[Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Partagez

Petitebille
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par Petitebille le Mar 29 Avr - 18:16

perso j'ai détesté l'analyse sur le thème des objets. Il y a tellement de sujets plus intéressants...
Après j'ai eu le temps de tout faire et de me relire.
Suite demain!
*~Nelda~*
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par *~Nelda~* le Mar 29 Avr - 18:27

J'ai pu voir un peu par une copine les sujets du groupement 1 et effectivement la partie 3 me rappelle le type de questions qui pouvaient tomber à l'oral!Dans l'ensemble les gens que je connais donnent une impression de coup au moral mais ça ne veut peut-être rien dire! J'espère que vous tenez le coup et que vous donnerez de votre mieux encore demain!!
Sarayane
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Sarayane le Mar 29 Avr - 18:30

J'ai détesté l'analyse également !!! Mais pareil, j'ai eu le temps de tout faire, de me relire et je pense avoir fait une analyse potable... Pas trop aimé la partie didactique non plus ...
Sarayane
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Sarayane le Mar 29 Avr - 18:31

Ah, et dans ma salle, 9 présents sur 20 , et l'une des présentes a rendu copie blanche à 14h....
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Mar 29 Avr - 18:44

Je me suis complétement plantée... je me sens vraiment mal!!! Demain j'y vais parce qu'il le faut mais bon!
Laurene
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Laurene le Mar 29 Avr - 18:46

Grouicnco courage ! Tu es de quel groupement ?

Dernière édition par Laurene le Mar 29 Avr - 18:54, édité 1 fois
Marine-
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Marine- le Mar 29 Avr - 18:49

grouicnco a écrit:Je me suis complétement plantée... je me sens vraiment mal!!! Demain j'y vais parce qu'il le faut mais bon!
J'étais sortie dans le même état l'an dernier! Je n'y croyais pas, j'ai admissible puis admise! Donc ne baisse pas les bras!
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Mar 29 Avr - 18:52

groupement 2
valivalou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par valivalou le Mar 29 Avr - 18:54

Ha ben c'est gentil Marine, tu me remontes bien le moral parce que là j'étais en train de me dire que c'est même pas la peine de bosser les oraux. 
Grouicnco je me sens aussi très mal, j'ai hâte de connaître ma note !
Petitebille
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Petitebille le Mar 29 Avr - 18:54

chez nous 26 sur 60.
J'ai entendu des personnes qui n'ont pas eu le temps de finir

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 18:56

Je dois apprendre à lire les questions... J'ai lu "analyser les mots soulignes" alors qu'il fallait lire "analyser les compléments des mots soulignés !"....

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 18:56

Bon j'ai fait de la grosse merde ... c'était le sujet total sur la guerre ;)j'ai voulu commencer par l'analyse mais j'aurais pas du parce que j'ai mis 2h30 à pondre une merde sans nom ... limite hors sujet je pense. Grammaire j'ai fait question 1 et 3, je pense que ça va à peu près ... là 2 sur les propositions j'ai relevé mais j'ai pas eu le temps de mettre les natures (gneeeeee) et le lexique j'ai balance 3 pauvres réponses en vrac sans même faire de phrase parce qu'il restait environ 5 secondes. 
Question didactique j'ai mis une heure, et jai le sentiment de ne pas avoir eu le temps d'approfondir comme j'aurais voulu et d'avoir mis que des banalités que n'importe qui aurait pu sortir... bref démoralisée j'y crois déjà plus ... :((

Dernière édition par analuisa le Mar 29 Avr - 18:58, édité 1 fois (Raison : mauvais choix de déterminant ;))
Sarayane
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Sarayane le Mar 29 Avr - 19:00

tout le monde !!!
MFany
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par MFany le Mar 29 Avr - 19:01

On tient bon ! il reste une épreuve, il faut y croire !

Je fais une pause, je repasserai plus tard.
Laurene
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Laurene le Mar 29 Avr - 19:01

Calo a écrit:Je dois apprendre à lire les questions... J'ai lu "analyser les mots soulignes" alors qu'il fallait lire "analyser les compléments des mots soulignés !"....
J'ai failli me faire avoir aussi ! J'ai beugué longtemps avant de percuter !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 19:02

Analuisa tu as mis quoi pour les propositions ? Genre 1 proposition ou 2 propositions ?
Laurene
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Laurene le Mar 29 Avr - 19:02

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 4:46