[Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Partagez

marmayel
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par marmayel le Lun 26 Mai - 10:40

valivalou a écrit:Analuisa  je sais ce que c'est, mais il fait y croire. Essaie de te reposer, ça aide à retrouver le moral. Courage !

Je suis en pleine séance de photocopiage de documents pour pouvoir les envoyer au + vite
Carte d'identité
Psc1
50 m natation (la date est illisible car tampon du centre aquatique juste dessus, j'espère que ça ira)
Certificats de travail et contrats de travail pour justifier de 5 années de travail (sachant que certains contrats font 5 pages... Grrrrr. Ils abusent, le certificat devrait être suffisant)

Et puis je crois que c'est tout.
Est ce que je l'envoie en recommandé ?
Oui envoie en recommandé simple ...pour ce genre de choses il vaut mieux être sûr !! ou alors en lettre suivie ... comme ça tu vérifie que c'est bien arrivée ...
Je pensais envoyer certificat de natation et psc1 avec le dossier ... tu pense que c'est possible ?
valivalou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

Message par valivalou le Lun 26 Mai - 10:57

Oui, je crois que c'est la même adresse donc oui.
Je viens d.envoyer un mail au rectorat pour savoir pour mon attestation piscine ça me tracasse. Et je leur ai demandé quand on va recevoir les convoc.

Bon voilà pour la paperasse, ha non ! Tjrs pas fait déclaration d'impôts.... Pffffff
marmayel
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par marmayel le Lun 26 Mai - 11:27

valivalou a écrit:Oui, je crois que c'est la même adresse donc oui.
Je viens d.envoyer un mail au rectorat pour savoir pour mon attestation piscine ça me tracasse. Et je leur ai demandé quand on va recevoir les convoc.

Bon voilà pour la paperasse, ha non ! Tjrs pas fait déclaration d'impôts.... Pffffff
tu me tiens au courant pour les convocations ...
Grapichu
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Grapichu le Lun 26 Mai - 12:17

J'ai dû faire deux bureaux de Poste ce matin pour parvenir à envoyer mes 3 dossiers, quel stress !
Au premier on me dit qu'ils n'ont pas l'enveloppe adéquate ; au second, 7 personnes devant moi, et après 25-30 minutes d'attente, j'arrive au guichet et la fille me dit "j'ai pas d'enveloppe..."

pale  pale  pale   

... "ah si, il m'en reste une" !
J'ai vite rempli le récépissé (en revérifiant 36 fois l'adresse Very Happy ) et lui ai tout donné, comme ça c'est posté et j'ai ma preuve !

Pfiouuuu
valivalou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par valivalou le Lun 26 Mai - 13:09

Réponse du rectorat :
Il faut que j'aille demander une attestation à la piscine pour confirmer la date (une attestation d'attestation,  scratch )
Pour les convocations c'est vague : «dès que l'organisation sera faite»....
Morgane
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Morgane le Lun 26 Mai - 13:18

Oulala aujourd'hui je me sens complètement dépassée par l'ampleur du travail à faire avant les oraux...
Je suis comme "face à une grande montagne" !!
Y'a des jours comme ça
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Lun 26 Mai - 13:19

analuisa a écrit:Bon courage pour celles qui finissent leur dossier, et plein de courage dans vos révisions. 

Pour ma part j'ai eu mes notes du **** pour les premiers devoirs ... CSE 14, EPS 8 et dossier 8. Je crois que c'est le dossier qui me déprime le plus. 
Les oraux commencent dans 10 jours et je panique totalement, j'ai vraiment l'impression qu'il me reste tout à faire et que de toute façon c'est mort pour moi ... Je n'arrive pas à positiver ou même relativiser. Je me sens épuisée par le stress alors que je n'ai rien fait du week-end, je m'en veux tellement de pas avoir révisé les oraux plus tôt   Crying or Very sad  Crying or Very sad
bonjour

tu vas defendre ton dossier à l'oral donc ne t'inquiete pas

et c'est vrai que l'oral faut commencer dès janvier environ
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Lun 26 Mai - 13:20

valivalou a écrit:Hoooooo je suis une quiche en informatique, faut dire que j'ai pas souvent l'occasion de créer des dossiers (jamais).
comment fait on pour numéroter les pages (j'utilise libre office)
Je regarde l'aide sur wiki et j'arrive bien à insérer un numero de page en bas mais ça numérote toutes les pages au même chiffre. Comment faire ?
Et aussi je voudrais commencer à numéroter seulement à partir de la 3 ème.... 

peut être peux tu le faire à la main et agrafer le tout ?
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Lun 26 Mai - 13:21

kro64 a écrit:ça y est j'ai mes dates pour l'oral. Le 11 à 9h45 et le 20 à 7h15!!!! Plus tôt encore !!!
Par contre dans la notice, ya écrit ça : "Matériel candidat : Les candidats apportent tout le matériel nécessaire à la présentation 
de leur dossier. La responsabilité de l’utilisation et de la bonne marche du matériel leur 
incombe. Il ne sera fourni par l’administration que l’accès à un branchement électrique 
usuel.
Aucun document, y compris le dossier adressé par courrier, ni aucune note 
personnelle ne seront acceptés le jour des épreuves. "

Vous pensez qu'on peut faire une présentation power point ? Ou ça peut être apparenté à des notes ? Je suis dans le flou total là...
je me demande si on a droit d'avoir un exemplaire de notre dossier avec nous du coup, ou s'il faut le savoir par coeur ?
Grapichu
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Grapichu le Lun 26 Mai - 13:25

A Nantes on a le droit d'avoir un exemplaire du dossier avec nous.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai - 13:43

nininie a écrit:
clairebois a écrit:
nininie a écrit:Il doit partir en RAR avant jeudi il me semble (enfin comme jeudi est férié... mercredi me semble très bien Very Happy)

Regarde bien, il me semble que ce n'est pas en RAR mais en recommandé simple.

A Montpellier, ils demandent "Les dossiers papier seront expédiés au rectorat en un exemplaire par courrier recommandé avec accusé de réception, avant le 30 mai 2014, le cachet de la poste faisant foi."

Et avant le 30 mai, c'est le 29 mais comme le 29 est férié... je préfère viser mercredi 28 :)

Pfff j'étais au jour près j'ai réalisé ça ce we que le 29 c'était férié!!!
Allez j'y retourne
Bonne rédaction à tous ou bonnes révisions!!
marmayel
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par marmayel le Lun 26 Mai - 14:04

impression du dossier et ... plus d'encre !!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai - 14:06

virginie62 a écrit:
kro64 a écrit:ya écrit ça : "
Aucun document, y compris le dossier adressé par courrier, ni aucune note 
personnelle ne seront acceptés le jour des épreuves. "
je me demande si on a droit d'avoir un exemplaire de notre dossier avec nous du coup, ou s'il faut le savoir par coeur ?
En rouge dans le texte, à Toulouse, seul le "par cœur" est autorisé. Ils peuvent nous fournir une copie mais je n'y compte pas trop. Je ne préfère même pas l'avoir, ça risque de me perturber.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai - 14:16

Avoir une copie du dossier peut aussi aider en cas de "trou de mémoire"..
Et puis cela me rassure de l' avoir "sous la main", et savoir que l' on peut passer l' oral sans document... bouh...
valnam
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par valnam le Lun 26 Mai - 14:18

marmayel a écrit:impression du dossier et ... plus d'encre !!

pareil, je suis en panique totale car en plus rupture de stock de cartouches  affraid  affraid  affraid 

heureusement j'ai jusqu'à demain pour trouver une solution et savoir qui va m'imprimer ça...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai - 15:26

Grapichu a écrit:J'ai dû faire deux bureaux de Poste ce matin pour parvenir à envoyer mes 3 dossiers, quel stress !
Au premier on me dit qu'ils n'ont pas l'enveloppe adéquate ; au second, 7 personnes devant moi, et après 25-30 minutes d'attente, j'arrive au guichet et la fille me dit "j'ai pas d'enveloppe..."

pale  pale  pale   

... "ah si, il m'en reste une" !
J'ai vite rempli le récépissé (en revérifiant 36 fois l'adresse Very Happy ) et lui ai tout donné, comme ça c'est posté et j'ai ma preuve !

Pfiouuuu
Merci Grapichu car je comptais faire ça mercredi dans la matinée (dernier délai) vu que le dossier sera fraichement imprimé...
Mais tu m'as mis le stress alors je viens de la poste et j'ai récupéré le récépissé et j'ai aussi demandé comment se servir du distributeur qui affranchit le courrier pour éviter au moins ce stress là!
Sarayane
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Sarayane le Lun 26 Mai - 15:33

Moi, mon imprimante est hs depuis un moment donc si admissible, j'envoie l'homme à la corep pour l'impression.... Et comme en plus, il est vraiment adorable, il posera le dossier au rectorat (pas confiance dans la poste)   

Enfin, our ca, il faut être admissible ...  Rolling Eyes 

-------

http://www.vivelecrpe.com/viewtopic.forum?t=6777

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 0:45