En route pour le crpe 2015

Partagez

jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: En route pour le crpe 2015

Message par jojocrpe le Mer 16 Juil - 16:17

coucou,

Journée crevante pour moi... les enfants sont plein d'énergie. J'ai pu bosser 1h, mais c'est un vrai marathon cet été.

Perdita, je suis sure que tu vas trouver la meilleur solution pour toi!!!!!!!!
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 16 Juil - 17:09

Pour avoir réussi à bosser jojocrpe!

Bon j'ai bien travaillé le français. Je me récompense en faisait des maths (ne me dites pas que je suis folle  Laughing )
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Mer 16 Juil - 17:17

C'est juste imbuvable le verbe. Mais quelle horreur affraid Toutes ces valeurs que peuvent prendre les temps...
Ben je suis pas rendue pour que ça rentre dans ma caboche.
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 16 Juil - 17:31

Tu ne retiendras pas tout d'un coup Iroise. IL faut du temps et de la pratique Wink
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mer 16 Juil - 19:20

Coucou!

Rholala! que je suis admirative de celles/ceux qui arrivent à autant bosser dans une journée!  

Mais je suis quand même contente de moi ("auto congratulation!")! Après une expédition "foireuse" à la ville avec ma petite famille pour trouver une BU ouverte (fausse info de la BU de l'ESPE sur leur site... Elle est déjà "clôturée" comme me l'a dit la dame de l'administration ARghhhh que j'ai du mal avec cette faute de français  ). J'ai malgré tout réussi à avoir quelques livres! Après, un peu de maths et je me suis enfin penchée sérieusement sur le drive en français avec tous ces magnifiques petits exercices   

Maintenant à la popote! Je pense que ma ratatouille commence à être pas mal, un doux fumet se fait sentir...
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Mer 16 Juil - 20:38

moko29 a écrit:Coucou!

Rholala! que je suis admirative de celles/ceux qui arrivent à autant bosser dans une journée!  

Mais je suis quand même contente de moi ("auto congratulation!")! Après une expédition "foireuse" à la ville avec ma petite famille pour trouver une BU ouverte (fausse info de la BU de l'ESPE sur leur site... Elle est déjà "clôturée" comme me l'a dit la dame de l'administration ARghhhh que j'ai du mal avec cette faute de français  ). J'ai malgré tout réussi à avoir quelques livres! Après, un peu de maths et je me suis enfin penchée sérieusement sur le drive en français avec tous ces magnifiques petits exercices   

Maintenant à la popote! Je pense que ma ratatouille commence à être pas mal, un doux fumet se fait sentir...

C'est bien de voir les choses comme ça, moi j'ai a peine travailler aujourd'hui, mais bon il y a des choses qu'il faut bien finir par faire
Oui jojo je trouverai bien puis au pire ( lol ) je vous ai !!!! 

Sarah tu n'es pas folle (juste un peu euh bizarre  lol! )
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 16 Juil - 21:07

Et oui Perdita, tu nous as, moi je vais travailler sans organisme, enfin on verra comment ça se passe   !

Sarah, punaise tu te récompenses avec des maths,     ...

Moko 29, et oui tu as bien raison de congratuler, c'est une expédition les bibliothèques, ici aussi. Elle était bonne ta ratatouille?

Bonne soirée, je vais tenter un peu de français.

Dernière édition par jojocrpe le Mer 16 Juil - 21:17, édité 1 fois
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Mer 16 Juil - 21:14

RAPPEL :

Tous les propos d'apparence publicitaire pour une préparation privée sont interdits sur l'ensemble du forum.

Même si vous ne nommez pas explicitement la préparation privée.
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 16 Juil - 22:41

Bon bah c'était pas vraiment une récompense. C'était limite une torture là. Purée que j'en ai ... Demain je vais regarder la correction et surtout refaire et mettre au propre car là ce n'est même plus présentable tellement j'ai cherché les solutions et j'ai pas toujours trouvé en plus! Rolling Eyes
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Jeu 17 Juil - 7:46

Bonjour

J'ai été peu présente ces derniers jours, je passais du temps avec mes enfants et mon homme. Je pense que tout le monde en avait besoin.
Ce matin je réorganise mon bureau et j'attaque.
Des nouvelles de Plumetis?
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 17 Juil - 8:03

Grouicnco, tu as bien fait de passer du temps avec mari et enfants. Les vacances c'est aussi fait pour ça. Et après pendant l'année tu en auras moins l'occasion avec l'école des enfants et les révisions.
Du coup, bon rangement, et à l'attaque  Very Happy 

Non, pas de nouvelles de Plumetis  Crying or Very sad 

Allez, j'attaque la grammaire et ses verbes...  
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Jeu 17 Juil - 8:22

grouicnco, tu as bien raison. Profiter des siens c'est aussi important.

Non malheureusement, nous n'avons toujours pas de nouvelles   

Iroise, tu m'expliques ce que tu faisais à 5h23 à répondre à une question de grammaire. Je sais que c'est ta grande passion mais quand même  Shocked 

Allez revoir la fiche S9 d'hier ou j'ai galéré comme pas possible : je vous en souhaite bon courage  Twisted Evil 
Sinon je continue le français. Et peut être une nouvelle fiche en CSE. Enfin d'abord je vais restituer les fiches d'hier!
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 17 Juil - 8:51

sarahcrpe a écrit:grouicnco, tu as bien raison. Profiter des siens c'est aussi important.

Non malheureusement, nous n'avons toujours pas de nouvelles   

Iroise, tu m'expliques ce que tu faisais à 5h23 à répondre à une question de grammaire. Je sais que c'est ta grande passion mais quand même  Shocked 

Allez revoir la fiche S9 d'hier ou j'ai galéré comme pas possible : je vous en souhaite bon courage  Twisted Evil 
Sinon je continue le français. Et peut être une nouvelle fiche en CSE. Enfin d'abord je vais restituer les fiches d'hier!

Ahhhh....la grammaire et moi   C'est une blague hein, la grammaire et moi c'est plutôt     Twisted Evil  Evil or Very Mad 
Ben en fait mon homme aime arriver tôt au boulot le matin pour finir tôt, du coup on se lève à 5h15. Et la première chose que je fais après avoir pris mon petit dej, c'est venir sur le fofo  Very Happy 
Après je comate dans le canapé le temps qu'il prenne sa douche, après c'est mon tour d'occuper la salle-de-bain, et pi ben c'est l'heure de se mettre au boulot CRPE  lol! 
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Jeu 17 Juil - 9:27

moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 17 Juil - 9:35

... T'es dingo Iroise ^^ Après je comprends ta moitié de préférer rentrer tôt! Et rare son les boulots où tu peux - apparemment - choisir ! Mais moi je resterai au lit   Twisted Evil  

J'ai regardé mais livres hier soir et j'ai été agréablement surprise avec la CSE, je ne vais pas du tout m'arracher les cheveux! (merci autres concours passés dans mon passé...) ce qui m'a un peu rassurée parce que dis donc, tout ça, ça fait une sacré masse de boulot   

Bref...

in, si tout va bien : une petite heure ou deux de maths et cet après-midi, si il fait beau : balade! sinon dessin avec mon lutin (mais j'espère bien qu'il fera une bonne sieste pour bosser un peu!)...
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Jeu 17 Juil - 9:40

Coucou les filles, contente de te revoir Grouinco, j'espère etre plus productive aujourd'hui, du moins cet après midi car ce matin c'est ravitaillement    (la corvée)
et finalement ma petite n'a pas la varicelle je pense qu'elle a dû faire une allergie... ben tant mieux sinon sa sœur l'aurait eu et bref en plein été c'est pas top
Vous commencez déjà les oraux wahou je vais devoir m'y mettre..
Allez plus vite je pars plus vite je re
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 17 Juil - 9:53

Ici les oraux, oui et non... Je pensais me mettre un peu dans le dossier (lire) mais malheureusement, la BU de l'ESPE était fermée et je n'ai donc pas pu prendre les titres qui m’intéressaient... Je me suis alors rabattue sur la CSE pour voir à quelle sauce on serait manger!

Et puis faire un peu autre chose que maths et français (même si dieu sait qu'il y a un gros boulot là dessus à faire) permet de ne pas rester la tête dans le guidon des révisions même si ça reste toujours du crpe (bah vi, sinon j'aurai mauvaise conscience...).

Voili voilou :) D'ailleurs je reste "coincée" sur ce dossier... Je sais que je veux faire sciences, le vivant mais je ne sais pas si je m'oriente vers les végétaux ou les animaux... Cruel dilemme!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Juil - 15:13

Bonjour !

C'est bien Moko tu avances sur ton projet !

Ici, c'est maths aujourd'hui, symétrie axiale et angles.
Hier, j'avais trop chaud, j'étais toute flop-flop, alors j'ai révisé le CSE depuis mon canapé avant de tomber dans les bras de Morphée.
Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Louloutte le Jeu 17 Juil - 16:27

Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui pas de révisions jusqu'à présent.
Ma petite a dû penser que j'allais m'ennuyer aujourd'hui elle m'a fait une superbe chute dans les escaliers ce matin. Résultat direction le médecin en urgences car elle saignait beaucoup de la bouche, et il y avait une plaie sur la lèvre. Résultat léger traumatisme crânien. Donc je dois surveiller pendant 48 heures et la réveiller toutes les 2 à 3 heures.

Quand mon mari sera rentré je m'y mettrais.

Bonne journée tout le monde.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Juil - 16:31

... la canapé c'est traitre surtout quand on révise, je sais de quoi je parle.

Aujourd'hui natation, et lecture d'un dossier pro... Pas motivée...

M'en vais apprendre quelques fiches.

Bonne soirée  

ps: Louloutte j'espère que ça va !!!!!
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 17 Juil - 16:33

Louloutte a écrit:Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui pas de révisions jusqu'à présent.
Ma petite a dû penser que j'allais m'ennuyer aujourd'hui elle m'a fait une superbe chute dans les escaliers ce matin. Résultat direction le médecin en urgences car elle saignait beaucoup de la bouche, et il y avait une plaie sur la lèvre. Résultat léger traumatisme crânien. Donc je dois surveiller pendant 48 heures et la réveiller toutes les 2 à 3 heures.

Quand mon mari sera rentré je m'y mettrais.

Bonne journée tout le monde.

J'espère que ta fille ira vite mieux.
Bon courage à toi et ton mari et à elle.
Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Louloutte le Jeu 17 Juil - 16:34

Plus de peur que de mal Ajena. Avec ma petite dernière on commence à être habitué, même si c'est toujours de grosses frayeurs.
On a échappé aux urgences.

Après le coup la fatigue a été terrible du coup sieste pour tout le monde. Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Juil - 16:42

Louloutte a écrit:Plus de peur que de mal Ajena. Avec ma petite dernière on commence à être habitué, même si c'est toujours de grosses frayeurs.
On a échappé aux urgences.

Après le coup la fatigue a été terrible du coup sieste pour tout le monde. Very Happy

Oh que je te comprends c'est pareil avec ma fille, hier soir elle a fait tomber une boule en verre sur son pied...   mais plus de peur que de mal. L'important c'est que tout va bien, jusqu'à leur prochaine bosse...  

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Juil - 16:53

Aïe Louloutte, c'est toujours du souci...

Faites des gosses !  
Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Louloutte le Jeu 17 Juil - 16:59

Et heureusement ces soeurs sont en vacances chez mes parents. 

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Juil - 18:37

Je suis entièrement d'accord avec toi moi en ce moment je suis tellement fatiguée que parfois je reste 2h devant mes feuilles et en fait j'ai du bosser efficacement 1h et encore !!! Surtout si je me
Mets dans le canapé !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 14:12