En route pour le crpe 2015

Partagez

Invité
Invité

Re: En route pour le crpe 2015

Message par Invité le Dim 13 Juil - 22:08

C'est un peu pareil pour tout le monde j'ai l'impression avec déjà des programmes chargés ...

Pour ma part je me fixe cet été pour faire une remise à niveau français et maths et je verrais ensuite pour le côté didactique qui je suis sûre va très vite arriver tout comme la préparation à l'oral.

En attendant, tout à l'heure c'est retraite aux flambeaux avec les enfants dans les rues du village suivie d'un feu d'artifice :)

Bonne soirée à vous également.
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 13 Juil - 22:50

Bon ben voila encore une journée où je n ai pas travaillé. ?.ca devient une habitude   . Heureusement on rentre bientôt, mardi pour tout dire, et je vais enfin pouvoir me remettre dans les révisions.
Aller courage aux bosseurs bonne fin de soirée

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juil - 23:49

Est ce possible de rejoindre votre groupe ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juil - 23:57

Je me présente je suis maman de trois ados (13,17 et 21 ans) je suis ATSEM je
N'ai qu'un DAEU A et niveau bac . J'ai travaillé 8 ans dans
L'animation et grâce aux encouragements de mes collègues j'ai décidé de me lancer . J'ai démarré les révisions cette année et me
Suis vite épuisée car mes révisions n'étaient pas assez structurées . Je révisais seule avec divers supports. La j'ai décidé comme
Je suis en vacances de réviser tous les jours. J'ai des grosses lacunes en maths. J'ai le livre hatier et aujourd'hui j'ai démarré les révisions sur le
Calcul numérique niveau 3ème sur le site l'île des maths .
Et cette semaine j'ai commencé en français par la lecture
En m'aidant du livre Nathan et des cours
D'iufm de mon instit. A la rentrée j'ai eu la chance d'être accepter pour la prepa à distance du crpe par l'ESPE .j'espere tenir le rythme avec mes 39 h par semaine
Et le quotidien à gérer . Alors si vous avez des conseils et des aides pour réviser ce sera avec grand plaisir et je peux en faire autant si toutefois je peux aider aussi

Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 14 Juil - 8:35

virginie62 a écrit:heu non j'ai pas trop hâte pour BB , honte à moi mais je suis réaliste après je sais que ce sera très dur de bosser, complétement à l'ouest, sachant que j'ai déjà des lacunes à la base pour le concours, dans quel état je vais être !! enfin je profite du temps que j'ai pour l'instant pour dédramatiser ensuite  lol! 

EPS c'est dur, sur quoi te bases tu "iroise" pour traiter la matière surtout pour les APSA ?

Pour l'instant j'ai le Hatier que je trouve pas mal. Après quelques chapitres généraux (instructions officielles, finalités, mixité, handicap, éducation à la santé...) il traite les 4 compétences, et pour chacune d'elle, un type d'APS à travers 3 progressions, 1 pour chaque cycle. Quand j'aurai fini ce livre, je verrai bien si j'ai besoin d'un complément. Mais je le trouve pas mal fait car pas mal de tableaux, et j'ai plus de facilité à apprendre comme cela que des pages et des pages de lignes...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juil - 9:54

Bonjour à tous et toutes ;-) bb malade ce week-end donc encore dur dur de trouver du temps et de l énergie pour bosser ;-/ J'ai pas encore attaqué les maths je vais faire encore un peu de grammaire pendant qu'il dort ;-) bon lundi férié à vous

Bises

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juil - 10:06

Bon courage la
Nuit à du être difficile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juil - 10:08

Merci sissi 95 oui depuis vendredi ;-/
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 14 Juil - 10:10

Je vois que ça bosse ici! C'est bien, je n'ai pas besoin de donner de coups de pieds aux fesses  Laughing 

Pas cool les enfants malades, j'espère que ça ira vite mieux!

Aujourd'hui, gros ménage de la maison avec mon homme, enfin si on arrive à se motiver  Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juil - 10:11

Bon courage pour le
Ménage
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 14 Juil - 11:51

Après avoir trainé au lit, trainé sous la douche, repassé, ça va être repas, et pi maths cet aprèm...
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 14 Juil - 11:56

J'ai pas osé regarder le travail de la semaine ...    je continues la grammaire berkkk enfin j'essaye les jujus sont déchainées !!

Courage à vous
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 14 Juil - 11:57

sympa ton nouvel avatar Perdita  Very Happy
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 14 Juil - 12:46

sarahcrpe a écrit:sympa ton nouvel avatar Perdita  Very Happy
Hihi merci sarah  

Mangaaaa!!
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Lun 14 Juil - 14:16

sissi95 a écrit:Je me présente je suis maman de trois ados (13,17 et 21 ans) je suis ATSEM je
N'ai qu'un DAEU A et niveau bac . J'ai travaillé 8 ans dans
L'animation et grâce aux encouragements de mes collègues j'ai décidé de me lancer . J'ai démarré les révisions cette année et me
Suis vite épuisée car mes révisions n'étaient pas assez structurées . Je révisais seule avec divers supports. La j'ai décidé comme
Je suis en vacances de réviser tous les jours. J'ai des grosses lacunes en maths. J'ai le livre hatier et aujourd'hui j'ai démarré les révisions sur le
Calcul numérique niveau 3ème sur le site l'île des maths .
Et cette semaine j'ai commencé en français par la lecture
En m'aidant du livre Nathan et des cours
D'iufm de mon instit. A la rentrée j'ai eu la chance d'être accepter pour la prepa à distance du crpe par l'ESPE .j'espere tenir le rythme avec mes 39 h par semaine
Et le quotidien à gérer . Alors si vous avez des conseils et des aides pour réviser ce sera avec grand plaisir et je peux en faire autant si toutefois je peux aider aussi

bonjour

oui tu peux tout à fait participer !!

je dirais de profiter de tes vacances et de faire une remise à niveau en maths afin d'être opérationnelle avec tes futurs cours ESPE
Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Louloutte le Lun 14 Juil - 14:34

Bonjour tout le monde.
Hier je n'ai rien fait comme j'avais du monde à la maison.
Ce matin j'ai trainé, un petite sieste ensuite et la je vais continuer "les classes de mots" pendant que mon mari joue aux palets avec mes filles.
Bonne journée.
Clio
Nouveau blablateur
Nouveau blablateur

Message par Clio le Lun 14 Juil - 14:37

Bon 14 juillet à tous !
Aujourd'hui chez moi c'est jour de fête donc pas de révisions en vue.Nous avons mis des drapeaux et fanions bleus, blancs, rouges un peu partout dans la maison pour l'occasion. 
Je vais bien profiter de ce "dernier jour" à ne rien faire car j'ai prévu de commencer à travailler dès demain  
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 14 Juil - 14:48

Clio a écrit:Bon 14 juillet à tous !
Aujourd'hui chez moi c'est jour de fête donc pas de révisions en vue.Nous avons mis des drapeaux et fanions bleus, blancs, rouges un peu partout dans la maison pour l'occasion. 
Je vais bien profiter de ce "dernier jour" à ne rien faire car j'ai prévu de commencer à travailler dès demain  

C'est bien sympa tout ça  Very Happy 
Profite  Wink 
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 14 Juil - 14:58

Ici , c'est journée cool, les enfants ont dormi jusqu'à 9h, punaise ça fait du bien!
Là enfin le soleil se pointe, trop bien.

Je vais voir si je travaille   , en tout cas je ne vais pas culpabiliser, ça fait du bien de se reposer et de poser les livres !

Bonne journée
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 14 Juil - 15:02

Moi aussi je me permets un petit relâchement d’après repas je termine ma série et après grammaire  
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 14 Juil - 19:24

Yeah!

Voilà le week-end "glandouille" est terminé... J'ai récupéré mon poussin chez ses grands-parents (c'était la première fois qu'il ne dormait pas à la maison --' dur, dur).

Bilan : une crêperie, un ptit concert, un fest noz (ça faisait une éternité que je n'avais pas traîné mes sabots dans ce genre d'endroit) et farniente jusqu'à 15.00 !!

ça fait du bien, mais je suis bien contente d'avoir de nouveau mon petit bout à la maison même si c'est un "mangeur d'énergie"!

Demain, on reprend les choses sérieuses avec le CRPE et ce sera : multiplication/division, bref, que du bonheur en perspective !    Et si j'ai une once de motivation, j'irai jusqu'à la BU de l'ESPE prendre un ou deux bouquins... Ou alors j'irai mercredi, je ne sais pas trop... Rolling Eyes 

Bonne fin de week-end!!
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Mar 15 Juil - 7:40

Bon ben aujourd'hui retour à un rythme normal, et maths au programme.
Le soleil est de la partie, ça fait du bien au moral.
Et vous, quoi de prévu aujourd'hui?
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Mar 15 Juil - 7:54

Coucou tout le monde...
Ca y est dernier jour, plus que 3 h de voiture et hop on sera de retour à la maison! On devrait partir juste après manger ce midi pour pouvoir aller faire quelques courses ( le frigo étant tout vide j ai pas vraiment le choix)
Et donc je devrais reprendre mes révisions dès ce soir une fois les filles couchées.
Bonne journée à toutes les courageuses qui bossent et même aux autres  lol! 
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Mar 15 Juil - 8:00

Bon courage pour la route et les courses Wink 
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mar 15 Juil - 8:32

Hello!

Pour aujourd'hui : courses (pas le choix) et maths. Quand on aime on ne compte pas!

Par contre ici le ciel est tout gris...
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Mar 15 Juil - 10:29

Coucou :)

Je n'ai pas pu travaillé pendant ce long week end : samedi et hier : boulot puis en soirée repas de famille. Dimanche, j'avais besoin de décompresser ! Aujourd'hui je suis en repos, je vais travailler un max !

Bon courage à toutes et à tous :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 8:52