Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Le coin des annonces de vente: Le tri

    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Le coin des annonces de vente: Le tri Empty Le coin des annonces de vente: Le tri

    Message par Pascellequevouscroyez Mar 27 Aoû - 17:42

    Si vous vous baladez dans le coin des annonces, il y a un début de tri de fait. J'ai commencé par les annonces concernant le CRPE.

    J'ai enlevé :
    -les annonces datant de Mathusalem = les origines du forum
    - des annonces dont les ventes étaient closes
    - des annonces qui semblaient faire doublon à d'autres (une personne qui met 3 livres en vente et qui remet un post où on retrouve ces 3 livres et d'autres par exemple)
    - et les annonces de personnes qui se sont dit "oh chouette y a de la lumière ici , tiens j'vais passer une annonce " et qui sont restés un mois et pas de nouvelles depuis.
    - et les annonces de personnes qui ont participé mais dont la dernière visite remonte à plus de 8 mois environ.

    Ouais je rigole pas hein Twisted Evil

    Il reste des annonces, les plus vieilles datent de 2011. Pourquoi sont-elles restées? Parce qu'elles émanent de personnes participant au forum et je ne sais pas si les livres sont toujours en vente ou si ils sont encore "utiles"  pour le concours.

    Donc si vous voulez aller voir vos annonces et voir ce que vous pouvez supprimer ou pas, ce serait sympa.
    Sinon d'ici 1 mois je considère que les annonces 2011 passent toutes à la trappe?

    La vache elle rigole pas quand elle se met à son taff de modo... non elle rigole pas...Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin des annonces de vente: Le tri Empty Re: Le coin des annonces de vente: Le tri

    Message par Invité Mar 27 Aoû - 17:57

    Non moi je dis qu'elle prend son travail au sérieux !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le coin des annonces de vente: Le tri Empty Re: Le coin des annonces de vente: Le tri

    Message par Invité Mar 27 Aoû - 18:25

    Respect Le coin des annonces de vente: Le tri 436254 Le coin des annonces de vente: Le tri 436254 Le coin des annonces de vente: Le tri 436254

    Contenu sponsorisé


    Le coin des annonces de vente: Le tri Empty Re: Le coin des annonces de vente: Le tri

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:45