un post dans "CRPE de nouveau" pour ceux qui retentent l'année prochaine.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juil - 9:16

Invité a écrit:Je ne pensais pas à un contenu disciplinaire. C'était plutôt d'ordre général.
Comme c'était la première fois que je préparais ce concours et que je l'ai réussi en ne le travaillant que depuis février, je me disais que mon expérience aurait pu intéresser quelques personnes. Mais je me trompe peut-être. Après tout, chaque parcours est différent.
Bonne chance à tous.

En tout cas ta proposition est très généreuse!!! I love you
Et sincères félicitations pour ta réussite!!!! :Ola:
Tu peux peut être nous faire part de ton expérience dans CRPE de nouveau!!! study
En effet celle ci doit être enrichissante
Merci encore ☀

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juil - 9:19

Si tu ne veux pas t'inscrire tu peux nous parler de ton expérience dans la rubrique Crpe 2009. ㊙
Cette rubrique est accéssible à tout le monde!
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Mar 7 Juil - 9:31

moumoune a écrit:Si tu ne veux pas t'inscrire tu peux nous parler de ton expérience dans la rubrique Crpe 2009. ㊙
Cette rubrique est accéssible à tout le monde!

euh moumoune... elle est "lisisible" par tous, mais seuls les membres peuvent écrire Wink

visiblement elle a décidé de se désinscrire suite à mon message d'hier... j'étais méchante ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juil - 9:51

NOOOOOOON!!! :grenouille:

T'étais juste prétentioneuse!!! non c'est pas vrai!! t'étais très bien!!!(com'd'hab! :ange: )

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juil - 10:02

Aaaaaaaaahhhhhhhh Marie!!!
une fois de plus.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Mar 7 Juil - 10:07

A relire mon message, c'était peut être un peu sec ? mais je voulais pas être méchante hein.... juste que je pensais que les conseils pouvaient trouver leur place dans les forums existants... Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juil - 10:10

Non mais je rigolais....
mais c'est le prob des forums...
nous on te connaît et on sait comment tu dis les choses...
Mais elle a peut être cru que ..je sais pas trop quoi en fait parce que je vois pas trop ce que tu as dit qui peut être mal pris...
mais la sensibilité de certains,on ne la maitrise pas...
alors ben tant pis...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Juil - 10:11

Marie a écrit:A relire mon message, c'était peut être un peu sec ? mais je voulais pas être méchante hein.... juste que je pensais que les conseils pouvaient trouver leur place dans les forums existants... Embarassed

Je l'ai relu aussi, je ne pense pas qu'il soit trop sec, on ne peut pas prendre la mouche pour une intention supposée par un "ton" de message, sinon on ne s'en sort pas sur un forum... Si on n'accepte pas la remarque, je pense qu'il faut commencer par demander gentiment des explications, sinon on n'ose plus rien écrire !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 20:42