[Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Partagez

clairebois
Modo
Modo

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par clairebois le Dim 25 Mai - 21:42

CQFD a écrit:je crois que c'est Marmayel ou Audrey qui en ont parlé un peu plus tôt.
Je crois avoir lu: obstacles: voca...
Je n' y ai même pas pensé.. Suis colère après moi..

Pas grave, il suffit d'en parler à l'oral.

Nanou, j'ai regardé et je comprends pas, tu as accès au drive, ton nom y apparait.

Invité
Invité

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par Invité le Dim 25 Mai - 21:49

Vi c'est moi qui avait parlé de manque de vocabulaire comme obstacles. Je le mentionne juste, en espérant qu'ils me demandent de détailler lors de l'entretien ...
Pfff je suis hs ce soir mais faut encore que j'avance sur le dossier  Sleep  
nininie
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par nininie le Dim 25 Mai - 22:01

Pffff dossier fini mais impossible de savoir ce que ça vaut... trop dur de ne pas avoir de modèle ou d'avis dessus...

Courage à tous, le tunnel a un bout !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Mai - 22:04

je mets les dernieres touches au dossier ce soir (avec les "obstacles") et apres fini..
Si j' ai le courage je regarde les questions eps de Petite bille sinon ce sera demain.
Il faut que tu l' envoies quand ton dossier Nininie ?
nininie
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par nininie le Dim 25 Mai - 22:08

Il doit partir en RAR avant jeudi il me semble (enfin comme jeudi est férié... mercredi me semble très bien Very Happy)
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Dim 25 Mai - 23:24

nininie a écrit:Il doit partir en RAR avant jeudi il me semble (enfin comme jeudi est férié... mercredi me semble très bien Very Happy)

Regarde bien, il me semble que ce n'est pas en RAR mais en recommandé simple.
valivalou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par valivalou le Dim 25 Mai - 23:49

Hoooooo je suis une quiche en informatique, faut dire que j'ai pas souvent l'occasion de créer des dossiers (jamais).
comment fait on pour numéroter les pages (j'utilise libre office)
Je regarde l'aide sur wiki et j'arrive bien à insérer un numero de page en bas mais ça numérote toutes les pages au même chiffre. Comment faire ?
Et aussi je voudrais commencer à numéroter seulement à partir de la 3 ème.... 

Grapichu
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Grapichu le Lun 26 Mai - 0:00

En principe, insertion puis numéro de page ?
valivalou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par valivalou le Lun 26 Mai - 0:37

Oui c'est ce que j'ai fait mais toutes les pages ont le même numéro, et qd je change sur la 2, ça remet 2 à toutes les autres pages. 

Bon j'ai fini mon dossier, je verrai demain pour les pages (faut-il vraiment les numéroter au pire ?)
Grapichu
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Grapichu le Lun 26 Mai - 1:35

C'est bizarre ce problème. Essaye de supprimer et de remettre ?
Nanou
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Nanou le Lun 26 Mai - 8:15

bonne question Valivalou, je n'arrive pas à utiliser libre office, j'utilise word. désolée.

pas de révisions pour moi aujourd'hui, boulot à partir de 10h, et puis ce soir gym histoire de me vider un peu la tête.

bon courage et bonne révisions
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Lun 26 Mai - 8:24

Valivalou tu dois avoir une option "commencer à ... chiffre de ton choix" souvent en faisant un clic droit sur ton numéro de page.

Sinon oui je pense que ça peut t'aider pour ta présentation et guider le jury : "je passe maintenant à la séance tant qui se trouve telle page... revenons sur le tableau de séquence telle page, vous pouvez y voir..."

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai - 8:53

J'ai pas encore regardé pour la numérotage des pages. Si je trouve, je fais, sinon tant pis !
Dites, j'ai une question depuis plusieurs jours, je cherche la réponse mais je n'arrive toujours pas à comprendre concrètement : quelle différence entre transdisciplinarité et interdisciplinarité ?  scratch

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai - 8:54

Audrey88 a écrit:quelle différence entre transdisciplinarité et interdisciplinarité ?  scratch
Pareil

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai - 9:03

ça y est j'ai mes dates pour l'oral. Le 11 à 9h45 et le 20 à 7h15!!!! Plus tôt encore !!!
Par contre dans la notice, ya écrit ça : "Matériel candidat : Les candidats apportent tout le matériel nécessaire à la présentation 
de leur dossier. La responsabilité de l’utilisation et de la bonne marche du matériel leur 
incombe. Il ne sera fourni par l’administration que l’accès à un branchement électrique 
usuel.
Aucun document, y compris le dossier adressé par courrier, ni aucune note 
personnelle ne seront acceptés le jour des épreuves. "

Vous pensez qu'on peut faire une présentation power point ? Ou ça peut être apparenté à des notes ? Je suis dans le flou total là...
marmayel
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par marmayel le Lun 26 Mai - 9:18

valivalou a écrit:Oui c'est ce que j'ai fait mais toutes les pages ont le même numéro, et qd je change sur la 2, ça remet 2 à toutes les autres pages. 

Bon j'ai fini mon dossier, je verrai demain pour les pages (faut-il vraiment les numéroter au pire ?)
c'est un peu compliqué sur libre office ... mais tu crées un bas de page ... après tu mets ton curseur dedans centré et tu vas dans insertion champs et dans champs il doit y avoir numéro de pages ... de tête c'est ça ... mais j'ai mis du temps aussi avec le même pb que toi ... si ça n'est pas ça ...mets moi un message en MP et je revois avec toi !
marmayel
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par marmayel le Lun 26 Mai - 9:21

kro64 a écrit:ça y est j'ai mes dates pour l'oral. Le 11 à 9h45 et le 20 à 7h15!!!! Plus tôt encore !!!
Par contre dans la notice, ya écrit ça : "Matériel candidat : Les candidats apportent tout le matériel nécessaire à la présentation 
de leur dossier. La responsabilité de l’utilisation et de la bonne marche du matériel leur 
incombe. Il ne sera fourni par l’administration que l’accès à un branchement électrique 
usuel.

Vous pensez qu'on peut faire une présentation power point ? Ou ça peut être apparenté à des notes ? Je suis dans le flou total là...
C'est au cas où tu ferais un cd ... mais le cd doit être identique à ton dossier papier ... pour ma part, j'avais en annexe papier des images que du coup j'ai repris sur un power point dans le même ordre parce que sinon je ne vois pas l'intérêt d'un cd !
du coup, tu dois emmener ton ordi, ton fil pour le brancher et tu es responsable de la bonne marche de ton ordi ...
mais non tu n'as pas le droit de prévoir une présentation power point de ton dossier pour l'oral !
Salomé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Salomé le Lun 26 Mai - 9:27

Je finis mon dossier aujourd'hui et il part demain ! On y croit !
nininie
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par nininie le Lun 26 Mai - 9:27

clairebois a écrit:
nininie a écrit:Il doit partir en RAR avant jeudi il me semble (enfin comme jeudi est férié... mercredi me semble très bien Very Happy)

Regarde bien, il me semble que ce n'est pas en RAR mais en recommandé simple.

A Montpellier, ils demandent "Les dossiers papier seront expédiés au rectorat en un exemplaire par courrier recommandé avec accusé de réception, avant le 30 mai 2014, le cachet de la poste faisant foi."

Et avant le 30 mai, c'est le 29 mais comme le 29 est férié... je préfère viser mercredi 28 :)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai - 9:34

kro64 a écrit:ça y est j'ai mes dates pour l'oral. Le 11 à 9h45 et le 20 à 7h15!!!! Plus tôt encore !!!
usuel.

Le PowerPoint, je pense que c'est uniquement pour présenter des docs, traces écrites... Sûrement pas un plan pour l'oral.
J'ai mes dates aussi. Le 13 et le 24. On ne se croisera pas.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai - 9:46

Bon courage pour celles qui finissent leur dossier, et plein de courage dans vos révisions. 

Pour ma part j'ai eu mes notes du **** pour les premiers devoirs ... CSE 14, EPS 8 et dossier 8. Je crois que c'est le dossier qui me déprime le plus. 
Les oraux commencent dans 10 jours et je panique totalement, j'ai vraiment l'impression qu'il me reste tout à faire et que de toute façon c'est mort pour moi ... Je n'arrive pas à positiver ou même relativiser. Je me sens épuisée par le stress alors que je n'ai rien fait du week-end, je m'en veux tellement de pas avoir révisé les oraux plus tôt   Crying or Very sad  Crying or Very sad
valnam
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par valnam le Lun 26 Mai - 10:07

c'est pas grave la note analuisa, l'important c'est de bien prendre en compte les commentaires du prof pour s'améliorer.
valivalou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par valivalou le Lun 26 Mai - 10:28

Analuisa  je sais ce que c'est, mais il fait y croire. Essaie de te reposer, ça aide à retrouver le moral. Courage !

Je suis en pleine séance de photocopiage de documents pour pouvoir les envoyer au + vite
Carte d'identité
Psc1
50 m natation (la date est illisible car tampon du centre aquatique juste dessus, j'espère que ça ira)
Certificats de travail et contrats de travail pour justifier de 5 années de travail (sachant que certains contrats font 5 pages... Grrrrr. Ils abusent, le certificat devrait être suffisant)

Et puis je crois que c'est tout.
Est ce que je l'envoie en recommandé ?
valnam
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par valnam le Lun 26 Mai - 10:32

c'est pas indiqué sur ta convocation ou autre document?

là je m'apprête à imprimer le dossier, c'est horrible comme j'ai le trac!!! j'imagine même pas dans quel état je serais quand je serai au guichet de la poste   Rolling Eyes
marmayel
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par marmayel le Lun 26 Mai - 10:38

analuisa a écrit:Bon courage pour celles qui finissent leur dossier, et plein de courage dans vos révisions. 

Pour ma part j'ai eu mes notes du **** pour les premiers devoirs ... CSE 14, EPS 8 et dossier 8. Je crois que c'est le dossier qui me déprime le plus. 
Les oraux commencent dans 10 jours et je panique totalement, j'ai vraiment l'impression qu'il me reste tout à faire et que de toute façon c'est mort pour moi ... Je n'arrive pas à positiver ou même relativiser. Je me sens épuisée par le stress alors que je n'ai rien fait du week-end, je m'en veux tellement de pas avoir révisé les oraux plus tôt   Crying or Very sad  Crying or Very sad
et courage ! EPS+CSE ça te fait 12 ... plutôt pas mal ! pour le dossier tu peux t'améliorer d'ici là ... tu as toutes tes chances !
marmayel
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par marmayel le Lun 26 Mai - 10:40

valivalou a écrit:Analuisa  je sais ce que c'est, mais il fait y croire. Essaie de te reposer, ça aide à retrouver le moral. Courage !

Je suis en pleine séance de photocopiage de documents pour pouvoir les envoyer au + vite
Carte d'identité
Psc1
50 m natation (la date est illisible car tampon du centre aquatique juste dessus, j'espère que ça ira)
Certificats de travail et contrats de travail pour justifier de 5 années de travail (sachant que certains contrats font 5 pages... Grrrrr. Ils abusent, le certificat devrait être suffisant)

Et puis je crois que c'est tout.
Est ce que je l'envoie en recommandé ?
Oui envoie en recommandé simple ...pour ce genre de choses il vaut mieux être sûr !! ou alors en lettre suivie ... comme ça tu vérifie que c'est bien arrivée ...
Je pensais envoyer certificat de natation et psc1 avec le dossier ... tu pense que c'est possible ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 10:43