Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques

Lola09
Lola09
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques Empty Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques

Message par Lola09 le Dim 3 Nov - 15:54

Bonjour,

Ayant passé mais échoué aux oraux de la dernière session, je vous fais parvenir une grille transmise par notre prof d'IUFM en juin dernier afin de mutualiser notre
expérience (heureuse ou malheureuse) de nos oraux.

Je ne suis pas admissible pour la session exceptionnelle mais je pense que les retours des uns et des autres pourront aider ceux qui le sont à cibler le déroulement de l'épreuve et les attentes du jury.
Fichiers joints
Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques AttachmentGrille_observation_oral_CRPE_MATHS.xls
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(30 Ko) Téléchargé 56 fois
Tam
Tam
Modo
Modo

Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques Empty Re: Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques

Message par Tam le Dim 3 Nov - 23:18

Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques 181465 Lola Very Happy 
virginie62
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques Empty Re: Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques

Message par virginie62 le Lun 4 Nov - 13:51

Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques 181465
Lola09
Lola09
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lola09 le Lun 4 Nov - 15:52

Bon voilà je voulais l'envoyer hier mais j'ai fait une fausse manip donc j'ai dû tout réécrire. Je mets donc en pièce jointe la grille remplie.
Fichiers joints
Grille d'observation: retours de l' épreuve orale de mathématiques AttachmentGrille_observation_oral_CRPE_MATHS remplie.xls
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(32 Ko) Téléchargé 40 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Nov - 19:33

Merci
Zrou
Zrou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Zrou le Mer 6 Nov - 18:18

Merci, c'est vraiment sympa !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Juil - 4:36