Création groupe de travail crpe 2015

Partagez

virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par virginie62 le Mer 20 Aoû - 10:57

j'ai un doc à partager mais je ne sais pas comment le mettre sur le drive, en plus tout est en anglais  scratch
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 20 Aoû - 11:08

Tout en anglais sur le drive? Alors là tu as normalement un bonhomme en haut à droite, tu cliques dessus et tu auras alors un petit rectangle qui s'affiche. Tu cliques sur "compte" (je ne sais pas comment ils disent en anglais) qui est le premier lien. Tu as accès à une page où tu vas cliquer sur l'onglet "langue" (c'est le troisième) puis tu pourras choisir la langue. Après je ne sais pas si tout le monde a cette possibilité même ceux hors compte gmail.

Pour mettre un document tu as normalement un bouton (rouge) avec une flèche vers le haut et si tu mets ta souris dessus tu as "importer" qui s'affiche, clique puis clique sur "fichiers..." et tu choisis le document à mettre. Avant tout, mets toi dans le dossier dans lequel tu désires être.
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 20 Aoû - 11:10

Mais normalement, il y a un ficher explicatif dans fonctionnement du drive Wink
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mer 20 Aoû - 11:21

j'ai pas tout compris ton explication mais je suis retournée sur le drive et en 2s j'ai trouvé  lol! 
par contre il est à droite dans le rapport d'activité alors que je voulais le mettre dans "devoirs réels"
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Mer 20 Aoû - 11:22

bein le fichier sur explications du fonctionnement je l ai lu et j ai rien compris je crois que je deviens blonde!!!!!!
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Mer 20 Aoû - 13:55

Dites, on a jusque quand pour déposer des sujets de devoirs ?
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Jeu 21 Aoû - 12:31

Alors sachant que les groupes doivent être prêts pour septembre, je pense que maximum mercredi 27, cela permettra que je peaufine et que tout ça soit prêt avant le week-end pour que vous puissiez découvrir tranquillement les nouveaux espaces Wink
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Jeu 21 Aoû - 12:33

Bonjour à tous, je viens de regarder les réponses aux questionnaires et aux roulements :
Il me manque des réponses, je vais envoyer un mail pour rappeler donc ne vous inquiétez pas si vous avez déjà répondu car j'envoie à tout le monde Wink

Dernière édition par sarahcrpe le Jeu 21 Aoû - 12:46, édité 1 fois
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 21 Aoû - 12:35

bonjour

un petit mot d'encouragement, merci sarah pour tout le boulot !  Wink
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Jeu 21 Aoû - 12:36

merci pour tout ce travail sarah 
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Jeu 21 Aoû - 12:47

Merci les filles, ça me touche. 
Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Louloutte le Jeu 21 Aoû - 18:04

Sarah je ne sais plus si j'ai répondu aux 2 questionnaires. Et j'avoue je n'ai pas trop le temps de regarder. Je dois finir de préparer notre départ.
Jools
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Jools le Jeu 21 Aoû - 19:20

coucou les filles :)

Dans le questionnaire sur le drive  "Tu souhaites commencer les devoirs quand? >> 
Français/Maths après les révisions (21 septembre pour l'1 et 23 novembre pour l'autre)/CSE et EPS en janvier" 

-> vous pensez à quoi en parlant des "révisions"?
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 21 Aoû - 19:23

la remise à niveau
Jools
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Jools le Jeu 21 Aoû - 19:33

virginie62 a écrit:la remise à niveau

ok et dans les autres formules on zappe la remise à niveau alors?

Je suis désolée je ne sais pas si c'est parce que je prends le truc en route ou parce que je suis fatiguée mais je n'ai pas tout saisi...:

- quand vous parlez que de déposer des sujets, vous entendez quoi par là? Des sujets originaux à faire pour tout le monde ou les sujets corrigés par le binôme mentionné?

Oui oui je fais ma blonde désolé mais je préfére poser des questions connes plutôt que de ne pas être sûre... Rolling Eyes *boulet*
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Jeu 21 Aoû - 20:23

Déposer des sujets c est mettre des sujets complets avec correction et après c est sarah qui fera sa tambouille.....

Par contre j ai honte  Embarassed    mais je ne me souviens même plus ce que j ai répondu. ?... j espère ne pas avoir écris n importe quoi..... on verra bien  

En tout cas, si sarah passe par là je veux bien tout commencer dès septembre.......  
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Jeu 21 Aoû - 23:16

Les revisions correspondent à la première phase. Ce qui est mis en place sur le drive aujourd'hui. Si vous regardez les planning vous voyez la date de fin pour maths et français. On avait appelé ça des révisions et donc j'avais garder le nom même si on est d'accord ça n'en est pas pour tout le monde.

Les devoirs, c'est ce que j'ai besoin pour la seconde phase : des sujets crpe (annales, proposition de bouquins...)

-------

http://www.vivelecrpe.com/viewtopic.forum?t=7229

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 14:56