Création groupe de travail crpe 2015

Partagez

Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par Iroise le Mer 4 Juin - 16:29

Coucou Zaza,

C'est bien de te relancer dans l'aventure CRPE. Et puis tu as tes acquis de cette année, ce qu n'est pas négligeable  Wink 
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Mer 4 Juin - 19:32

Les filles, envoyez moi vos mails en MP!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 4 Juin - 21:29

coucou,

Je viens de t'envoyer mon mail en MP!

Bonne soirée
Plumetis33
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Plumetis33 le Mer 4 Juin - 21:49

Grouicnco, tu n'as pas répondu, il faut absolument avoir un mail en gmail pour le drive ou n'importe laquelle fait l'affaire ?
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Mer 4 Juin - 22:09

En principe ça marche avec tout en tout cas avec hotmail
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Jeu 5 Juin - 7:02

Plumetis33 a écrit:Grouicnco, tu n'as pas répondu, il faut absolument avoir un mail en gmail pour le drive ou n'importe laquelle fait l'affaire ?
Excuses-moi, je suis passée à côté... ça marche avec tout... Enfin je crois (je découvre un peu avec vous, je me suis laissée portée par la gentille Clairebois qui a tout mis en place l'an dernier  Embarassed )
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 5 Juin - 8:29

Coucou !

Je passe en coup de vent, ce matin je suis en sortie avec la classe de mon fils.

ça marche, merci Grouicnco !!!!!!

Bonne journée,
Plumetis33
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Plumetis33 le Jeu 5 Juin - 10:03

Ok Grouicnco, je connais un peu gmail j'ai une boite chez eux, mais pour famille amis, mais si ça marche avec hotmail alors tant mieux ! Je te MPète tout de suite.

Bon, je file, je dois éteindre l'ordi je pars bientôt. Je vous souhaite une belle fin de semaine ! Retour prévu dimanche soir si tout va bien.

Bien des choses à toutes et tous !
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 5 Juin - 10:08

Plumetis33 a écrit:Ok Grouicnco, je connais un peu gmail j'ai une boite chez eux, mais pour famille amis, mais si ça marche avec hotmail alors tant mieux ! Je te MPète tout de suite.

Bon, je file, je dois éteindre l'ordi je pars bientôt. Je vous souhaite une belle fin de semaine ! Retour prévu dimanche soir si tout va bien.

Bien des choses à toutes et tous !

Je ne connaissais pas l'expression    
Plumetis33
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Plumetis33 le Jeu 5 Juin - 10:12

Elle va probablement rester celle-là !       

Et encore, tu n'as pas vu toutes les expressions que je connais et que personne n'a jamais entendu. Vous allez bien rire avec moi. Allez zou, je file finir mon rangement avant le départ. Mieux vaut que je n'oublie rien.
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 5 Juin - 14:17

Je ne connaissais pas non plus comme expression, j'en rigole encore !
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 5 Juin - 14:59

grouicnco a écrit:Les filles, envoyez moi vos mails en MP!
bonjour

ok
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Jeu 5 Juin - 20:40

Bonjour les filles.

Admissible mais n'ayant pas réussi à faire mon dossier : stress et mariage... Aucun regret je le redis, je viens par ici.

J'espère que vous m'acceptez dans votre groupe.

C'est bien de commencer tôt. Je suis d'accord pour travailler les oraux assez tôt.

Grouicnco, n'hésite surtout pas car j'ai déjà gérer un groupe l'année d'avant sur google drive. Je vais te renvoyer mon mail en MP.
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Jeu 5 Juin - 22:11

bien sûr que tu peux te joindre à nous  Wink 
désolée pour le CRPE mais   félicitations pour le mariage   !!!

comme tu l'as vu on espère commencer la semaine prochaine... Grouicnco a bien commencé, on va voir si elle a besoin d'un coup de main et ça va le faire !
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Ven 6 Juin - 5:47

Bienvenue parmi nous Sarah   
Tu as été admissible cette année, donc tu pars avec un très bon bagage pour l'an prochain.
Tous mes vœux  de bonheur pour ton mariage  Wink 
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 6 Juin - 14:23

Bienvenue Sarah !!!!!

Je suis aussi désolée pour le CRPE, mais    félicitations pour ton mariage.
Et 2015 c'est pour nous !!!!!
D'ailleurs je retourne travailler pendant que ma louloute dort !!!!!!
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Ven 6 Juin - 19:17

Sarah, j'aurais tellement aimé que tu ne sois pas parmi nous cette année mais tu as concrétisé un très beau projet. Bien sûr, tous tes conseils sont les bienvenus. Déjà tu peux regarder la page que j'ai ouverte et me dire ce que tu en penses.

Je suis désolée, je suis un peu prise en ce moment, je fais toutes les sorties scolaires de toutes les écoles. 
J'essaie de trouver du temps pour mettre un semblant de quelque chose en place rapido.

Bisouilles
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Ven 6 Juin - 19:45

grouicnco a écrit:Sarah, j'aurais tellement aimé que tu ne sois pas parmi nous cette année mais tu as concrétisé un très beau projet. Bien sûr, tous tes conseils sont les bienvenus. Déjà tu peux regarder la page que j'ai ouverte et me dire ce que tu en penses.

Je suis désolée, je suis un peu prise en ce moment, je fais toutes les sorties scolaires de toutes les écoles. 
J'essaie de trouver du temps pour mettre un semblant de quelque chose en place rapido.

Bisouilles

Non mais ne t'excuse pas hein. Ça va pas non   
Fais ce que tu peux quand tu peux, et demande nous de l'aide dès que tu as besoin   
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 6 Juin - 21:23

Iroise a écrit:
grouicnco a écrit:Sarah, j'aurais tellement aimé que tu ne sois pas parmi nous cette année mais tu as concrétisé un très beau projet. Bien sûr, tous tes conseils sont les bienvenus. Déjà tu peux regarder la page que j'ai ouverte et me dire ce que tu en penses.

Bisouilles

Non mais ne t'excuse pas hein. Ça va pas non   
Fais ce que tu peux quand tu peux, et demande nous de l'aide dès que tu as besoin   
Je suis d'accord avec Iroise , tu n'as pas à t'excuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est déjà super sympa ce que tu fais.
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Ven 6 Juin - 21:38

Pas de souci Grouicnco, je vais regarder ça. N'hésite pas si tu as besoin que l'on fasse des choses!

J'aurais aimé aussi tu sais réussir cette année : mais il faut savoir que ma témoin m'a fait le coup de pas venir, la préparation du mariage était bien stressante et moi qui depuis l'année dernière suis sujette à des grosses crises de stress, bah j'ai dû accepter de lâcher une chose pour ma santé mentale. En plus, je n'avais pas travaillé avant le dossier donc je n'avais que 5 jours entre les résultats et la date de remise. Parmi ces 5 jours, 2 étaient pris pour mon EVJF donc après la vie décide parfois pour nous.

Allez les filles, comptez sur moi pour vous motiver!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Juin - 22:03

Salut Sarah !

Félicitations pour ton mariage !!!!!!! Tous mes voeux de bonheur...

Désolée pour le crpe mais je suis convaincu que cette année sera la bonne Wink ! Et bienvenue parmi nous    !
Lola09
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Lola09 le Ven 6 Juin - 22:08

Bienvenue ici Sarah et félicitations pour ton mariage! Même si ce n'est jamais facile de remettre un projet à plus tard il est parfois important de savoir lâcher prise pour mieux rebondir. On sera là nous aussi pour te motiver!
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Ven 6 Juin - 22:10

Merci pour votre accueil  
Tite Juju
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Tite Juju le Dim 8 Juin - 20:51

Coucouuu
J'aimerais beaucoup participer à ces groupes de travail si c'est encore possible.
Je viens d'avoir ma licence, et je prépare le concours CRPE 2015.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juin - 23:05

Je ne saurai vous dire combien c'est très utile de travailler en groupe. C'est ce que j'ai fait pour travailler les oraux et j'ai énormément appris des autres et des discussions que nous avons eues. 
Faire des sujets est aussi très importants car c'est à partir de ça que vous pourrez travailler la méthode et vous poser des questions plus didactiques. Cela va aussi vous motiver quand la petite (ou grosse ?) déprime sera là.

Donc très bonne initiative ! Foncez !  
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 9 Juin - 7:40

Tite Juju a écrit:Coucouuu
J'aimerais beaucoup participer à ces groupes de travail si c'est encore possible.
Je viens d'avoir ma licence, et je prépare le concours CRPE 2015.

Bienvenue Tite Juju dans le groupe qui va tout déchirer l'an prochain au CRPE 2015  Very Happy 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 8:44