En route pour le crpe 2015

Partagez

Invité
Invité

Re: En route pour le crpe 2015

Message par Invité le Ven 11 Juil - 13:34

Ce matin facturation et compta au boulot... Sleep 

Cet après-midi ça sera encore domaine aquatique et maths et peut-être un chapitre de français si je bosse bien et que personne ne vient me demander quelque chose hi hi hi.

Bon courage les filles et les garçons.
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Ven 11 Juil - 13:53

bonjour

je suis en plein dans la grammaire française en ce moment ( ca change des maths  lol! ) et c'est interessant mais intense quand même !!
je relis mon bouquin de l'année dernière, j'ai encore rien acheté en nouveaux livres car je compte un maximum emprunter
il faudrait que j'aille faire un tour sur le drive aussi...
Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Louloutte le Ven 11 Juil - 14:10

Bonjour tout le monde.
Merci beaucoup Sarah pour ton questionnaire.

Pour moi aujourd'hui je continue ma remise à niveau sur mon e-learning sur le thème des groupes dans la phrase.

Bonne journée.
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 11 Juil - 22:00

Coucou,

Pffff j'avance doucement pendant les vacances..... et puis ce dossier raz le bol, j'espère que je l'aurais fini fin juillet   !

Bonne soirée tout le monde, bon courage pour ceux qui révisent et bonnes vacances aux autres (profitez-en, il faut se ressourcer avant cette grosse année)!
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Ven 11 Juil - 23:16

Coucou

Je me demandais quelle calculatrice vous conseilleriez pour le concours. J'y connais rien, pour moi elles se ressemblent toutes et elles m'impressionnent.  Embarassed 
Il y a peut être déjà eu un sujet la dessus mais je ne trouve rien ...
Bon weekend tout le monde!
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Sam 12 Juil - 2:09

J ai acheté la texas instrument "ti college plus " à moins de 20 euros et elle est parfaite . On me l a conseillé sur ce forum et je n en suis pas decue...
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Sam 12 Juil - 6:11

J'avais la même et elle est tout à fait suffisante, elle est à 14€, un truc comme ça.
Apprends bien les fonctionnalités, elles peuvent te faire gagner un temps précieux le jour j.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juil - 9:43

valnam
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par valnam le Sam 12 Juil - 9:58

moi j'avais ressorti ma TI collège que j'avais au collège et je la trouve très bien. et effectivement comme dit Claire, certaines fonctionnalités sont sympa : ma préférée c'est le calcul de la division euclidienne avec reste!
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 12 Juil - 11:22

J'ai une TI83 Plus, mais j'ai perdu le mode d'emploi. Faut que je trouve ça quelque part sur internet, parce que du coup je n'utilise aucune fonctionnalité...c'est dommage.
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Sam 12 Juil - 12:06

maryingalls a écrit:Coucou

Je me demandais quelle calculatrice vous conseilleriez pour le concours. J'y connais rien, pour moi elles se ressemblent toutes et elles m'impressionnent.  Embarassed 
Il y a peut être déjà eu un sujet la dessus mais je ne trouve rien ...
Bon weekend tout le monde!
Comme je l'ai dit à je ne sais plus qui... voici la calculatrice que les "jeunes" avaient à l'ESPE

farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Sam 12 Juil - 12:29

C est à moi et elle est top.
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Sam 12 Juil - 12:32

Dsl de poser la question ici car pas vraiment de rapport avec le crpe mais je ne sais pas comment vous faites pour répondre en reprenant les propos de quelqu un. J ai honte......mais si quelqu un peut m aider merci....
Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Louloutte le Sam 12 Juil - 12:37

Farctyus, il te suffit de cliquer sur le bouton "citer" en bas à droite du message. Ensuite tu peux écrire ton message.
Bonne journée.
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 12 Juil - 12:38

Louloutte a écrit:Farctyus, il te suffit de cliquer sur le bouton "citer" en bas à droite du message. Ensuite tu peux écrire ton message.
Bonne journée.

Louloutte, plus rapide que moi  Very Happy 
Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Louloutte le Sam 12 Juil - 12:38

Un coup de chance Iroise.  Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juil - 12:40

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 12 Juil - 12:53

Ben écoute ça va pas mal, après un début de semaine difficile, les nouvelles sont meilleures  Very Happy 
Après avoir mangé (on n'a pas encore mangé  ), ce sera sieste car nuit pas terrible, et après je ferai de l'EPS (demain aussi).

Et toi?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juil - 12:58

Iroise a écrit:Ben écoute ça va pas mal, après un début de semaine difficile, les nouvelles sont meilleures  Very Happy 
Après avoir mangé (on n'a pas encore mangé  ), ce sera sieste car nuit pas terrible, et après je ferai de l'EPS (demain aussi).

Et toi?

je te rassure, ici aussi on n'a pas encore mangé car ce matin j'étais de permanence bibliothèque de 9h à 12h ...

sinon ça va, je me dis que j'ai bien fait de démarrer les révisions pour le concours dès maintenant quand je vois tout ce qu'il y a à ingurgiter  affraid
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 12 Juil - 13:08

C'est ce que je me dis aussi.
Et pi ça va aller hein, je m'autopersuade  lol! 
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Sam 12 Juil - 13:09

Ici on va coucher les jumelles  Laughing  aaah paix et tranquilité !!!!
Et je continue les bases en grammaire niveau CM2  Embarassed  vu comme j'ai peiné pour faire les exo de la semaine....

bon week end pensez à vous reposer un ti peu
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 12 Juil - 14:04

pluie... dos en vrac (ça faisait longtemps --' ) et loulou à la sieste... je vais me remettre dans les maths  affraid  avec un manque de motivation certain (mais après la sieste : expression artistique, peinture ^^) ! Demain on part en week-end avec monsieur ours, c'est peut-être pour ça que j'ai la flemme   

Aller hop! Au boulot!   

Courage les filles! On est les meilleures  

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juil - 14:11

clairebois a écrit:J'avais la même et elle est tout à fait suffisante, elle est à 14€, un truc comme ça.
Apprends bien les fonctionnalités, elles peuvent te faire gagner un temps précieux le jour j.

Après trois jours sans internet, me revoilà Very Happy !
J'ai pu bosser un peu ma remise à niveau en maths, mais je suis encore très loin d'avoir fini le programme  affraid

Concernant la calculatrice, vous êtes certaines que les calculatrices scientifiques sont autorisées? j'ai un doute  scratch
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Sam 12 Juil - 14:24

Louloutte a écrit:Farctyus, il te suffit de cliquer sur le bouton "citer" en bas à droite du message. Ensuite tu peux écrire ton message.
Bonne journée.

Merci scratch  
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Sam 12 Juil - 14:40

gerrie14 a écrit:
clairebois a écrit:J'avais la même et elle est tout à fait suffisante, elle est à 14€, un truc comme ça.

Après trois jours sans internet, me revoilà Very Happy !
J'ai pu bosser un peu ma remise à niveau en maths, mais je suis encore très loin d'avoir fini le programme  affraid

Concernant la calculatrice, vous êtes certaines que les calculatrices scientifiques sont autorisées? j'ai un doute  scratch
oui elles sont autorisées, ce qui est interdit ce sont celles avec des imprimantes si mes souvenirs sont bons.

Je retourne à mon dossier !
Bon week-end tout le monde !
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Sam 12 Juil - 15:30

Iroise a écrit:Ben écoute ça va pas mal, après un début de semaine difficile, les nouvelles sont meilleures  Very Happy 

Et toi?
Je suis très heureuse de lire ça, j'allais justement te demander!!!!
Bisouilles, je retourne en cuisine...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 10:47