[Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Partagez

Invité
Invité

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par Invité le Sam 11 Jan - 23:52

Journée de formation pas trop mal. Déjà je n'ai pas piqué du nez mais je reste très déçu de la prof en français même si elle est gentille. Mais j'ai appris des choses et surtout j'ai pu parler avec une fille qui est aussi au cours du soir à l'espe et elle m'a appris des trucs et on va pouvoir échanger à présent.
Demain faut que je mette le nez dans le dossier.
clairebois
Modo
Modo

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par clairebois le Dim 12 Jan - 9:34

Cool Claiclai si tu as pu lier contact avec une fille. Ce sera plus motivant pour la suite de la préparation.

Bon, pendant que le café coulait je me suis collée un peu à mon dossier... il faut dire que j'y ai pensé toute la nuit. Enfin peut-être pas toute la nuit mais à chaque fois que je me suis réveillée, je me suis surprise à penser "faut faire ci, faut que je pense à mettre ça, à dire ça"... bref suis un peu fatiguée ce matin, je comprends pas pourquoi  lol! 

Bon dimanche tout le monde, qu'il soit studieux ou reposant ou les deux  Wink 
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Dim 12 Jan - 9:36

Ah ouais au fait, j'ai oublié de vous dire... mon DIF a été refusé, 33 % du budget a été utilisé pour l'achat d'un logiciel de comptabilité  scratch Je vois pas trop le rapport avec la formation mais bon... vous croyez que je devrais refaire une demande pour les oraux ? Ou bien est-ce pour tout 2014 que le budget est mort ?
Nanou
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Nanou le Dim 12 Jan - 10:03

oh je suis déçue pour toi, ce n'est pas juste .
Essaye de retenter pour les oraux, on ne sait jamais
Laurene
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Laurene le Dim 12 Jan - 10:11

Bonjour tout le monde,
J'ai bien repris hier, mais toujours pas assez, Chéri étant à la maison avec moi, on a beaucoup discuté.
J'espère faire mieux aujourd'hui, ça devrait être difficile (vu le peu d'heures de sommeil) mais faisable, il a sa nouvelle console de jeux  Very Happy 
Bonne journée à tous

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Jan - 11:18

Bienvenue petite Judith   
Crotte Claire. Tente toujours pour les oraux, si ça peut passer, ça serait top !
Claiclai, cool cette rencontre avec la fille. Ca va te booster d'avoir quelqu'un sur place  Wink 
Pas révisé hier, j'avais un rencard   
Mais aujourd'hui je révise les notions pour un devoir de français. Let's go !
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Dim 12 Jan - 12:29

bonjour

mince le DIF n'est pas un droit ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Jan - 12:30

Un rencard? Un beau jeune homme ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Jan - 12:31

Un rencard? Un beau jeune homme ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Jan - 12:32

P'tite cachotière Audrey  Very Happy
Davidson
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Davidson le Dim 12 Jan - 12:37

Clai² est tellement curieuse qu'elle a posté deux fois le même message, au moins pour s'assurer qu'Audrey ne rate pas la question xD

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Jan - 15:27

Mais non c'est juste que du téléphone c'est pas évident. Moqueur.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Jan - 17:21

Dav
Vi un beau jeune homme claiclai   
Allez go dans le français cette fois !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Jan - 23:01

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Jan - 7:05

Bonjour bonjour par ici. Encore une nouvelle semaine qui commence. Elle va être chargée pour moi.

Aujourd'hui journée crpe en attendant.

Bonnes révisions tout le monde

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Jan - 8:02

Hello ! Nouvelle semaine !!  
Pour moi aujourd'hui c'est exercices de maths à fond et géographie (il était temps ...) ! 
Je change de stratégie pour le mois de janvier : chaque jour je vais alterner français et maths et 4 fois par semaine (quand je ne travaille pas en fait) je rajoute une matière pour l'oral ... on verra ce que ça donne, mais mon ancien planning me sortait par les yeux,  ça me rebooste un peu le changement  Rolling Eyes 
Bon courage à toutes et à tous !! MO-TI-VÉS !!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Jan - 8:54

Tu as raison analuisa, trouver ce qui convient est dur et selon les périodes on n'a pas besoin du même emploi du temps.

Petitebille
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Petitebille le Lun 13 Jan - 8:58

Pour nous la semaine commence par une gastro party... 3 sur 5! Il ne reste sur pieds que les deux hommes de la maison...
Des volontaires pour se joindre à nous???!!!!
Belle semaine à tous.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Jan - 9:15

oh zut quelle poisse. 3 sur 6 chez nous à la fin des vacances et j'ai tenu bon. Par contre ça n'a pas duré heureusement. Des fois c'est plus long et plus violent.
Bon rétablissement
Nanou
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Nanou le Lun 13 Jan - 9:25

bon courage Petitebille !

contente pour toi Audrey , j'espère que ton rencard s'est bien passé  Wink .

tu as bien fait de changer de planning anna, surtout si l'autre ne te convenait plus !

bon courage clai

journée révisions ici aussi, je vais essayer d'alterner français et maths, peut être que comme ça je réviserai un peu plus .

bonne journée et bonne semaine à vous
Salomé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Salomé le Lun 13 Jan - 9:50

Bonjour tout le monde,

Bon courage petitebille !

Bonnes révisions à tout le monde !!!

J'attaque le devoir de maths du groupe après quelques péripéties avec mon imprimante !
Sarayane
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Sarayane le Lun 13 Jan - 10:52

J'ai commencé mon evoir de francais pour le **** et mon dieu, j'ai du mal comme pas possible!!! affraid

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Jan - 11:00

Sarayane a écrit:J'ai commencé mon evoir de francais pour le **** et mon dieu, j'ai du mal comme pas possible!!! affraid

C'est le premier ? J'ai vraiment eu du mal avec l'analyse ... je l'ai envoyé hier, mais je ne suis pas du tout contente de moi :/
Sarayane
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Sarayane le Lun 13 Jan - 11:11

oui, le premier ... Comme numero 4 jouait à coté de moi,j'ai pas commencé par l'analyse,je me la garde pour tout à l'heure mais ca m'inspire rien du tout .....

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Jan - 11:54

Et bien j'avance tranquillement sur les maths mais ce qu'est ce que je suis contente d'y arriver. Ok j'aime bien les maths et les bases mais je ne savais pas faire ce genre d'exos avant, la méthodo ne venait pas donc j'ai progressé. Faudrait juste en avoir au concours   
Sarayane
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Sarayane le Lun 13 Jan - 12:07

Ca me generait pas d'en avoir au concours des bases    

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 14:59