[Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Partagez

Grapichu
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par Grapichu le Sam 29 Mar - 12:01

Chuuut... ^^
Ceeliinee
Blablateur cinguilé
Blablateur cinguilé

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par Ceeliinee le Sam 29 Mar - 12:04

Ca va bien ce passer ! Soufflez un bon coup ! Mangez du chocolat !
Petitebille
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Petitebille le Sam 29 Mar - 12:16

Oui manger du chocolat!!!!
valnam
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par valnam le Sam 29 Mar - 13:29

vive le chocolat !!!
MFany
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par MFany le Sam 29 Mar - 14:23

je fais que ça lol
Laurene
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Laurene le Sam 29 Mar - 18:17

J'ai rien fait aujourd'hui .....  Je suis allé acheter mes plants à la jardinerie pour faire un petit potager fruitier sur mon balcon, et puis ensuite, ben j'ai jardiné au soleil ... Puis j'ai traîné aussi .... Bref, mauvaise journée pour le concours. Mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien !!
C'est la dernière journée que je m'accorde jusqu'au concours, maintenant c'est 100 %, il ne reste qu'un mois ....
J'espère que vous avez été plus sérieux que moi. Bonne soirée tout le monde.
Sarayane
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Sarayane le Sam 29 Mar - 18:40

Moi ca a été un sujet de maths aujourd'hui!
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Sam 29 Mar - 19:13

bonjour

bouhhhhhhhh je sors depitée des concours blancs, c'est dur de tout faire dans les temps, de tout connaître, de se souvenir de tout
bref j'ai encore du boulot pour ce mois à venir, rien n'est fait !  
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Dim 30 Mar - 3:56

Je suis d'accord avec toi Virginie, dur de tirer le bon tiroir au bon moment et surtout rapidement...

Nous c'est la semaine prochaine la dernière journée CB...

J'ai fait un sujet de maths samedi... pas convaincue, on verra la correction.

Le compte à rebours est lancé, je m'aperçois que je grignote de plus en plus de sucreries... à ce rythme je vais rouler jusqu'à ma table pour composer le jour j 
Nanou
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Nanou le Dim 30 Mar - 9:27

n'importe quoi Clairebois   , vu le sport que tu fais à côté ça compense largement !

j'ai eu une grosse semaine, mais j'ai réussi à faire les 2 devoirs de ma formation ( je suis pas satisfaite de ce que j'ai fait , loin de là, je dirai même que je suis déçue) , et un devoir pour le groupe ( c'est tout , et j'en suis désolée) .

pas certaine de réviser aujourd'hui, fatiguée, et le cerveau en bouilli.

toujours pas de convoc ici, mais vu le facteur ...

bonne semaine et bonnes révisions
valnam
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par valnam le Dim 30 Mar - 10:12

cerveau en bouillie ici aussi lol! 

bon plus sérieusement, dernière journée cool : objectif recharger les batteries et finir quelques fiches de français.

et à partir de demain, à fond pendant 4 semaines!!! 
j'espère que mon mental va tenir le coup, j'ai l'impression qu'au stade où on en est c'est 50% du travail.

PS : bon courage à vous, il faut y croire !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Mar - 10:22

Alors je ne suis pas du tout reposé et je n'arrive pas à être à 100% ni même à 50%  Rolling Eyes 

Sinon j'ai récupéré pas mal de choses sur ce que j'ai loupé hier. Je vais pouvoir corriger mon devoir et comprendre mes erreurs avec tout ça.

Par contre je suis toujours embêtée pour les mêmes choses depuis que je passe ce concours.
En maths c'est pour expliquer si un nombre est décimal, j'ai bien la définition mais je n'arrive pas à m'en servir, il y a un truc que je n'ai pas dû saisir, et en français (y'a pleins d'autres trucs) ce sont les figures de style, la valeur des temps et les propositions.

Je vais essayer de faire un sujet de maths par jour car niveau cours ça va je maîtrise pas trop mal et ça me permettra de revoir où ça pêche justement. Ah si pour le tableur il faut absolument que j'apprenne et que je m'entraîne sur excel pour que ça rentre.

Et en français je veux bien faire des devoirs mais je ne maîtrise pas assez le cours donc je vais essayer de tout revoir déjà.

Un mois, je suis pressée d'en finir, j'en ai marre.
valnam
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par valnam le Dim 30 Mar - 10:30

en français, je peux t'aider si tu veux, surtout pour la valeur des temps, j'ai beaucoup bossé dessus avec mes élèves donc je maîtrise pas mal, et le reste tu peux toujours essayé et on verra...

allez, courage claiclai! 

tu as raison de t'entraîner, ya que comme ça que ça rentre! et en plus ça rassure le jour J car on n'est moins surpris par le temps.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Mar - 10:54

Week end difficile. La petite york de mes parents est partie rejoindre le pays des chiens. Dur dur pour nous. Dons révisions aux oubliettes...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Mar - 12:20

Oh oui ça fait trop de la peine ces petites bêtes quand elles partent.
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Dim 30 Mar - 18:05

nanou558 a écrit:n'importe quoi Clairebois   , vu le sport que tu fais à côté ça compense largement !

j'ai eu une grosse semaine, mais j'ai réussi à faire les 2 devoirs de ma formation ( je suis pas satisfaite de ce que j'ai fait , loin de là, je dirai même que je suis déçue) , et un devoir pour le groupe ( c'est tout , et j'en suis désolée) .

pas certaine de réviser aujourd'hui, fatiguée, et le cerveau en bouilli.

toujours pas de convoc ici, mais vu le facteur ...

Ben non, justement, et c'est ce qui me fait peur. Ca fait bientôt 4 mois que je n'ai pas couru à cause de soucis de santé  Rolling Eyes J'ai hâte de pouvoir reprendre, histoire de reperdre les kg accumulés et surtout pour perdre un peu de stress ;-)

Claiclai, si tu as besoin, on peut se connecter sur Skype demain aprem ;-)

Allez courage tout le monde, dernière ligne droite.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Mar - 19:17

Claire juste pour le plaisir de te parler y'a pas de soucis.

Je crois que je souffre de procrastination:

http://www.procrastination.fr/5/procrastination-et-peur-de-l-echec.html
Nanou
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Nanou le Lun 31 Mar - 8:16

audrey    

tu viens de m'apprendre quelque chose claiclai, et en lisant l'article, je me dis que c'est tout à fait moi, je vais lire les solutions qu'il propose pour arrêter  Wink 

MFany
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par MFany le Lun 31 Mar - 8:19

Bonne journée à tous !
Vive le changement d'heure  Sleep

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Mar - 8:51

Bonjour.
Ce matin en ouvrant ma boîte mails, j'avais un message de l'éducation nationale avec ce lien:
http://www.dailymotion.com/video/k6CJ2OOUkasEAC5WmIm

Je voulais aller au sport ce matin mais je ne sais pas ce que j'ai fait cette nuit j'ai trop mal au bras gauche et ça n'a pas l'air de vouloir passer. J'ai galéré pour conduire même quand il a fallu que je manoeuvre.

Bonne semaine de révisions.
Laurene
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Laurene le Lun 31 Mar - 9:26

Bonjour tout le monde,
Après un weekend à rien faire pour le concours, je me reprends. Ça va être à fond jusqu'au concours maintenant !
Bonnes révisions à tous, et restez motivés !
valnam
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par valnam le Lun 31 Mar - 10:46

bon courage à tous pour cette semaine!!!
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Lun 31 Mar - 11:10

bon courage à tous et bonnes r"visions.
Grapichu
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Grapichu le Lun 31 Mar - 11:28

Bon courage les filles ! :)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Mar - 12:50

Bon courage tout le monde, on peut vraiment dire que c'est la dernière ligne droite maintenant, donc on ne lâche rien !!  Déjà 4h de dida maths au compteur ce matin ... jsuis contente après un dernier week-end à ne rien faire  Rolling Eyes
Nanou
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Nanou le Lun 31 Mar - 18:34

je l'ai eu aussi claiclai, mais toujours pas de convoc à l'horizon !

après journée de boulot, je vais essayer de réviser, mais j'ai la tête ailleurs, et je me suis pris la tête sur un exo de 6ème en maths .
c'est parti

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 14:24