Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    Constitution d'un groupe de travail (français)

    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Constitution d.un groupe de travail

    Message par Invité Sam 2 Nov - 7:09

    Si des personnes sont intéressées on pourrait former un groupe de travail.J'ai 12 sujets corrigés .Je pourrais envoyer par MP un sujet par semaine(je crois que je n'ai pas le droit de les poster sur le forum,non?) et on pourrait en discuter.Je vous enverrais le corrigé la semaine d'après.Je pense que ça nous motiverait.
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Sam 2 Nov - 7:22

    Cette idée me tente bien :)

    Je suis partante si c'est possible.
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par clairebois Sam 2 Nov - 9:20

    Je me permets de rajouter (français) dans le titre pour plus de clarté.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par virginie62 Sam 2 Nov - 11:45

    bonjour

    oui je t'envoie mon mail en mp Constitution d'un groupe de travail (français) 181465
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Sam 2 Nov - 11:59

    Je veux bien aussi,  merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Sam 2 Nov - 14:55

    comme pour les maths, je viens de m'y mettre il y a 3 semaines à peine donc j'ai peur de ne pas encore avoir le niveau... mais je pourrais vous rejoindre dès maintenant et ne participer plus activement que dans quelques temps ? ou bien vous préférez que tout le monde soit à fond dès le début pour plus de motivation ?
    et ce sont des sujets complets de 4h ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Sam 2 Nov - 20:41

    oui, ce sont des sujets complets de francais
    Envoyez moi vos mp, je vous envoie ça demain.
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Sam 2 Nov - 21:58

    Il faut que j' attende 7 jours pour envoyer un mp ....
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par mathii31 Sam 2 Nov - 22:42

    Intéressée aussi ! :)
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par mathii31 Sam 2 Nov - 22:43

    natlhy a écrit:Il faut que j' attende 7 jours pour envoyer un mp ....
    et moi non plus je ne peux pas envoyer de MP ! Constitution d'un groupe de travail (français) 3271916155
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Dim 3 Nov - 9:37

    Je suis partante aussi pour le français :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Dim 3 Nov - 11:04

    clairebois a écrit:Je me permets de rajouter (français) dans le titre pour plus de clarté.
    Désolée,
    je n'y avais pas pensé sur le coup:cry:
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par virginie62 Dim 3 Nov - 12:49

    bonjour

    bien reçu merci !

    on le finit pour quand? tu nous envoie ensuite le corrigé? et ca vient de quel livre ?
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par mathii31 Dim 3 Nov - 13:38

    Norape, j'ai bien reçu ton MP, mais je ne peux toujours pas écrire d'MP... ( parce que je suis inscrite sur le forum depuis peu Wink )
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Dim 3 Nov - 15:14

    Je propose d'envoyer le corrigé vendredi prochain .Ca nous laisse la semaine pour le faire
    Les sujets viennent du ADMIS concours 2014 sorti en septembre
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par mathii31 Dim 3 Nov - 16:08

    norape a écrit:Je propose d'envoyer le corrigé vendredi prochain .Ca nous laisse la semaine pour le faire
    Les sujets viennent du ADMIS concours 2014 sorti en septembre
    Tu peux m'envoyer le sujet par MP stp ? 
    Pour le prochain devoir, je pourrais surement envoyer des MP, donc je t'enverrais mon adresse mail Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Dim 3 Nov - 17:58

    @ norape: j'ai bien reçu ton message m p mais je ne peux y répondre.  Étant nouvellement inscrite, je dois attendre 7 jours... je prendrais le devoir n°2 ou alors j'essaye de contacter un administrateur. Je te tiens au courant. En tous les cas un grand merci pour cette organisation !
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Dim 3 Nov - 18:31

    norape a écrit:Si des personnes sont intéressées on pourrait former un groupe de travail.J'ai 12 sujets corrigés .Je pourrais envoyer par MP un sujet par semaine(je crois que je n'ai pas le droit de les poster sur le forum,non?) et on pourrait en discuter.Je vous enverrais le corrigé la semaine d'après.Je pense que ça nous motiverait.
    ça m'interesse aussi!

    je t'envoie mon adresse mail en MP?
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Dim 3 Nov - 23:22

    ça m'intéresse aussi
    je t'ai envoyé mon mail par mp
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Lun 4 Nov - 11:12

    Envoyé!
    Bonnes révisions!
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Lun 4 Nov - 11:13

    mathii31 a écrit:
    norape a écrit:Je propose d'envoyer le corrigé vendredi prochain .Ca nous laisse la semaine pour le faire
    Les sujets viennent du ADMIS concours 2014 sorti en septembre
    Tu peux m'envoyer le sujet par MP stp ? 
    Pour le prochain devoir, je pourrais surement envoyer des MP, donc je t'enverrais mon adresse mail Wink
    Je suis désolée mais je n'arrive pas à joindre des fichiers sur la messagerie du forum...
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Lun 4 Nov - 18:04

    norape a écrit:Envoyé!
    Bonnes révisions!
    Merci beaucoup Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Lun 4 Nov - 19:31

    Bien reçu aussi, c'est parti Constitution d'un groupe de travail (français) 3554500131 >>>>>>>>>>>>>>>>


    Par contre, comment présenter la synthèse?
    Je sais synthétiser le texte, mais sous quelle forme le présenter? 
    Intro, dév, conclusion?

    J'édite, j'ai fais quelques recherches entre temps, mais je suis preneur tout de même.
    J'ai trouvé ce lien assez intéressant:
    Synthèse de français CRPE
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Mar 5 Nov - 7:53

    Buzz a écrit:Bien reçu aussi, c'est parti Constitution d'un groupe de travail (français) 3554500131 >>>>>>>>>>>>>>>>


    Par contre, comment présenter la synthèse?
    Je sais synthétiser le texte, mais sous quelle forme le présenter? 
    Intro, dév, conclusion?

    J'édite, j'ai fais quelques recherches entre temps, mais je suis preneur tout de même.
    J'ai trouvé ce lien assez intéressant:
    Synthèse de français CRPE
    La méthodologie sur le Nathan aide bien à comprendre ce qui est demandé!
    Si tu as besoin je pourrais toujours t'envoyer les pages!

    Par contre ton site est bien utile aussi merci !
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Invité Mar 5 Nov - 13:06

    Merci Lilo.
    Je veux bien un coup de main.
    Merci d'avance Wink

    Contenu sponsorisé


    Constitution d'un groupe de travail (français) Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (français)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:21