Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+14
Circé
piupiette
béné
Nainess
Mini
mumlaure
grouicnco
audrey29
pompoire
Nanou
Sarayane
Prunelle
Ceeliinee
Marie
18 participants

    L'anniversaire du forum !

    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    L'anniversaire du forum !  Empty L'anniversaire du forum !

    Message par Marie Mar 25 Mar - 18:33

    Bonsoir à tous !

    Je mets la casquette d'administratrice pour annoncer ou rappeler qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire du forum.

    Nous fêtons les 5 ans de la création du forum qui n'était au départ qu'un relais au forum d'une plateforme de préparation du concours. 

    Je profite de cette occasion pour remercier tous ceux qui sont là depuis le début ou qui sont arrivés plus tard mais qui s'investissent souvent au quotidien pour faire vivre ce forum.

    Le forum ne serait rien sans ses membres actifs.

    Merci à tous.

    Marie
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Ceeliinee Mar 25 Mar - 18:36

    Merci à toi de l'avoir créé, ça a été ma bouée quand j'ai commencé à fouiner pour réviser le concours et j'y ai vraiment rencontré des personnes formidables
    Prunelle
    Prunelle
    Modo
    Modo


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Prunelle Mar 25 Mar - 18:38

    On a le droit de "répondre" ou c'est juste pour lire? Very Happy Bon tant pis, je réponds...

    Joyeux z'anniversaire le forum... Merci à toi Marie, parce que même si tu persistes à dire que tu as "juste" fait ce que tout le monde voulait, bah n'empêche tu l'as fait, et bien fait...

    Et puis merci à tous au quotidien, pour les coups de main, les coups de gueule, les coups de cafard, et puis tout le positif qui en ressort aussi...

    Il y a quelques années, je disais "le forum du concours" (pour différencier pour mes proches, étant déjà sur un autre forum)... Maintenant, je dis "le forum", et même si je suis toujours plus ou moins sur l'autre, tout le monde sait de quoi je parle.
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Sarayane Mar 25 Mar - 19:09

    Joyeux anniversaire au forum!!!

    Seulement 6 mois que je suis parmi vous mais ce forum compte énormement ... Alors merci de l'avoir créé !!!
    Je pense pas être la seule pour laquelle ce forum aura été d'une grande aide pour réviser et surtout pour rebooster moral et motivation ...
    Je ne sais pas encore si j'aurai le concours cette année mais ce que je sais , c'est que sans ce forum,c'est sur, je ne l'aurais pas ....
    Alors encore de longues années à ce forum , années au cours desquelles j'espère avoir l'occasion de mieux vous connaitre ....

     L'anniversaire du forum !  34948 
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Nanou Mar 25 Mar - 19:10

    Merci à toi Marie de l'avoir créer, de continuer à la faire vivre et évoluer .

    Comme dis ce matin, enfin je crois, sur ce forum j'ai trouvé bien plus que des trucs : j'ai trouvé une bouée de sauvetage, j'ai trouvé des coups de mains, de l'émotion, du rire, de l'aide, j'ai trouvé des gens qui me comprennent, des gens qui ne me jugent pas, j'ai trouvé des personnes adorables, géniales avec des cœurs gros gros comme ça .....
    Alors Merci Marie et merci à vous
     L'anniversaire du forum !  42166 
    pompoire
    pompoire
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par pompoire Mar 25 Mar - 19:30

    Merci L'anniversaire du forum !  9727 à Marie d'abord, qui se coltine l'administration du forum, aux modos aussi et aux blablateurs/trices! J'ai appris plein de choses ici et j'aime bien pipleter  avec vous :)
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par audrey29 Mar 25 Mar - 19:41

    joyeux anniversaire le fofo  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166 

    je n'ai pas vu passé ces 5 années !!!!

    merci Marie et merci à vous  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166 

    plus qu'un forum, effectivement, dur de ne pas passer chaque jour !! le besoin  de savoir comment vous allez, quelles sont les nouvelles, bref de tout savoir

     L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par grouicnco Mar 25 Mar - 20:01

    Joyeux anniversaire le forum! Merci encore d'exister.
    Et surtout longue vie!!!
    avatar
    mumlaure
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par mumlaure Mar 25 Mar - 20:49

    Joyeux anniversaire au fofo 
    Merci à Marie et à tous les modos et participants qui font vivre ce forum qui est en effet bien plus qu'un forum
    avatar
    Invité
    Invité


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Invité Mar 25 Mar - 20:52

    C'est grâce au forum et à ma nouvelle famille  que je suis aujourd'hui ce que je suis: MERCI.
    Mini
    Mini
    Modo
    Modo


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Mini Mar 25 Mar - 21:06

    Joyeux anniversaire le fofo!!!

    je vais répéter mais merci Marie!! et il est certain que ce forum est bien plus qu'un simple forum...la preuve on y reste même quand on ne passe plus le concours et qu'on est pas non plus PE (et on me met même pas dehors en plus!!)
    un besoin de passer tous les jours même sans poster quand trop speed mais juste pourvoir si tout el monde va bien  L'anniversaire du forum !  42166 L'anniversaire du forum !  42166 

    et je sais qu'il va vivre encore longtemps ce fofo  L'anniversaire du forum !  42166 
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Nainess Mar 25 Mar - 21:23

    Bon anniversaire le fofo  L'anniversaire du forum !  340594 

     L'anniversaire du forum !  1796523932 


    Là depuis quasi le début (même avant sur celui du CNED avant que tu n'aies la super idée de créer ce forum ci, alors OUI, MERCI!!!), c'est une vraie "famille"  I love you  Du soutien, des infos mais aussi des rires, des échanges... Une vraie pépite ce forum  I love you 
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par béné Mar 25 Mar - 21:29

    Ah le forum, que dire, un soutien, des rires, des larmes, des points d'interrogation, des envies, de jolies rencontres, bref une deuxième maison.

    Merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Invité Mar 25 Mar - 21:53

    Pour faire original un très grand merci à notre cheffe.

    Marie tu dis que tu n'as pas fait grand chose et que ça ne te fait pas trop de travail mais tu ne me feras pas croire que tu n'y a pas passé beaucoup de temps et aujourd'hui encore. Ton bébé a grandi grâce à toi, il est aujourd'hui magnifique et a un coeur énorme.

    Lorsque j'ai déboulé ici, sans trop savoir comment, il y a eu un truc direct. J'ai senti tout ce qui se dégageait, cet accueil chaleureux, ses membres formidables...

    Je suis venue pour un concours mais j'ai trouvé tellement plus et surtout quelque chose qui me manquait: des amis. Car oui j'ai trouvé ici de véritables amis. Des amis comme j'en ai peu, des amis que j'aime.

    J'avais un manque, ce fofo l'a comblé. Maintenant je suis en manque de fofo si je ne viens pas au moins pour vous lire.

    Je pourrai encore en dire beaucoup car il paraît que je suis bavarde mais je conclurai juste par:

     I love you  I love you  I love you MERCI Marie I love you I love you I love you 
    piupiette
    piupiette
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par piupiette Mar 25 Mar - 22:13

    Merci Marie pour ce forum !!  L'anniversaire du forum !  904595 

    J'y suis depuis quasi le début, j'ai un peu participé au début, beaucoup sous-mariné mais je n'ai jamais pu le quitter...je ne suis pas PE, je ne passe plus le concours et pourtant, je suis là, je passe dès que je peux pour vous lire, échanger et cette petite bulle de bienveillance est vraiment importante pour moi !

    Encore merci... L'anniversaire du forum !  42166 
    avatar
    Invité
    Invité


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Invité Mar 25 Mar - 22:31

    Bon anniversaire et longue vie au forum! C'est ici que j'ai trouvé entraide et soutien et je ne le dirai jamais assez: c'est grâce à ce forum que  j'ai eu le concours! Je suis PES et c'est encore ici que je trouve les solutions à mes problèmes! 
    Merci Marie! Merci aussi pour ton bazar qui m'a bien aidé encore cette semaine pour préparer la séquence piscine.
    J'espère acquérir assez d'expérience pour aider à mon tour des personnes qui se destinent à ce métier passionnant ...
     L'anniversaire du forum !  904595  L'anniversaire du forum !  904595  L'anniversaire du forum !  904595
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Circé Mar 25 Mar - 23:30

    L'anniversaire du forum !  904595 L'anniversaire du forum !  904595 L'anniversaire du forum !  904595 L'anniversaire du forum !  904595 L'anniversaire du forum !  904595 L'anniversaire du forum !  904595 L'anniversaire du forum !  904595 L'anniversaire du forum !  904595 L'anniversaire du forum !  904595 L'anniversaire du forum !  904595 L'anniversaire du forum !  904595 
    Vive le fofo et vive Marie !!!!
    Comme bcp je suis droguée du forum  I love you 
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par audrey29 Mar 25 Mar - 23:58

    il est trop beau ce post !!

    on se retrouve dans ce que tout le monde dit  I love you  I love you 

    le bonheur du jour ce post !!!
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par clairebois Mer 26 Mar - 1:31

    Ben voilà, je ne viens pas pendant un jour et vous en profitez pour fêter l'anniv du forum  lol! 

    Je l'ai déjà dit maintes fois Marie, tu as eu l'idée du siècle de créer ce forum et surtout c'est grâce à toi qu'il règne ici une franche camaraderie où chacun peut s'exprimer sans être jugé. C'est grâce à ce forum que beaucoup d'entre nous tiennent le coup quand ils ne trouvent pas ou peu de soutien chez eux.

    Que de bonnes rigolades aussi derrière l'écran, ou souvent (comme maintenant à y repenser) rien qu'à vous lire, un sourire figé sur le visage que mon chéri avait du mal à comprendre au début.
    Et aussi que de belles rencontres  I love you  I love you D'ailleurs c'est simple, maintenant, quand on part en vacances, je me demande toujours si je vais pouvoir rencontrer de nouveaux copinautes  Very Happy  D'ailleurs, je pars dans les Landes très bientôt  L'anniversaire du forum !  692798 

    Bref ce forum fait du bien au cœur et à la tête. Merci Marie  L'anniversaire du forum !  42166  L'anniversaire du forum !  42166
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Ceeliinee Mer 26 Mar - 1:32

    Ça fait super plaisir de lire tout ça, tout est tellement vrai
    avatar
    Invité
    Invité


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Invité Mer 26 Mar - 7:34

    Joyeux anniversaire le foruuuuum  L'anniversaire du forum !  904595  L'anniversaire du forum !  904595  L'anniversaire du forum !  904595  

    Je suis arrivée le jour des résultats du concours et à ma plus grande surprise vous avez tous félicité la petite inconnue qui pointait son nez sur ce forum! 
    Vous êtes d'un soutien sans faille sur tous les points  L'anniversaire du forum !  42166  . Les avis divergent mais personne n'est jugé, les conseils affluent et nous aident à faire face peu importe le problème et le moment. 

    Bref merci Marie d'avoir eu l'idée de créer ce forum, merci Marie et les modos de veiller à ce que le forum tourne super bien et enfin merci à tous d'être là dans les bons comme dans les mauvais moments (et au delà du CRPE / métier) !!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Marie Mer 26 Mar - 9:04

    Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuh z'avez rien compriiiiiiiiiiiiiiis c'était pas un post pour me remercier moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! pfffffffffffffffffff !!!!!!!!


    Arretez de me faire pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par popsline Mer 26 Mar - 9:23

    J'en rajoute une couche! 

    Je crois que tout à été dit, la valeur de ce forum et de ses participants est inestimable...

    Un grand merci à notre Marie!

    Un grand merci à vous tous qui faites de ce forum ce qu'il est!

     I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Lilou Mer 26 Mar - 9:33

    Pour faire simple : +1 à tous les messages qui ont été écrits !!!!

    Sans oublier une belle solidarité quand ça va et aussi quand ça va pas !!!! Je reste marquer par votre Lilouthon !!! Encore merci ! Et merci à tous les participants qui font vivre ce fofo  I love you  I love you  I love you  I love you
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Tam Mer 26 Mar - 10:14

    Merci d'avoir fait un jour ta "pub" sur un certain forum gris pour m'inviter à venir sur ce fofo multicolore avec des gens aux cœurs multicolores  I love you 
    Au début couchée sur un canapé pendant 6 mois, vous m'avez aidé à traverser une rude épreuve de la vie en étant ma bouée de sauvetage en me disant de bosser pour ce concours que j'espère passer pour la dernière fois ... puis en m'écoutant, en m'épaulant et en étant là tout simplement.
    Je vous aime tellement, vous ai rencontré en vrai, vous rencontrerai encore, car comme déjà dit par d'autres, vous êtes devenus de vrais amis.
    C'est grâce à vous tous que je serai (auto persuasion !!!!!!!!!!!!) maîcresse dans 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    L'anniversaire du forum !  Empty Re: L'anniversaire du forum !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:27