En route pour le crpe 2015

Partagez

grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: En route pour le crpe 2015

Message par grouicnco le Sam 12 Juil - 15:30

Iroise a écrit:Ben écoute ça va pas mal, après un début de semaine difficile, les nouvelles sont meilleures  Very Happy 
Après avoir mangé (on n'a pas encore mangé  ), ce sera sieste car nuit pas terrible, et après je ferai de l'EPS (demain aussi).

Et toi?
Je suis très heureuse de lire ça, j'allais justement te demander!!!!
Bisouilles, je retourne en cuisine...
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 12 Juil - 15:40

grouicnco a écrit:
Iroise a écrit:Ben écoute ça va pas mal, après un début de semaine difficile, les nouvelles sont meilleures  Very Happy 
Après avoir mangé (on n'a pas encore mangé  ), ce sera sieste car nuit pas terrible, et après je ferai de l'EPS (demain aussi).

Et toi?
Je suis très heureuse de lire ça, j'allais justement te demander!!!!
Bisouilles, je retourne en cuisine...

virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Sam 12 Juil - 16:38

bonjour

ma grande fille malade depuis 2j mais ca va mieux maintenant, moi aussi un peu malade mais ca va mieux aussi, week end de 3j sans centre aéré et sans soleil du coup le travail avance moyen
j'ai été sur le drive y a de nouveaux exos en français qu'il faudra que je fasse, par contre les exos maths j'y ai pas du tout touché encore
Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Louloutte le Sam 12 Juil - 16:54

Virginie j'espère que ta fille va vite aller mieux.

Pour ma part grand ménage aujourd'hui et après je me suis affalée sur mon canapé et me suis endormie.   Du coup pas réviser. Je vais essayer de m'y mettre une petite demi-heure avant de partir manger chez mes beaux-parents.
Et là trop contente je viens de retrouver le second doudou à ma fille que nous cherchions depuis 1 à 2 mois. Ma fille va être très contente quand elle va se lever de sa sieste.  

Quant au drive je suis allée voir mais je ne me sens pas encore à la hauteur. Embarassed  Donc je préfère réviser mes bases et m'y mettre ensuite.
Bonne journée.
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 12 Juil - 17:03

Virginie, j'espère que ta fille va vite aller mieux. Et toi, essaye de guérir rapidement. Il faut dire qu'avec ce temps pourri des derniers jours, ça n'aide pas.
Louloutte, alors il était caché où ce doudou? Ta fille va être trop trop contente.
Ben j'ai encore rien fait aujourd'hui. La flemme...mais ça fait trop du bien de ne rien faire 1 journée. Demain je ferai de l'EPS, c'est promis  lol! 

Bon aprèm.
Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Louloutte le Sam 12 Juil - 17:24

Iroise a écrit:Louloutte, alors il était caché où ce doudou? Ta fille va être trop trop contente.
Ben j'ai encore rien fait aujourd'hui. La flemme...mais ça fait trop du bien de ne rien faire 1 journée. Demain je ferai de l'EPS, c'est promis  lol! 

Bon aprèm.
Le doudou était caché derrière le bureau en dessous une protection d'écran d'ordinateur. Non seulement ma fille va être très contente mais de plus ça va être moins compliqué pour laver les doudous.

Tu as raison une journée sans rien faire ça fait du bien de temps en temps. Pour moi ce sera demain comme j'ai du monde à manger et le soir les personnes restent pour regarder la finale de la coupe du monde. Du coup mes révisions attendront lundi.

Bonne soirée.
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Sam 12 Juil - 18:45

farctus a écrit:J ai acheté la texas instrument "ti college plus " à moins de 20 euros et elle est parfaite . On me l a conseillé sur ce forum et je n en suis pas decue...
Merci a tous et toutes! Je crois que je vais donc me diriger sur la Texas Instrument et tenter de dompter la bête
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 12 Juil - 18:53

Je n'aurai qu'une chose à dire après 2 heures de maths : Bêêêêêêêêêêê  

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end! Je me mets sur off jusqu'à mardi  
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Sam 12 Juil - 19:01

moko29 a écrit:Je n'aurai qu'une chose à dire après 2 heures de maths : Bêêêêêêêêêêê  

on sent la saturation...
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Sam 12 Juil - 20:52

Super Louloutte pour le doudou de ta fille, tu vas pouvoir les laver sans stress.

Virginie, j'espère que ta fille et toi, ça va mieux, cette année il y aura eu beaucoup de virus, je trouve.

C'est bien tout ceux qui ont bossé!!! Moi j'ai travaillé 2h mon dossier, je vais essayer un petit peu ce soir. Et je pense me laisser au moins une journée tranquille.

Bonne soirée

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juil - 21:18

Je viens de m'enfiler une tablette de chocolat, je pense que je suis remplie de bonnes choses pour continuer les maths  

Aller op' au boulot...
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 12 Juil - 22:23

gerrie14 a écrit:Je viens de m'enfiler une tablette de chocolat, je pense que je suis remplie de bonnes choses pour continuer les maths  

Aller op' au boulot...

Il n'y a pas de mal  au plaisir  pour attaquer les maths  Wink  

Aujourd'hui, je me suis enfiler des APSA ! Mmmm, c'etait bon ^^^
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Dim 13 Juil - 2:11

Iroise a écrit:J'ai une TI83 Plus, mais j'ai perdu le mode d'emploi. Faut que je trouve ça quelque part sur internet, parce que du coup je n'utilise aucune fonctionnalité...c'est dommage.

C'est ça que tu cherches ? http://vivre.les.maths.pagesperso-orange.fr/cariboost_files/TI-83_20Plus_fr.pdf

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juil - 10:15

moko29 a écrit:Je n'aurai qu'une chose à dire après 2 heures de maths : Bêêêêêêêêêêê  

Lol un peu de repos ne sera pas de trop !
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Dim 13 Juil - 10:22

Et c'est parti pour l'EPS ici  Very Happy 

Bon dimanche    
Clio
Nouveau blablateur
Nouveau blablateur

Message par Clio le Dim 13 Juil - 11:28

Bonjour à tous!

Ca y'est j'ai fais mon déménagement et je suis donc de retour au bercail (chez mes parents   ). Je commence les révisions ce mardi. En attendant aujourd'hui je vais établir un planning en me basant sur les tables des matières des Hatier et grosse grosse nouveauté pour moi : je vais essayer d'aller courir. J'aimerais bien me mettre à la course à pied en plus de la danse. 
Il va falloir que j'aille au plus profond de moi pour trouver la motivation  lol!  L'avantage c'est qu'ici il fait au moins 10 voir 15 degrés de moins que dans ma ville d'études   

Bon dimanche à tous  !!!
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Dim 13 Juil - 12:38

jojocrpe a écrit:Super Louloutte pour le doudou de ta fille, tu vas pouvoir les laver sans stress.

Virginie, j'espère que ta fille et toi, ça va mieux, cette année il y aura eu beaucoup de virus, je trouve.

C'est bien tout ceux qui ont bossé!!! Moi j'ai travaillé 2h mon dossier, je vais essayer un petit peu ce soir. Et je pense me laisser au moins une journée tranquille.

Bonne soirée
bonjour

oui on va mieux merci !!

dis moi il traite de quoi ton dossier, il a l'air coriace !  lol!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Dim 13 Juil - 13:54

virginie62 a écrit:
jojocrpe a écrit:Super Louloutte pour le doudou de ta fille, tu vas pouvoir les laver sans stress.

Bonne soirée
bonjour

oui on va mieux merci !!

dis moi il traite de quoi ton dossier, il a l'air coriace !  lol!

Coucou,

Oui, il est coriace. j'ai choisi les sciences et mon sujet est "les énergies".
Tu dois avoir hâte que ton petit bébé arrive, courage pour ces derniers jours.
Heureusement cette année, il ne fait pas trop chaud.

Clio, moi aussi je vais me mettre à courir, pour être en forme cette année!!! 

Bon je file bosser, je ne sais pas encore ce que je vais travailler : français, maths ou dossier  scratch !
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Dim 13 Juil - 14:56

Coucou ici pas trop de motivation encore un peu de grammaire ce matin puis là je traîne...
C'est bien courageux je trouve de travailler le dimanche au lieu de  
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Dim 13 Juil - 15:26

Ben vu qu'il fait gris, pas trop envie de sortir...et pi l'EPS ça change de la grammaire  Very Happy 
Bon courage à toi Perdita  Wink 

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juil - 18:29

Pareil ici, il pleuvait alors série de maths et op une tite sieste pour bien repartir  Wink .
Je n'arrive pas à décrocher des maths grrrr je me suis fait un petit planning pour le mois (maths; français), il va falloir que j'accélère un peu si je veux tout boucler et ne pas prendre de retard.
Là c'est moins facile, mon chéri est en vacances et nous sommes dans les travaux...
Je serai prête en 2020  lol!
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Dim 13 Juil - 18:52

Mais non Gerrie, tu ne seras pas prête en 2020. Il suffit de prendre le rythme, et ça va aller  Wink 

De mon côté, j'ai presque fini les généralités en EPS (différenciation, handicap, mixité...). Je vais bientôt pouvoir commencer les APSA en tant que telles  Very Happy (enfin, ce sera pour le week-end prochain).

Bonne soirée.
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Dim 13 Juil - 20:58

heu non j'ai pas trop hâte pour BB , honte à moi mais je suis réaliste après je sais que ce sera très dur de bosser, complétement à l'ouest, sachant que j'ai déjà des lacunes à la base pour le concours, dans quel état je vais être !! enfin je profite du temps que j'ai pour l'instant pour dédramatiser ensuite  lol! 

EPS c'est dur, sur quoi te bases tu "iroise" pour traiter la matière surtout pour les APSA ?
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Dim 13 Juil - 21:22

Pour l'eps, le Dunod, donne des exemples de sujets corrigés et je trouve que c'est un livre assez complet

Une future PES d'ici m'aussi dit qu'elle s'etait entraîné sur des vrais sujets qu'elle avait trouvé sur le net
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Dim 13 Juil - 21:27

Oui tu as raison Virginie, il faut profiter du temps de libre, après tu seras bien occupé avec le petit bout, mais après tu arriveras à t'organiser, à prendre le nouveau rythme et à trouver du temps pour réviser.

Iroise, tu as bien bossé l'EPS super!

Gerrie, mais non pas 2020, tu vas prendre ton rythme, courage.

Bonne soirée

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juil - 22:08

C'est un peu pareil pour tout le monde j'ai l'impression avec déjà des programmes chargés ...

Pour ma part je me fixe cet été pour faire une remise à niveau français et maths et je verrais ensuite pour le côté didactique qui je suis sûre va très vite arriver tout comme la préparation à l'oral.

En attendant, tout à l'heure c'est retraite aux flambeaux avec les enfants dans les rues du village suivie d'un feu d'artifice :)

Bonne soirée à vous également.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 12:28