[Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Partagez

Invité
Invité

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par Invité le Jeu 3 Avr - 12:11

Convocations reçues, du jamais vu pour le centre d'examen du public, c'est à l'espe. Pour le privé c'est plus près de chez moi, ça conforte mon choix.
Ceeliinee
Blablateur cinguilé
Blablateur cinguilé

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par Ceeliinee le Jeu 3 Avr - 12:21

Tu passés quand alors?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Avr - 14:00

Je passe comme tout le monde Céline, ça ne change rien. Je vais aller là où j'aurai voulu être les autres années. Toutes les personnes du début de l'alphabet y allaient et le reste c'était soit à la grande halle au zenith soit à polydôme (des grandes salles pour les spectacles ou autres). Là c'est à 10 min en voiture et je connais très très bien puisque je n'habitais pas très loin et c'est à 2 min à pied de mon ancien lycée. Du stress en moins et du temps de gagné surtout.
Ceeliinee
Blablateur cinguilé
Blablateur cinguilé

Message par Ceeliinee le Jeu 3 Avr - 14:12

Ah c'est top ça !! Les écrits c'est 29 et 30 c'est ça?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Avr - 14:12

Et oui, ça se rapproche  pale 
Ceeliinee
Blablateur cinguilé
Blablateur cinguilé

Message par Ceeliinee le Jeu 3 Avr - 14:18

Ça va aller !! T'as de bonnes bases, tu as révisé, suivi des cours, beaucoup de motivation et puis on est toutes avec toi
Tam
Modo
Modo

Message par Tam le Jeu 3 Avr - 14:19

+1 de ce que dit Céline ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Avr - 14:24

N'en faites pas trop, je vais prendre la grosse tête.

Je n'ai jamais fait de dida et je ne connais pas les programmes ni les progressions, je suis mal barrée quand même  Laughing 
Laurene
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Laurene le Jeu 3 Avr - 14:32

Rho là là, j'ai le stress qui monte, qui monte .... Je commence à mal dormir, à me sentir anxieuse en permanence ... Vivement dans un mois, ce sera fini pour les écrits !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Avr - 14:52

Faut que l'on renvoie un papier comme l'année dernière sur mon aca pour confirmer si on sera ou pas présent le jour J.
Et 4 exemplaires pour le dossier, pour le 28 comme je le savais, et pour la première page il faut que j'aille voir sur le site pour l'imprimer.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Avr - 14:54

Et résultats le 22 mai  affraid 
Petitebille
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Petitebille le Jeu 3 Avr - 17:45

le stress arrive... CB ce week-end. J'espère que je vais y arriver pour que ça me donne du courage!

Toujours pas de convoc en vue!

Bon courage!
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 3 Avr - 19:58

valivalou a écrit:pffff j'en ai marre, marre, marre, et marre ! Ce concours me pompe toute mon énergie et stresse toute la famille je ne sais pas si je contiuerai encore l'an prochain. C'est trop stressant, beaucoup d'investissement pour même pas être sûre d'avoir un réultat au bout... Vivement que ça soit fini pour cette année !
Le pb c'est que je ne sais pas quoi faire d'autre de ma vie

Bon j'arrête les pleurnicheries, je voudrais pas vous plomber votre soirée. Mais le pire c'est que ce matin j'avais la niaque et je me disais que tout était possible et là paf ! ça me tombe d'un coup d'un seul et je vois tout noir ! Et c'est comme ça depuis fin janvier, j'en ai marre de faire le  yoyo. Et en parlant de yoyo c'est pareil pour mon poids, quoique là en ce moment c'est plutôt mongolfière : j'ingurgite tout ce qui contient chocolat / beurre/ sucre ...

c'est bon je m'arrête là !
bonjour

oui c'est la dure loi du concours, faut tenir, pas le choix, dans 1 mois on sera fixé quoiqu'il en soit
on ne peut pas tout revoir, ou du moins tout retenir c'est ce qu'il faut se dire
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Jeu 3 Avr - 21:02

Petitebille a écrit:le stress arrive... CB ce week-end. J'espère que je vais y arriver pour que ça me donne du courage!

Bon courage!

Coupine à mouaaaaaâ  lol! 

En fait je crois qu'il rend complètement dingo ce concours   
Petitebille
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Petitebille le Jeu 3 Avr - 22:05

clairebois a écrit:
Petitebille a écrit:le stress arrive... CB ce week-end. J'espère que je vais y arriver pour que ça me donne du courage!

Bon courage!

Coupine à mouaaaaaâ  lol! 

En fait je crois qu'il rend complètement dingo ce concours   
Yes!!!! Et on va y arriver!!!! ce sera trop facile et on aura une super note aux deux matières!!!

Bonnes révisions et on se fait le bilan de ce dernier CB très vite!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Avr - 22:19

Il y a longtemps que je le dis que ce concours rend maboul!!

Mon couple en voit de toutes les couleurs à cause de ça. Pas que mais tout part de là j'ai l'impression.

La rancune de ne pas avoir de temps pour moi et notamment pour ce concours se fait de plus en plus sentir. Soit je l'ai cette année soit j'ai peur pour la suite.
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Ven 4 Avr - 6:10

Claire, tu vas l'avoir cette année!!!

Je suis cuite et un peu speed. Je relis mon devoir de français du groupe (une fois n'est pas coutume) et j'attaque celui de math... J'avais des lectures à avancer, cela m'a pris du temps.
A pluche, bonnes révisisons.
MFany
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par MFany le Ven 4 Avr - 8:22

grouincnco...6h10 ! pour moi, ça fait toujours 5h10 en plus ! Ménage toi quand même.... I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Avr - 10:48

J'espère que je vais pouvoir travailler un peu la semaine prochaine. Avec n°4 malade comme il faut cette semaine je n'ai rien pu faire, mauvaises nuits en plus alors pas la tête à réviser quand j'ai réussi à avoir un peu de temps. Je vais essayer cet aprem si il dort un peu.
Laurene
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Laurene le Ven 4 Avr - 11:21

Petit moral ici ce matin, vraiment dur psychologiquement ce concours. J'en peux vraiment plus, vivement que ce soit fini.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Avr - 11:28

Ce n'est que le début   
valivalou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par valivalou le Ven 4 Avr - 12:09

Ho la la moi toujours rien reçu ! J'espère cette semaine !

Sarayane mon fils aussi se remet à faire pipi au lit en ce moment, depuis qq semaines et là 2 fois cette semaine (il a 7 ans), tout le monde est stressé à là maison aussi, c'est dur.

Et sinon moi non plus je ne connais toujours pas les programmes et les progressions, je suis une quiche en dida.... Advienne que pourra !

Et le système éducatif pour les oraux (?) ça me semble imbuvable !

Cet après midi je fais des démarches administratives sur je remets au lendemain depuis 15 jrs au moins (notamment pour postuler pour faire AVS)

Bon courage !
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Ven 4 Avr - 13:02

bonjour

convocation recue enfin ici !!

je commencais à imaginer les pires scénarios..

résultats d'admissibilité le 20mai, en attendant je taperais mon dossier car je dois le rendre maxi le 23 mai en 1 exemplaire et en recommandé alors si j'attends le 20 mai pour le taper , ca risque de faire court

j'ai donné des indications nouvelles concernant l'épreuve d'EPS dans la partie "oral" du forum, j'ai la confirmation écrite

oral entre le 16 et 28 juin, enfin j'y suis pas encore  
MFany
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par MFany le Ven 4 Avr - 13:05

Il y a des jours sans et des jours avec (le moral) ! On va en venir à bout de ce concours, allez les filles et les gars, on ne baisse pas les bras ! Il y a forcément une place pour nous Wink
valnam
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par valnam le Ven 4 Avr - 13:12

virginie, pour cette histoire d'EPS, c'est national ou pas? j'avais l'impression que pour l'oral chaque académie décidait un peu ce qu'elle voulait. Dites moi si je raconte n'importe quoi   

sinon, restez motivé !
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Ven 4 Avr - 13:39

valnam a écrit:virginie, pour cette histoire d'EPS, c'est national ou pas? j'avais l'impression que pour l'oral chaque académie décidait un peu ce qu'elle voulait. Dites moi si je raconte n'importe quoi   

sinon, restez motivé !

Effectivement, je pense que c'est académique. L'an dernier Nice avait mis sur Internet une foule de sujets blancs sur lesquels les candidats seraient interrogés... pas les autres académies... même si on avait au final pu les récupérer pour bosser dessus.

Après, ce que Virginie a mis en lien, ça couvre déjà presque tout le programme donc si on le maitrise, on a, je pense, beaucoup de chances de tomber sur qqchose de semblable.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 15:49