Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

5 participants

    Certificat 50m de nage : combien ça coute ?

    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    Certificat 50m de nage : combien ça coute ? Empty Certificat 50m de nage : combien ça coute ?

    Message par moko29 Jeu 24 Avr - 20:28

    Bonsoir!

    Je viens de voir que les parents accompagnateurs doivent savoir faire beaucoup de trucs dis donc... Je suis perplexe sur le fait que ceux qui le font dans l'école où je suis aient réussi tout ça... (le jeudi aprèm c'est piscine ^^) quand aux accompagnants kayak (le vendredi, elle est super cette petite école  Certificat 50m de nage : combien ça coute ? 904595 ), je le suis encore plus - de perplexe - vue que la dernière fois le môssieur n'est même pas monter dans un kayak... En tout cas, à moi, on m'a rien demandé (comme quoi, pour être AVS, il n'y a besoin de rien ^^). Bref...

    J'avais une petite question concernant toutes les certifications qu'on nous demande pour le CRPE, notamment pour le 50m nage (même pas peur, je crois même que je l'avais eu quand j'étais en CE2...). Si je vais dans n'importe quelle piscine et que j'arbore mon plus beau sourire on me le fait passer? Ou on va me demander des "sioux"?? Ou de faire un simili stage (qui me demanderait du temps et c'est là que ça deviendrait un peu tendu...) Pour le PSC1, je sais que c'est une journée, et que c'est grosso modo, 60 euros, mais j'attends des nouvelles de la croix rouge (je les ai contactés il y a plus d'un mois et à part voir qu'ils passent sur mon profil pro sur V***, ils ne me tiennent pas trop au courant...)...

    Bref... Je suis dans un flou...
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Certificat 50m de nage : combien ça coute ? Empty Re: Certificat 50m de nage : combien ça coute ?

    Message par Marie Jeu 24 Avr - 20:34

    pour le PSC1 c'est un à deux jours et effectivement les prix varient mais tu es dans la bonne fourchette

    et pour le 50m de natation, c'est dans n'importe quelle piscine, tu te signales en arrivant, tu demandes à un(e) MNS présent(e) sur le bord du bassin, et en sortant tu as ton papier. attention à ce qu'il y ait bien la date et le tampon de la piscine. tu ne payes que l'entrée à la piscine, rien d'autre normalement.
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    Certificat 50m de nage : combien ça coute ? Empty Re: Certificat 50m de nage : combien ça coute ?

    Message par moko29 Jeu 24 Avr - 20:40

    Ah merci bien pour l'info! Du coup, je vais pouvoir le faire pendant les vacances, comme ça sera fait ^^ Le PSC1, plutôt cet été du coup...
    avatar
    Invité
    Invité


    Certificat 50m de nage : combien ça coute ? Empty Re: Certificat 50m de nage : combien ça coute ?

    Message par Invité Jeu 24 Avr - 20:41

    Moko : il y a 8 ans, j'avais fait le stage (un jour et demi) chez les pompiers et c'était à peu près ce prix-là aussi (un peu moins pour ma part mais c'était l'AFPS qu'on passait à l'époque). Après, je ne sais pas s'ils proposent encore de faire passer le PCS1 aujourd'hui (me semble que c'est la même chose à peu de choses près)... Aussi, renseigne-toi auprès d'eux, vu que tu n'as pas de nouvelles de la Croix-Rouge depuis un mois : on ne pense pas toujours aux pompiers en premier.  Wink
    Jyps'
    Jyps'
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Certificat 50m de nage : combien ça coute ? Empty Re: Certificat 50m de nage : combien ça coute ?

    Message par Jyps' Jeu 24 Avr - 20:43

    Pour le 50m j'avais payé l'entrée de la piscine (2€) et 1€50 en plus. Et oui, ça se fait dans n'importe quelle piscine.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Certificat 50m de nage : combien ça coute ? Empty Re: Certificat 50m de nage : combien ça coute ?

    Message par Marie Jeu 24 Avr - 20:44

    Jyps' a écrit:Pour le 50m j'avais payé l'entrée de la piscine (2€) et 1€50 en plus. Et oui, ça se fait dans n'importe quelle piscine.

    l'arnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque
    ils se font pas ch*** ....
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Certificat 50m de nage : combien ça coute ? Empty Re: Certificat 50m de nage : combien ça coute ?

    Message par Ceeliinee Jeu 24 Avr - 21:17

    Bah ça va 2 euros l'entrée...ici c'est bien plus cher... Certificat 50m de nage : combien ça coute ? 692798 
    Jyps'
    Jyps'
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Certificat 50m de nage : combien ça coute ? Empty Re: Certificat 50m de nage : combien ça coute ?

    Message par Jyps' Jeu 24 Avr - 22:15

    Oui petite piscine dans une petite ville et tarif étudiant super avantageux (sinon la "grande" piscine, avec parc aquatique etc ça doit être 8€ voire plus...). Et sinon, oui faire payer le bout de papier....
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Certificat 50m de nage : combien ça coute ? Empty Re: Certificat 50m de nage : combien ça coute ?

    Message par Ceeliinee Jeu 24 Avr - 22:23

    C'est l'autographe que tu payes hihi
    avatar
    Invité
    Invité


    Certificat 50m de nage : combien ça coute ? Empty Re: Certificat 50m de nage : combien ça coute ?

    Message par Invité Ven 25 Avr - 1:08

    Ou jyps dans ma commune on a un centre aquatique j'ai du payer l'entrée normale (5,40 €] + 2€ pour le certificat
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Certificat 50m de nage : combien ça coute ? Empty Re: Certificat 50m de nage : combien ça coute ?

    Message par virginie62 Ven 25 Avr - 19:00

    Jyps' a écrit:Pour le 50m j'avais payé l'entrée de la piscine (2€) et 1€50 en plus. Et oui, ça se fait dans n'importe quelle piscine.
    bonjour

    j'avais dû payer une leçon de natation , plus toutes les entrées avant de passer avant de me sentir à peu près prête

    c'est bon tout le monde l'a passé ? et tous savent nager ?
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    Certificat 50m de nage : combien ça coute ? Empty Re: Certificat 50m de nage : combien ça coute ?

    Message par moko29 Ven 25 Avr - 19:30

    Bon je me suis renseignée dans la piscine où on va avec l'école et si je suis sage, me le font passer fin mai. C'est cool! Mais va falloir que je sois sage...

    Les pompiers? C'est vrai que je n'ai pas pensé à eux ^^ Pourtant j'ai un ami qui l'est... Alala les pompiers  Certificat 50m de nage : combien ça coute ? 3554500131 

    A part ça ici c'est LES VACANCES!!!!!!!!  Certificat 50m de nage : combien ça coute ? 9727

    Contenu sponsorisé


    Certificat 50m de nage : combien ça coute ? Empty Re: Certificat 50m de nage : combien ça coute ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:54