Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+2
Sarayane
mathii31
6 participants

    Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Lun 28 Oct - 10:50

    Bonjour à tous et à toutes.

    Bon maintenant que la date limite pour les inscriptions est passée, savez-vous quand nous allons recevoir les dossiers à renvoyer avec les pièces justificatives ? J'ai cru comprendre que certain(e)s l'avaient déjà reçu. Est-ce le cas pour vous ? Rien pour ma part :/ Je suis dans l'académie de Versailles Wink 

    Merci les loulous et louloutes ^^


    Dernière édition par sarahcrpe le Lun 29 Juin - 16:02, édité 2 fois (Raison : coquille)
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par mathii31 Lun 28 Oct - 11:12

    Sur mon récap d'inscription, il y a écrit " Les conditions sont appréciées à la date de publication des résultats d’admissibilité du concours ", donc je pense qu'on a le temps pour renvoyer les justificatifs non ?!
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Lun 28 Oct - 11:14

    mathii31 a écrit:Sur mon récap d'inscription, il y a écrit " Les conditions sont appréciées à la date de publication des résultats d’admissibilité du concours ", donc je pense qu'on a le temps pour renvoyer les justificatifs non ?!
    Je n'ai même pas de récap d'inscription :/ Vous l'avez reçu par mail ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Lun 28 Oct - 11:18

    Je viens de comprendre de quel recap vous parlez. En revanche je ne l'ai pas imprimé au moment de l'inscription :/ Il est nécessaire ?
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par mathii31 Lun 28 Oct - 14:02

    Calo a écrit:Je viens de comprendre de quel recap vous parlez. En revanche je ne l'ai pas imprimé au moment de l'inscription :/ Il est nécessaire ?
    Tu peux toujours le récupérer je pense.
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Lun 28 Oct - 15:03

    j'ai reçu la récap d'inscription 10 jours environ après mon inscription ... par contre, toujours pas de dossier papier scratch
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Sarayane Lun 28 Oct - 15:11

    Pas de dossier papier non plus pour moi ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Lun 28 Oct - 16:50

    Alors moi j'ai reçu le dossier papier recap de l'aca de Grenoble, mais toujours pas celui de l'aca de Paris. Pour celui de Grenoble, ils demandent de renvoyer les justificatifs (photocop CNI et diplôme) avant le 15 Novembre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Lun 28 Oct - 18:01

    Reçu pour Orléans Tours, mais pas pour Versailles ni pour Montpellier (oui oui je suis partout lol! )
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par virginie62 Lun 28 Oct - 19:20

    Calo a écrit:Je viens de comprendre de quel recap vous parlez. En revanche je ne l'ai pas imprimé au moment de l'inscription :/ Il est nécessaire ?
    bonjour
    non ce n'est pas obligatoire de l'imprimer, par contre au moins l 'enregistrer sur son ordi au cas où
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Mar 29 Oct - 9:13

    virginie62 a écrit:
    Calo a écrit:Je viens de comprendre de quel recap vous parlez. En revanche je ne l'ai pas imprimé au moment de l'inscription :/ Il est nécessaire ?
    bonjour
    non ce n'est pas obligatoire de l'imprimer, par contre au moins l 'enregistrer sur son ordi au cas où
    Oui je viens de le retrouver en farfouillant un peu partout. Je l'avais enregistré sans même faire gaffe :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Mar 29 Oct - 17:15

    j'ai reçu la confirmation d'inscription (académie d'Amiens) les justifs sont tous à envoyer pour le 09/12/2013... je vais appeler pour avoir plus d'infos !
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Nanou Mar 29 Oct - 17:42

    je viens de recevoir le recap définitif de l’inscription pour l'aca nancy metz, et pour nous les papiers sont à rendre avant le 28 novembre.
    Je vais tacher de faire ça cette semaine, comme ça après je serai débarrassée et ça évitera que ça passe à la trappe vu ma cervelle de moineau !
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Mar 29 Oct - 18:59

    Pour l'académie de Poitiers, j'ai reçu la confirmation le 25/10 et papiers à renvoyer pour le 3/12.
    PSC1: rdv pris pour le 22/11
    Attestation natation: rdv à prendre!

    A suivre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Mar 29 Oct - 19:03

    Buzz a écrit:Pour l'académie de Poitiers, j'ai reçu la confirmation le 25/10 et papiers à renvoyer pour le 3/12.
    PSC1: rdv pris pour le 22/11
    Attestation natation: rdv à prendre!

    A suivre...
    Moi aussi il faut que je m'y colle...Pfffff......
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Mer 30 Oct - 10:45

    Bonjour,
    je passe le CRPE dans l'académie de Toulouse et je n'ai pas reçu de documents. J'ai juste enregistré sur mon PC le document comme quoi mon inscription était bien prise en compte. L'an dernier, les pièces justificatives étaient à présenter avant les résultats d'admissibilité, j'espère que ça n'a pas changé!
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Mar 5 Nov - 9:38

    Bonjour, je suis inscrite dans l'académie de Versailles et je viens de recevoir ma confirmation d'inscription.

    Il y est noté : "Les pièces justificatives ne vous seront demandées qu'en cas d'admissibilité".

    De plus, pour compléter l'inscription, il est demandé un chèque de 5 euros à renvoyer avant le 18 novembre.

    Bonnes révisions à tous Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Mar 5 Nov - 9:39

    Moi je suis de l'académie de Nantes et les pièces justificatives sont à envoyer avant le 6 décembre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Mar 5 Nov - 9:49

    Clermont le jour du concours cette année.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par virginie62 Mar 5 Nov - 11:10

    bonjour

    toujours rien reçu...affraid
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par grouicnco Mar 5 Nov - 11:45

    Pareil, rien reçu pour l'instant, mais bon je ne suis pas inquiète.
    avatar
    Invité
    Invité


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Invité Mar 5 Nov - 22:52

    toujours rien reçu non plus. Je suis à Lyon!
    Il faut que je me motive pour aller faire un plouf à la piscine!!!! Mais avec le temps qu'il fait, pas trop envie!!!
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Sarayane Mer 6 Nov - 8:25

    Rien recu non us et je suis à Lyon également ...
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par virginie62 Mer 6 Nov - 14:56

    bonjour

    reçu !!Date de réception des dossiers de pièces justificatives 635834 

    je commençais à croire que je n'avais pas validé mon inscription !!
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par grouicnco Mer 6 Nov - 15:45

    Pour ceux de l'académie de Bordeaux, ils sont en préparations et seront bientôt envoyés.

    Contenu sponsorisé


    Date de réception des dossiers de pièces justificatives Empty Re: Date de réception des dossiers de pièces justificatives

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:34