par Plumetis33 le Mar 10 Juin - 17:14
Iroise, moi aussi faudrait que je m'y mette, j'ai plus envie de faire du crochet en ce moment que de lire mes cours...
PimprenL, ne te décourage pas, et si tu dois partir de bas, n'oublie pas que tu n'es pas la seule dans ce cas. Pourquoi ne pas travailler avec une autre personne qui comme toi doit reprendre la base avant d'envisager les travaux spécifiques ?
Lola, j'étais aussi en présentiel cette année, mais ces cours-là étaient l'après-midi, j'en ai manqué plusieurs et j'ai souvent dû m'endormir de fatigue aussi durant les cours du prof duquel j'ai pris finalement le sujet (l'autre ne m'inspirant pas) à ma grande déception. J'aurais peut-être eu une meilleure note si j'avais pris l'autre. Pour nous, on a trois cours magistraux, et un d'option. L'option tombant sur chaque session différemment, je sais que mon option va sortir en session de rattrapage, je vais donc le bosser à fond. Pour le second sujet, et bien on verra bien. Normalement, il est rare qu'un même sujet sorte sur les deux sessions, mais c'est déjà arrivé, alors je me méfie, mais une chose est sûre, à moins de savoir exactement quoi dire, je ne reprendrai pas le sujet du même prof !
Jojo, merci, j'avoue que je ne sais pas du tout si mon dossier est bon, vu que je n'ai eu aucun exemplaire de mémoire réussi entre les mains pour l'étudier en long, large et travers... et puis, j'ai eu du mal avec les choses. Bon, je rêve d'un petit 16/20 mais je n'y crois pas trop. Je pense qu'un petit 12/20 est bien plus réaliste...
Allez, bossez bien !
.gif)