En route pour le crpe 2015

Partagez

Invité
Invité

Re: En route pour le crpe 2015

Message par Invité le Lun 21 Juil - 9:28

Bonjour à tous et à toutes dans ce nouveau post !

Louloutte ce que tu relates est vraiment affreux... Pauvres enfants...

Bonne révisions !
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Lun 21 Juil - 9:30

Coucou

Une nouvelle semaine commence......
Pour ma part les révisions n avancent pas du tout comme je le voulais   .ma dernière pistouille me fait vivre un enfer toutes les nuits  . Elle ne dort que 3/4h max et le reste elle pleure...... j ai tout essayé mais rien n y fait. Je n en peux plus
Le pire c est que la journée elle est en pleine forme et refuse la moindre sieste. Je sais pas comment elle fait pour tenir scratch . Moi je suis ko..... c est peut etre une allien ou un truc de ce genre  lol! 
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 21 Juil - 9:35

Pourquoi pleure-t-elle? Elle ne s'arrête jamais de pleurer la nuit? Si elle ne dort pas c'est qu'elle n'en ressent pas le besoin, je pense. Une petite dormeuse c'est possible, après c'est le fait qu'elle pleure qui me questionne. Elle réclame quelque chose?
Pas facile farctus d'accumuler de la fatigue pour travailler après.

Louloutte  pale  et   pour cet enfant. Et la tienne qui du coup doit quand même être choquée.

Allez courage tout le monde!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil - 10:36

Farctus, ma dernière est passée également, à 1 an et demi. La seule chose qui la calmait et qui lui permettait de dormir, c'était qu'on lui installe son lit parapluie dans notre chambre. Elle commençait sa nuit dans sa chambre et finissait dans la notre. C'est rentré dans l'ordre comme c'est venu : du jour au lendemain. Bon courage car le manque de sommeil ça rend fou...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil - 11:04

Hello, je passe vous souhaitez pleins de bonnes choses pour la suite, j'en reste là pour l'instant avec le concours.....
Un jour peut-être Wink
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 21 Juil - 11:15

Soph74 a écrit:Hello, je passe vous souhaitez pleins de bonnes choses pour la suite, j'en reste là pour l'instant avec le concours.....
Un jour peut-être Wink

Crying or Very sad 
Ta décision t'appartient, mais si tu as besoin de davantage d'aide pour préparer le concours on est là   
J'ignore ce qui t'a fait prendre cette décision, et ça ne me regarde pas, mais prends le temps qu'il te faut pour réfléchir, et on sera là pour t'accueillir à nouveau quand tu le décideras   
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 21 Juil - 11:22

Iroise a écrit:
Soph74 a écrit:Hello, je passe vous souhaitez pleins de bonnes choses pour la suite, j'en reste là pour l'instant avec le concours.....
Un jour peut-être Wink

Crying or Very sad 
Ta décision t'appartient, mais si tu as besoin de davantage d'aide pour préparer le concours on est là   
J'ignore ce qui t'a fait prendre cette décision, et ça ne me regarde pas, mais prends le temps qu'il te faut pour réfléchir, et on sera là pour t'accueillir à nouveau quand tu le décideras   
+1

Je suis vraiment désolée de te voir arrêter. Si tu as besoin de parler de tes raisons, je suis disponible. Plein de bonnes choses pour toi.
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Lun 21 Juil - 11:25

Sophie, Iroise a tout dit   

Courage Farctus  , je n'ai jamais eu ce pb

Part contre, jetais régulièrement réveillée par les pleurs dû à la maladie respiratoire de ptire fée

Encore, maintenant, mais mon corps , s'est habitué et je suis quelqu'un qui dort peu, alors qu'avant j'étais une grosse dormeuse

Pour les révisions, on verra ce soir , qd ma journée de boulot sera finie

bon courage à tous Wink 
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Lun 21 Juil - 11:31

Telmapoussin a écrit:Farctus, ma dernière est passée également, à 1 an et demi. La seule chose qui la calmait et qui lui permettait de dormir, c'était qu'on lui installe son lit parapluie dans notre chambre. Elle commençait sa nuit dans sa chambre et finissait dans la notre. C'est rentré dans l'ordre comme c'est venu : du jour au lendemain. Bon courage car le manque de sommeil ça rend fou...

Oui elle pleure bcp bcp bcp. Elle doit surement avoir besoin ou envie de quelque chose mais la j avoue je sais pas.peut etre a t elle eu peur chez mes beaux parents et du coup a besoin de ma présence pour dormir....car si je pose une main sur elle , magique elle ferme les yeux. Cependant c pas la solution car dès que je l enlève et ben elle s en rend compte et c reparti et je vous raconte pas le mal de dos que ça  crée.   Je vais tenter ce soir lit parapluie dans ma chambre on verra bien. J y crois

Sophie: iroise a tout dis   

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil - 11:35

Merci c'est vraiment gentil, mais j'ai peu de temps à moi, l'année de PES me fait peur en terme de temps, d'investissement et de finances aussi parce que le lieu du stage se situe à plus de deux heures de route de chez moi....
Plein de choses se complique, du coup je lâche de se coté pour l'instant, je voudrais faire AVS un petit moment pour rester dans la sphère scolaire et voir si dans 2-3 ans je me sens à me lancer de nouveau dedans.....
EN tout cas merci, j'ai beaucoup appris avec vous, rester comme vous êtes, vraiment, prenez soin de vous entre deux révisions et je vous souhaite d'être PES l'an prochain Wink
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Lun 21 Juil - 11:36

Stef a écrit:
Sophie,  Iroise a tout dit   

Courage Farctus  , je n'ai jamais eu ce pb

Part contre,  jetais régulièrement réveillée par les pleurs dû à la maladie respiratoire de ptire fée

Encore, maintenant,  mais mon corps , s'est habitué et je suis quelqu'un qui dort peu, alors qu'avant j'étais une grosse dormeuse

Pour les révisions,  on  verra ce soir , qd ma journée de boulot sera finie

bon courage à tous Wink 

Ca doit pas être évident ni pour toi ni pour ta puce. J espères pour vous deux qu elle ira mieux.
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 21 Juil - 11:39

Je comprends tes peurs Soph74. Si tu te décides à le préparer, on te soutiendra. Et si ce n'est que dans 2-3 ans, on te soutiendra aussi. Pour AVS, ça peut être une bonne solution intermédiaire.
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Lun 21 Juil - 11:46

Au bout de 6 ans, je m'y suis faite, cest juste un peu galère qd sa maladie est en éveil, comme depuis fin mai, mais bon , je me suis fait une raison , c'est à vie, il faut vivre avec

Et je n'ai pas l'intention de baisser les bras, ce n'est pas comme cela, qu'elle pourra garder sa joie de vivre... et sa maîtresse , cette année lappelait, Zebulon   , cest dire

Je lui ais appris à rester optimiste, même si elle sait les enjeux, et que parfois elle en ras le bol des soinw Uotiens, et envoit petre ses médicaments, machine et par la même occasion, sa maman  

Bref, il y a pire dans la vie, même si...

Je suis grave hors dujet, j'arrête, même si ça m'a fait du bien, pardon. ...
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 21 Juil - 11:48

sarahcrpe a écrit:Je comprends tes peurs Soph74. Si tu te décides à le préparer, on te soutiendra. Et si ce n'est que dans 2-3 ans, on te soutiendra aussi. Pour AVS, ça peut être une bonne solution intermédiaire.

+1     
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 21 Juil - 11:49

Tu as le droit de t'exprimer. On est là aussi pour ça. Pauvre puce, c'est pas facile mais elle a une super maman qui l'aide à voir la vie en positif!
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 21 Juil - 11:50

Soph74 a écrit:Merci c'est vraiment gentil, mais j'ai peu de temps à moi, l'année de PES me fait peur en terme de temps, d'investissement et de finances aussi parce que le lieu du stage se situe à plus de deux heures de route de chez moi....
Plein de choses se complique, du coup je lâche de se coté pour l'instant, je voudrais faire AVS un petit moment pour rester dans la sphère scolaire et voir si dans 2-3 ans je me sens à me lancer de nouveau dedans.....
EN tout cas merci, j'ai beaucoup appris avec vous, rester comme vous êtes, vraiment, prenez soin de vous entre deux révisions et je vous souhaite d'être PES l'an prochain Wink

Vraiment désolée pour toi moi aussi je ne suis pas dans la ville de mon ESPE mais bon pas si loin, à deux heures on y réfléchi à deux fois c'est sur!!! Comme t'ont déjà dit les copines si tu te décides on sera là en attendant j’espère que ce que tu t'épanouiras dans ton choix. Bonne chance!

Farctus essaye la calmosine ou un pti bibi chaud le soir avec blédine juste avant le coucher
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Lun 21 Juil - 13:03

bonjour

oui chacun son ryhtme, je sais que perso je ne pourrais pas suivre, c'est pour ça que je me suis permise cette intervention

pour le nouveau hatier didactique, oui pour l'instant il est bien, je mettrai le sommaire si vous voulez une idée du contenu? je veux vraiment m'améliorer en dida car c'est la partie qui fait gagner le plus de points !!

pour steph, le lieu de stage dépend aussi de ton classement selon ton resultat donc si tu as un bon classement tu peux "choisir" une école proche de chez toi par exemple, après il y a les formations en ESPE aussi en plus
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 21 Juil - 13:12

Soph 74,     une grosse pensée pour toi et écoute ton coeur puis AVS c'est chouette comme boulot   

Farctus, zut pour ta puce, mais je connais ça, ma puce de 2 ans (bientôt 3) ne dors toujours pas bien la nuit. C'est très dur le manque de sommeil surtout quand on prépare les concours, j'ai tout essayer, la seule chose que je n'ai pas réussi c'est la laisser pleurer.
Je suis sure que tu vas trouver une solution, et repose-toi dès que tu peux.

Stef, pas facile quand on a un enfant malade, et tu es une super maman courageuse.

Virginie 62, oui je veux bien le sommaire, moi aussi je veux m'améliorer en dida, c'est ce qui m'a fait loupé les écrits, je pense.

Bonne semaine à toutes !!!!!!!!
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 21 Juil - 13:27

Les filles j'ai peur j'ai pas de place en espe!!!! je dois faire un courrier en pleurnichant et croiser les doigts pour qu'on m'en attribue une si jamais (mais j'y crois pas) il en restait à la rentrée...
Je suis assez dég là  Crying or Very sad
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 21 Juil - 13:29

Perdita, pleure s'il le faut (bande de ....). Mais je te promets qu'ESPE ou pas ESPE, on te soutiendra pour que tu l'ait ce concours !
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 21 Juil - 13:34

Merci Sarah je suis plutôt dégoutée, surtout pour les devoirs.
Ils me proposent du présentiel mais sérieux je peux pas faire la route tout les jours trop crevant puis impossible niveau coût..
Bon moi qui me demandais que choisir ils ont fait le choix pour moi... le destin ?!?
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 21 Juil - 13:35

Je suppose que tu n'as pas les moyens pour faire avec un organisme privé?
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 21 Juil - 13:36

Perdita a écrit:Les filles j'ai peur j'ai pas de place en espe!!!! je dois faire un courrier en pleurnichant et croiser les doigts pour qu'on m'en attribue une si jamais (mais j'y crois pas) il en restait à la rentrée...

Mince, pfffffff c'est    , ne te décourage pas, sans l'ESPE on peut réussir ce concours, avec l'envie et la motivation tout es possible. Et on est là pour se soutenir.
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 21 Juil - 13:41

sarahcrpe a écrit:Je suppose que tu n'as pas les moyens pour faire avec un organisme privé?

Juste ce dont je t'avais parlé en MP.. heureusement j'ai fais des stages l'an passé

jojocrpe a écrit:
Perdita a écrit:Les filles j'ai peur j'ai pas de place en espe!!!! je dois faire un courrier en pleurnichant et croiser les doigts pour qu'on m'en attribue une si jamais (mais j'y crois pas) il en restait à la rentrée...

Mince, pfffffff c'est    , ne te décourage pas, sans l'ESPE on peut réussir ce concours, avec l'envie et la motivation tout es possible. Et on est là pour se soutenir.

Merci beaucoup heureusement que vous êtes là sinon j'abandonnerai

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil - 13:52

Pfffff courage Perdita !

Bon courage Soph pour la suite !

Farctus, j'espère que cette solution marchera aussi pour toi, tu me diras ça demain !
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 21 Juil - 13:54

Perdita, je n'ai plus le MP, et je ne me souviens plus trop (j'ai eu d'autres discussions après avec d'autres)  Embarassed 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 20:41