[Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Partagez

Nanou
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par Nanou le Lun 31 Mar - 18:34

je l'ai eu aussi claiclai, mais toujours pas de convoc à l'horizon !

après journée de boulot, je vais essayer de réviser, mais j'ai la tête ailleurs, et je me suis pris la tête sur un exo de 6ème en maths .
c'est parti
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par virginie62 le Lun 31 Mar - 21:56

claiclai a écrit:Bonjour.
Ce matin en ouvrant ma boîte mails, j'avais un message de l'éducation nationale avec ce lien:
http://www.dailymotion.com/video/k6CJ2OOUkasEAC5WmIm

Je voulais aller au sport ce matin mais je ne sais pas ce que j'ai fait cette nuit j'ai trop mal au bras gauche et ça n'a pas l'air de vouloir passer. J'ai galéré pour conduire même quand il a fallu que je manoeuvre.

Bonne semaine de révisions.
bonjour

oui je l'ai eu aussi, j'ai pensé à un signe du destin, on se raccroche à n'importe quoi !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Mar - 22:03

Petitebille
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Petitebille le Lun 31 Mar - 22:08

Quand je l'ai écouté, je me suis dit "dingue, il m'a repérée... et sais que je vais être une super instit"!!!  Wink 
Pareil, je m'accroche à tout ce qui m'aide!!!

Allez, on y est presque!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Mar - 22:22

Pas de convocation non plus. d'ailleurs si vous n'étiez pas là pour en parler je n'y penserai même pas. Je me demande si je tiens tant que ça à ce concours.
Laurene
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Laurene le Lun 31 Mar - 22:30

Toujours rien à Rennes non plus !
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Lun 31 Mar - 23:00

Petitebille a écrit:Quand je l'ai écouté, je me suis dit "dingue, il m'a repérée... et sais que je vais être une super instit"!!!  Wink 
Pareil, je m'accroche à tout ce qui m'aide!!!

Allez, on y est presque!!!

lol! lol! Ils nous ont tous repéré alors    

Et no stress pour les convoc, une année on les avait reçu juste une semaine avant.
Sarayane
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Sarayane le Lun 31 Mar - 23:09

Unne semaine avant?? Faut pas que la poste se mette en grève !!!
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Mar 1 Avr - 0:09

Oui, et si tu l'as pas dans la dernière semaine, il suffit d'appeler l'aca pour leur demander ce qu'ils en ont fait  Wink 
L'an dernier une fille a passé les écrits sans avoir sa convoc. Son nom était sur la liste mais elle avait oublié sa convoc. C'est passé avec la carte d'identité. Perso, je ne m'y risquerais pas quand même  Shocked Shocked 
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Mar 1 Avr - 0:32

affraid affraid affraid vous avez vu sur le site du siac1 les dates ont encore changé !!! On va recevoir une nouvelle convocation !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Avr - 7:18

affraid  Claire c'est un poisson d'avril j'espère! je vais voir  Laughing 

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Avr - 7:21

oh la la la vilaine, j'ai failli y croire, une seconde. Heureusement que j'ai des enfants qui ne parlent que de poissons d'avril.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Avr - 7:49

clairebois a écrit: affraid affraid affraid vous avez vu sur le site du siac1 les dates ont encore changé !!! On va recevoir une nouvelle convocation !!!

Merci pour la mini crise cardiaque de 3 secondes ... au moins ça m'a réveillé lol!
Nanou
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Nanou le Mar 1 Avr - 8:03

clairebois a écrit:Oui, et si tu l'as pas dans la dernière semaine, il suffit d'appeler l'aca pour leur demander ce qu'ils en ont fait  Wink 

euh il y a déjà 2 ans, je me suis faite disputée par une dame pas très sympa pour une histoire de convoc non reçue alors que j'avais appelé 2 jours avant , j'en dirai pas plus, je ne veux angoissé personne  
je n'aurai même pas osé tenté le coup sans la convoc .

analuisa a écrit:
clairebois a écrit: affraid affraid affraid vous avez vu sur le site du siac1 les dates ont encore changé !!! On va recevoir une nouvelle convocation !!!

Merci pour la mini crise cardiaque de 3 secondes ... au moins ça m'a réveillé lol!
au début il n'y a que la phrase de clairebois qui s'est affichée, je vous dis pas la tête, j'ai lâché ma tasse de café, me suis étouffée, y a failli en avoir sur l'ordi, avant que je comprenne ... Bravo Clairebois !   je suis réveillée et d'attaque maintenant, plus besoin de café !  
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Mar 1 Avr - 9:15

N'ayez plus peur de dire "Le poisson c'est ma passion!"
Dommage que Clairebois l'ait faite avant moi !
Aujourd'hui c'est journée poisson et même le concours ne peut être plus important!
(*maboul* *maboul* *maboul*)
j'ai déjà poissonnée ma boulangère (qui soit dit en passant est d'humeur toujours égale soit exécrable)
Elle a alluciné quand je lui ai tendu les bras pour " un câlin du matin "
Ah ah ah je suis le poisson chtarbé!
(bon stop môa même)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Avr - 10:10

coucou tout le monde!!  Very Happy 

Je ne suis pas venue depuis très très très longtemps mais je pense souvent à vous!! Je suis un peu perdue cette année besoin de faire une pause de retrouver ma famille mes amis     

Je me suis inscrite au CAPES de Bio que je passe dans 2 jours je n'ai acheté aucun bouquin et je n'ai révisé que depuis 15 j inutile de vous dire qu'il faudrait vraiment un miracle pour que ça passe   

pour le crpe ce n'est pas mieux je n'ai ouvert ni acheté aucun livre  Embarassed on verra le stress me tuera pas cette année  Wink 

Sinon ,je vous fais à tous de gros bisouxxx bon courage et à l'année prochaine  Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Avr - 10:29

Coucou Lelinou, et bien Merdum crotum cacatum MMC pour dans 2 jours.

Comme je te comprends pour le besoin de se retrouver, sa famille, ses amis...

Contente de te voir par là en tout cas.

J'espère que tu repasseras un petit peu plus souvent maintenant nous faire coucou.

Je n'ai rien fait non plus et pourtant je pense que le stress va me prendre comme il faut le jour J .

MFany
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par MFany le Mar 1 Avr - 10:39

moi ça ne me dérangerait pas que les dates du concours changent...si elles sont repoussées  lol! 

Bonne journée !
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Mar 1 Avr - 11:32

Clairebois, j'ai bien rigolé ce matin mais je n'ai pas posté, je ne voulais pas planter la blagounette.

Juste pour déstresser un peu avant le concours, faut se rappeler pourquoi nous y allons, merci les Fatals Picards!!!
http://youtu.be/SG2AFd-DuH8
Grapichu
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Grapichu le Mar 1 Avr - 11:36

Je me suis fait avoir aussi par le poisson d'avril affraid
Grapichu
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Grapichu le Mar 1 Avr - 11:40

les Fatals Picards  
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Mar 1 Avr - 12:10

Désolée pour la peur, j'ai pas pu m'empêcher lol

Sympa la chanson :-)

Bon, je refile dans les bras de morphée, je n'ai prévu de me lever qu'à 13 h 30... et vaut mieux que je me rendorme car ce soir je fais ma 4eme nuit...
Sarayane
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Sarayane le Mar 1 Avr - 13:26

Moi par contre, ca m'aurait déplu que la date soit changée, que ce soit pour l'avancer ou la repousser ... Et quand à la repousser il n'y aura jamais un jour où se sentira près alors vite, que ca passe que l'on puisse souffler un peu... 

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Avr - 14:18

Ah non pas de changement de date, je veux en finir et puis pour faire garder 4 loulous ben c'est pas facile.
Sympa la chanson, je ne m'attendais pas à ça.

Laurene
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Laurene le Mar 1 Avr - 14:19

Oui moi aussi, hâte d'en finir ... Ça devient long là !
Lola09
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Lola09 le Mar 1 Avr - 14:26

Bon allez moi c'est reparti pour des maths pendant que ma petite fait la sieste. Je reprend chaque notion une à une et la semaine prochaine je ne fais que des exercices type annales (ancienne ancienne version du concours). C'est bizarre mais j'ai beau revoir des notions déjà vues, j'ai l'impression de devoir tout réapprendre à chaque fois!
Bon courage à tout le monde!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 10:42