Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Voir les nouveaux messages, trop de messages qui restent ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Voir les nouveaux messages, trop de messages qui restent ? Empty Voir les nouveaux messages, trop de messages qui restent ?

    Message par Invité Ven 9 Mai - 18:59

    Bonjour,

    Je ne savais pas dans quoi mettre ceci, alors je le mets ici. Voir les nouveaux messages, trop de messages qui restent ? 22658 

    Voila, avant, je voyais peu de sujets et ne restaient que ceux que je consultais, et après quelques clics, ceux sans réponses disparaissaient. Or, depuis une semaine, à chaque fois que je clique sur le lien 'voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite' j'ai une page tellement longue, et des sujets qui restent alors que je ne les consulte même pas, et je me demandais si c'était normal. Ce qui m'embête, c'est qu'au fil du temps, la liste de sujets s'allonge tellement que je dois chercher les sujets qui m'intéressent (et c'est écrit petit alors j'ai du mal)...  Embarassed 

    Je voulais faire remonter cela aux créateurs/admin du forum pour savoir si c'est moi qui aurais fait un truc qu'il n'aurait mieux valu pas que je fasse, ou si ça vient d'un changement dans le forum...

    Merci !  Wink
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Voir les nouveaux messages, trop de messages qui restent ? Empty Re: Voir les nouveaux messages, trop de messages qui restent ?

    Message par Lilou Ven 9 Mai - 19:13

    Sujet déplacé...
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Voir les nouveaux messages, trop de messages qui restent ? Empty Re: Voir les nouveaux messages, trop de messages qui restent ?

    Message par Marie Sam 10 Mai - 17:17

    Je ne comprends pas la question. 
    Sur quel lien cliques tu exactement ? 

    Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite ? (tous les messages créés depuis ta dernière connection)
    Voir ses messages ? (toutes les discussions où tu as déjà posté)
    Voir les messages sans réponse ? (toutes les discussions sans réponse)

    Il est normal que la liste des sujets soit longue si tu cliques sur le premier lien... y a rien à y faire..
    avatar
    Invité
    Invité


    Voir les nouveaux messages, trop de messages qui restent ? Empty Re: Voir les nouveaux messages, trop de messages qui restent ?

    Message par Invité Sam 10 Mai - 17:51

    Oui c'est sur le premier, mais je n'ai jamais eu autant de liens par ce biais, voila pourquoi je me demandais s'il y avait eu un changement. Jusqu'ici, les messages qui n'avaient pas de nouvelle réponse depuis mon dernier clic ne réapparaissaient pas, ceux déjà lus non plus, là, ils restent, et ça noie tout.

    Après, s'il y a un autre moyen, je veux bien l'info !  Voir les nouveaux messages, trop de messages qui restent ? 181465 

    Au passage, merci pour le déplacement !  Wink

    Contenu sponsorisé


    Voir les nouveaux messages, trop de messages qui restent ? Empty Re: Voir les nouveaux messages, trop de messages qui restent ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:05