Les résultats des oraux 2013-2

Partagez

Invité
Invité

Re: Les résultats des oraux 2013-2

Message par Invité le Mar 15 Avr - 14:48

Cool si ça te donne de l'espoir ! De toute façon il faut y croire !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 14:59

ArturoBandini a écrit:T'as pas fait exprès mais tu viens de faire renaitre l'espoir en moi  lol!

Idem, de l'espoir.
Mais que la semaine va être longue jusqu'à mardi soir...

Dernière édition par gourky le Mar 15 Avr - 15:31, édité 1 fois
zapi
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par zapi le Mar 15 Avr - 15:08

Félicitations!!!!!!!!!!!!!
Ju'
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Ju' le Mar 15 Avr - 15:12

ArturoBandini a écrit:
Cécile a écrit:
Ju' a écrit:Le seuil d'admission est à 103,95 (environ 8,7/20 ).
oui c'est ce que je me suis dit : c'est beaucoup plus bas que les autres années. Ils avaient besoin de pourvoir tous les postes. Le seuil était à 69 points pour les écrits
Je crois que le seuil d'admission est pas vraiment plus bas, par contre la nouveauté c'est qu'il soit plus bas que l'admissibilité et ça ça me redonne espoir!!! en gros si j'avais 11 à l'écrit, je peux avoir 6,4 à l'oral pour avoir ce seuil, et là c'est jouable!!!

T'as pas fait exprès mais tu viens de faire renaitre l'espoir en moi  lol!
mais je sais pas si c'est une bonne chose finalement...  scratch

Encore bravo à vous, profitez maintenant, relâchez la pression!!!

Pour Rennes qui plafonne généralement à 12 de moyenne pour l'admission, le niveau est quand même bas cette année.
Tant mieux si cela te redonne espoir, il faut y croire jusqu'au bout !!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 15:40

Par curiosité, j'ai compté 185 admis et 7 sur liste d'attente pour 186 postes ouverts et 211 admissibles.
Ju'
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Ju' le Mar 15 Avr - 15:41

185 admis? C'est bizarre parce que le classement est également affiché et j'ai le souvenir d'avoir vu quelqu'un classé 187 ème mais je me trompe peut-être.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 15:44

gourky a écrit:Par curiosité, j'ai compté 185 admis et 7 sur liste d'attente pour 186 postes ouverts et 211 admissibles.
pour l'académie des filles? ils parlent du nombre d'absents? ça veut dire qu'il y a 7 sur liste et 19 "le bec dans l'eau"? ou bien il n'y avait que 192 présents et les non admis sont sur liste?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 15:46

De toute façon, s'il y a une LC, c'est qu'ils ont forcément pourvu tous les postes prévus soit 187.
Ju'
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Ju' le Mar 15 Avr - 15:47

Oui, Gourky a compté pour notre académie. La liste complémentaire s'arrêtait à 92,55 points. Ceux qui ont eu moins n'apparaissent pas dans les listes et on ne connait pas exactement le nombre d'absents.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 15:49

Ju' a écrit:185 admis? C'est bizarre parce que le classement est également affiché et j'ai le souvenir d'avoir vu quelqu'un classé 187 ème mais je me trompe peut-être.

Je me suis peux-être trompé dans mon comptage. Si tu as 187ème alors il y aurait un PE bonus Laughing .
Ju'
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Ju' le Mar 15 Avr - 15:50

gourky a écrit:
Ju' a écrit:185 admis? C'est bizarre parce que le classement est également affiché et j'ai le souvenir d'avoir vu quelqu'un classé 187 ème mais je me trompe peut-être.

Je me suis peux-être trompé dans mon comptage. Si tu as 187ème alors il y aurait un PE bonus Laughing .
 Laughing 

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 15:51

ArturoBandini a écrit:
gourky a écrit:Par curiosité, j'ai compté 185 admis et 7 sur liste d'attente pour 186 postes ouverts et 211 admissibles.
pour l'académie des filles? ils parlent du nombre d'absents? ça veut dire qu'il y a 7 sur liste et 19 "le bec dans l'eau"? ou bien il n'y avait que 192 présents et les non admis sont sur liste?
Il n'y a que les reçus et sur liste. Donc le reste, soit absent/abandon soit recalé.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 15:55

Ju' a écrit:Oui, Gourky a compté pour notre académie. La liste complémentaire s'arrêtait à 92,55 points. Ceux qui ont eu moins n'apparaissent pas dans les listes et on ne connait pas exactement le nombre d'absents.
Ok merci!

Bon je veux pas trop m'avancer mais ça semble confirmer la tendance selon laquelle tous les présents sont pris (à part quelques zéros éliminatoires, ce qui ne me met donc pas hors de danger...).
On a fait le boulot à l'écrit, maintenant faut juste prier pour pas tout avoir gâché à l'oral (p##### de b##### de m####, je sens que je vais m'en vouloir toute ma vie de ma stupidité!!!!)

Croisons les doigts pour qu'il y ait le moins de mauvaises surprises possible!
Ju'
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Ju' le Mar 15 Avr - 16:00

ArturoBandini a écrit:
Ju' a écrit:Oui, Gourky a compté pour notre académie. La liste complémentaire s'arrêtait à 92,55 points. Ceux qui ont eu moins n'apparaissent pas dans les listes et on ne connait pas exactement le nombre d'absents.
Ok merci!

Bon je veux pas trop m'avancer mais ça semble confirmer la tendance selon laquelle tous les présents sont pris (à part quelques zéros éliminatoires, ce qui ne me met donc pas hors de danger...).
On a fait le boulot à l'écrit, maintenant faut juste prier pour pas tout avoir gâché à l'oral (p##### de b##### de m####, je sens que je vais m'en vouloir toute ma vie de ma stupidité!!!!)

Croisons les doigts pour qu'il y ait le moins de mauvaises surprises possible!
Tu as encore toutes tes chances! Je suis passée tout juste à l'admissibilité et c'est l'oral qui m'a sauvée.
Sachant que le coefficient est le même pour l'écrit et l'oral, si tu as réussi les écrits et que tu évites le zéro à l'oral ça devrait le faire!
*~Nelda~*
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par *~Nelda~* le Mar 15 Avr - 16:12

Je m'en viens fouiner par ici après ma journée de travail alors que je suis encore au collège et je vous félicite chaleureusement toutes les 2!!!
2 premières à avoir les résultats et c'est bon pour les 2, ça donne la patate!!       

Allez, J-2 pour moi.. Pour l'instant je suis posée mais j'espère vous rejoindre!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 16:31

Epreuves finies pour moi, maintenant l'attente va être longue jusqu'au 25!!

Félicitation aux admis!!!!      

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 17:14

Félicitation les filles!   

Vous devez être soulagées. C'est super
libellule
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par libellule le Mar 15 Avr - 17:37

Quel intérêt de faire une liste complémentaire? C'est pour classer les non pris? Ou si vraiment qqn se désiste sur la liste principale, la liste complémentaire fonctionne?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 17:39

bravo les filles! félicitation !! votre boulot a bien payé  
Ju'
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Ju' le Mar 15 Avr - 17:46

libellule a écrit:Quel intérêt de faire une liste complémentaire? C'est pour classer les non pris? Ou si vraiment qqn se désiste sur la liste principale, la liste complémentaire fonctionne?
oui s'il y a un désistement ou s'ils créent des postes "à la dernière minute" si on peut dire ça Wink
béné
Blablateur cinguilé
Blablateur cinguilé

Message par béné le Mar 15 Avr - 17:49

J'ai été prise sur liste complémentaire il y a 2 ans, cela faisait 3 ans qu'ils ne l'avaient pas ouverte. Elle peu pallier un désistement ou pourvoir des augmentations de recrutement de dernière minutes. Ce n'est pas un classement des non-pris car les candidats ajournés ne peuvent pas être recrutés au titre de la liste.
Tam
Modo
Modo

Message par Tam le Mar 15 Avr - 17:59

Bravo les filles                    

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 18:14

Tam a écrit:Bravo les filles                    

Merci Tam pour les pompom, sinon moi c'est Cécile ( pour la première page )
Tam
Modo
Modo

Message par Tam le Mar 15 Avr - 18:17

Cécile a écrit:

Oups, erreur réparée  Embarassed       
Ju'
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Ju' le Mar 15 Avr - 18:19

Merci Tam pour les pompoms  Very Happy 

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 18:24

Tam a écrit:
Cécile a écrit:

Oups, erreur réparée  Embarassed       

Pas de soucis,    

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:19