[Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Partagez

muriel95
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par muriel95 le Mer 30 Avr - 16:45

bon bah je sais pas mais je suis a peine moins dépitée que pour le francais!!

Adieu CRPE :)  je vois tellement de com' c'était pas si difficile que ca, que je désespère!

Je vais surement faire mon dossier pour le cas ou, ou pour l'année prochaine, mais sans grande conviction
sarahcrpe
Modo
Modo

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par sarahcrpe le Mer 30 Avr - 16:47

Contente que ce soit passé. J'ai réussi à tout faire dans les temps après je ne sais pas ce que ça vaut.

Allez maintenant, je passe à autre chose! Courage à tous ceux qui préparent les oraux!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr - 16:54

Fini !!! 
Je pense que ça a été. Mais je ne peux pas en dire plus. Avec tous les présents par rapport à ce qui a été annoncé je ne saurais trop dire mon niveau :-( et ça me stresse. Alors maintenant on oublie et on fait autre chose pendant 2 jours !
Moi je retourne à mes Chattam !!
Petitebille
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Petitebille le Mer 30 Avr - 16:56

Contente globalement...
J'espère que ça me permettra d'être admissible...
C'est parti pour les révisions des oraux!!!

Enfin avant ménage... Y'en a bien besoin!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr - 16:56

Bonjour à tous.

Pour le Français, je pense de + en + avoir fait un hors sujet sur l' analyse de la condition humaine à partir des 4 textes proposés sur la première guerre mondiale.
Pour la grammaire cela devrait aller
Quand à la partie 3, analyse d'une lecture sur la première guerre mondiale et des questions issues d'un manuel scolaire... j' ai fait ce que je pouvais...

Pour les maths, pour la partie 1, j' ai séché sur la 4e question (détermination des valeurs exactes).
La partie 2: le pentagone avec des angles convexes (je crois avoir fait l' erreur concave/convexe). Pour l'exercice sur les proba, j' ai un doute sur mes résultats.
Pour la partie 3, j' ai du me dépêcher, car j' avais pris beaucoup de temps pour les deux premières parties...
j' avoue que je suis inquiète pour la partie Français...
Je vous souhaite à tous bon courage. Pour moi, c' est repos jusqu' a dimanche puis révision EPS à partir de lundi..
Bon courage à tous..
Plumetis33
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Plumetis33 le Mer 30 Avr - 17:04

Vous êtes soulagés ! cela fait plaisir à voir. Maintenant, prenez un peu de bon temps, quelques jours : videz vous la tête ! Comme ça, vous serez plus frais pour les révisions des oraux !

Par contre, ça va être long jusqu'au 20 mai l'attente des résultats !  affraid
valivalou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par valivalou le Mer 30 Avr - 17:12

CQFD c'était quoi ton sujet de maths, j'ai eu la même chose en français mais ce dont tu parles en maths, ça ne me dit rien (le pentagone) . je pensais que si on avait le même sujet en français, on avait aussi le même en maths. Ou alors j'ai zappé un exercice...

Oui plumetis l'attente va être longue !
Moi ça y est je suis rentrée à la maison, ménage fait et frigo rempli. Tranquille pour 4 jours de FARNIENTE ! Et une petite envie de resto ce soir si mon mari est partant, on l'a bien mérité ! Non ?

Enfin en tous cas, je sais pas vous, mais moi, quoiqu'il arrive je suis déjà fière de moi d'avoir fait tout ça.   ;-)
MFany
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par MFany le Mer 30 Avr - 17:15

c'est fini et...j'ai l'impression que rien ne s'est réellement passé...comme si ça n'avait pas existé...ça doit être la fatigue  lol! 

Ici ravitaillement   ok
  et   ok

et maintenant  

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr - 17:22

Coucou Valivalou.
Pour le pentagone, c' était dans les questions vrai/faux, l'exercice 2: il y avait 4 questions:
- la somme de 5 nombres consécutifs est multiple de 5
-le pentagone à 540 degrés
-les aires sur un plan réduit à 1/50
-les contes des 1001 nuits de Shéhérazade
Plumetis33
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Plumetis33 le Mer 30 Avr - 17:23

Quand je vous lis, j'ai peur pour l'année prochaine...  pale

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr - 17:27

et puis moi quand j' ai lu pentagone 540 degres convexe, j' ai pensé au bureau ovale et aux lunettes.... rien à voir.... scratch
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mer 30 Avr - 17:46

valivalou a écrit:Moi aussi j'ai joué aux indiens et aux...mayas !
Je suis déjà un peu plus confiante qu'hier soir. 
Par contre j'ai encore pas eu le temps de finir !!!grrrrr. J'ai terminé par la partie 1, du coup pas fait la partie sur le tableur
bonjour

idem pour le sujet!! et aussi pour le fait de pas avoir eu le temps de finir!! c'était dense comme exercices
heureusement c'est fini mais je stresse pour les résultats maintenant, en espérant que tous ces mois de travail mènent à qqchose sinon j'ai l'air d'une belle poire!  Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr - 17:47

Bonjour,

pour info Toulouse 1209 présents pour 253 postes.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr - 17:49

Pour info Créteil 3eme concours 480 inscrits 98 présents et 40 postes..
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mer 30 Avr - 17:55

donnez moi vos dates de résultats et académie, je ferais un message spécial pour la publication des admissibles,sauf si qqn d'autre veut le faire
ici il y avait la moitié des inscrits présents soit presque 2000 personnes ( ?) à confirmer...
Sarayane
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Sarayane le Mer 30 Avr - 17:58

Lyon, résultat le 26 mai à 18 heures :)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr - 17:58

Pour moi académie de Créteil résultat admissibilité le 23 mai..

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr - 18:02

Toulouse résultats le 16 mai
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 30 Avr - 18:03

Nantes le 20 mai
Morgane
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Morgane le Mer 30 Avr - 18:07

Orléans Tours le 20 mai
Grapichu
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Grapichu le Mer 30 Avr - 18:16

Idem que sarahcrpe :)

Sarah, tu avais une idée du nombre de présents par chez toi ?
Moi l'amphi était rempli à 60%.. :s
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 30 Avr - 18:23

Bah nous l'amphi paraissait assez plein après dire à combien je n'ai pas trop regardé. C'est dommage qu'ils ne l'ont pas dit.

Tu étais à la fac de droit également?
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Mer 30 Avr - 18:24

Bon ben voilà, c'est fait  Crying or Very sad J'ai juste l'impression d'avoir bossé comme une malade pendant 8 mois pour pas grand chose. J'ai le sentiment de ne pas avoir donné tout ce que je pouvais. Maintenant faut voir le niveau des autres.

Finalement, Orléans-tours c'est le 15 l'admissibilité, pas le 20 comme annoncé au début.
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Mer 30 Avr - 18:25

sarahcrpe a écrit:Bah nous l'amphi paraissait assez plein après dire à combien je n'ai pas trop regardé. C'est dommage qu'ils ne l'ont pas dit.

Tu étais à la fac de droit également?

Sarah  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je suis contente de te relire et d'apprendre que tu t'es présentée     
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mer 30 Avr - 18:28

allez on croise les doigts et on y croit !!

ca va être moins pratique pour écrire sur l'ordi  
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 30 Avr - 18:28

Clairebois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 11:24