En route pour le crpe 2015

Partagez

Invité
Invité

Re: En route pour le crpe 2015

Message par Invité le Jeu 17 Juil - 18:37

Je suis entièrement d'accord avec toi moi en ce moment je suis tellement fatiguée que parfois je reste 2h devant mes feuilles et en fait j'ai du bosser efficacement 1h et encore !!! Surtout si je me
Mets dans le canapé !
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 17 Juil - 18:58

Bon, ben j'ai pas du tout fini ce que j'avais prévu de faire  Shocked 
J'ai remis un peu d'ordre dans mes fiches, puisque ça traine çà et là, et ça j'aime pas du tout du tout.
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Jeu 17 Juil - 20:12

J'espère que ça va aller mieux pour vos enfants que d'inquiétudes!!
Ici je n'ai absolument rien fait, j'ai au l'occasion d'aller à la mer et j'en ai profité car il faisait très beau, rentrée y'a une heure demain sera un autre jour...   
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 17 Juil - 20:24

Perdita a écrit:J'espère que ça va aller mieux pour vos enfants que d'inquiétudes!!
Ici je n'ai absolument rien fait, j'ai au l'occasion d'aller à la mer et j'en ai profité car il faisait très beau, rentrée y'a une heure demain sera un autre jour...   

Oh la chance d'être allée à la mer!!! J'en rêve. Ou alors d'habiter à la montagne pour avoir un peu de fraicheur au moins la nuit.

Perdita, tu sais que ton bandeau de décompte du nombre de jours avant le concours me stresse à mort  affraid 
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Jeu 17 Juil - 20:31

J'ai pas travaillé comme je voulais... Quelle chaleur cet aprèm.

Ah les enfants, on s'inquiète toujours pour ses petits casse-cou Laughing
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Jeu 17 Juil - 20:33

Et bien je vois qu il n y pas que mes 3 pistouilles qui jouent aux cascadeurs. Heureusement plus de peur que de mal!
Pour moi ce matin c etait direction hopital pour retirer les fils de ma puce car apres avoir pleuré au telephone on a enfin bien voulu me donner un rdv mais à titre execptionnel ( et ils me l ont repetée 100 fois). Moi le plus important c est que ca soit fait Wink 
Super temps qui ne m a pas permis de bosser mais de profiter des filles et de mes neveux et nieces qui, sont vejus pour jouer dans la piscine ( on l a gonflé hier soir pour faire une surprise aux filles). Même si c était super agréable j avoue que j aurai préféré être à la place de perdita au soleil sur le sable chaud......
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 17 Juil - 20:42

... Trop chaud!!! on se dessèche nous là-bas dans le Finistère... On a besoin d'eau!!  

Non, plus sérieusement, il a fait super chaud et c'est pas bon pour les lutins... Le mien, en jouant à Mr chatouilles avec son pôpa, a fait demi tour et s'est emplafonné dans le cadre de la porte, c'est pas joli, joli... Un œuf assorti d'une petite coupure sur la droite du front --' Bref... En même temps c'est un casse cou! Alors on a décidé d'aller "à la mer" - et oui Iroise - et là, après avoir fait "trempe petons 5 minutes", le ciel a craqué ! Méga orage et tout le toutim! Pas de bol --> Retour maison, goûter et tentative de sieste (trempé il était mais de chaud... Pas top le temps lourd!).

Aller, parlons CRPE : 1 seule petite heure aujourd'hui... Ce n'est pas très glorieux! Du coup, pour moi et ma conscience, je vais bosser un peu!

D'ailleurs pour hier : oui la ratatouille était d'enfer! Aujourd'hui on a fait de la mousse au chocolat  

Rholala ma pauvre farctus...
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 17 Juil - 20:46

Moko, j'ai fini de manger mais j'ai encore de la place pour la mousse au chocolat. Tu m'invites steuplé   
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 17 Juil - 20:47

Farctus, cool que tu aies réussi à faire enlever ces fils. Une bonne chose de faite. Et pi t'as eu raison de profiter de tout ce petit monde  Wink 
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 17 Juil - 20:48

Pas de problème! On a une chambre d'amis au pire ^^ ... Et la mer! (bon un peu froide dans mon secteur...)
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Jeu 17 Juil - 21:53

Iroise a écrit:Oh la chance d'être allée à la mer!!! J'en rêve. Ou alors d'habiter à la montagne pour avoir un peu de fraicheur au moins la nuit.

Perdita, tu sais que ton bandeau de décompte du nombre de jours avant le concours me stresse à mort  affraid 

Je me faisais la réflexion y’a quelques jours je pense que je vais l’enlever parce que ça commence à faire décompte avant la mise à mort

Pas de bol pour l’orage Moko29… moi je suis dans le sud mais ce début juillet on a été très gâté niveau orage comme je n’avais vu !! Mais bon aujourd’hui c’était nickel du coup la plage était bien remplie
valivalou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par valivalou le Ven 18 Juil - 0:34

Coucou tout le monde ! 
Un petit passage par ici pour vous encourager, mais profitez quand même de l'été ! Moi je suis un peu dégoûtée de la météo, il a fait beau 2 jours ici en Normandie et comme d'habitude, ça ne dure pas : orages ce soir et temps pourri.... J'espère que ça va pas durer et que le beau temps sera encore là demain...

Je vais essayer de p prendre le temps de retrouver mon dossier pour vous le donner (il est qq part ds un disque dur externe). Domaine : arts visuels mais ça peut guider aussi dans les autres domaines éventuellement. Je vous donnerai aussi le texte de mon exposé oral. 
Si ça peut vous guider un peu....

Bon courage !
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Ven 18 Juil - 5:25

Merci Valivalou, c'est super sympa de ta part    

La Normandie, c'est beauuuuu. J'y suis allée il y a un peu moins de 3 mois (pour visiter les sites liés au débarquement), et j'ai adoré
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Ven 18 Juil - 7:16

Merci Valivalou.
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Ven 18 Juil - 7:58

Allez, au boulot. Mission grammaire: les temps du verbe   
J'ai pas oublié une bouteille d'eau bien fraiche à côté de moi. Ils ont prévu 36° à l'ombre aujourd'hui à Paris  Shocked 

Bon courage.
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Ven 18 Juil - 8:22

Moi aussi je continue sur les temps du verbe. Franchement pas mon chapitre préféré...
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 18 Juil - 8:37

Merci Valivalou!

Ici aussi il va faire très chaud, hier plus de 40 degrés, donc encore piscine avec les loulous et j'espère avoir du temps pour travailler.

Bonnes révisions sur les temps du verbe.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Juil - 9:20

Un vent de vacances souffle sur le forum !!! Avec la chaleur étouffante, ce n'est pas étonnant...

Bon courage Iroise avec les temps des verbes.

Ici, j'ai accroché l'API dans mes toilettes, et les classes de mots dans ma salle de bain. Je suis contente, cette méthode marche, ça commence à rentrer !!! Je vous le conseille. Et tout le monde en profite, même mon "grand" de 8 ans le lit   

Via le site amimaths, j'ai quasiment fini le programme de sixième, cool, petit à petit je trouve que j'avance.

En revanche, je n'ai toujours pas avancé sur mon dossier pro. Je me tâte toujours entre l'histoire et l'ICS. J'ai peur que le jour de l'oral le jury me coince sur des questions vraiment historiques et sans rapport avec mon thème (croyez-vous que c'est possible ?), et en ICS je ne trouve pas tellement d'idées sympa à travailler...

Bonne journée !
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Ven 18 Juil - 9:21

Et on remercie la Bretagne et sa petite pointe à 27° hier ^^ On est un peu les Normands du Sud   

Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui... Demain je pars avec mon loulou jusqu'à mercredi dans ma famille et il faut que je prépare les bagages (cela fait malheureusement partie de la liste des choses qui ne se font pas toutes seules). Si j'ai un peu de temps, finir mon   de chapitre de maths. Ce n'est pas qu'il soit dur mais il est long... Parfois je me demande si j'ai acheté le bon support dans cette matière! Et il faudrait que je me remette sur les temps des verbes...  

Oh oui telmapoussin! accrocher tout ça dans les toilettes! Perso je trouve ça pas bête mais j'en connais un qui risque de faire une drôle de tête!
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Ven 18 Juil - 9:24

C'est vraiment sympa Valivalou! merci!!
Ici tout gris après la belle journée d'hier, donc retour à la grammaire  affraid 
Bien du courage quelque soit votre travail !!
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Ven 18 Juil - 10:41

Merci beaucoup Valivalou Wink 

Aujourd'hui, je fini a 16h15, je bosserai donc qd les jumeaux que j'accueille seront partis

Bon courage a ceux qui bossent, qui preparent les valises et autres

J'espere que les petits cascadeurs vont mieux?

Plumetis vient nous donner des nouvelles, on s'inquiete pale 

Vivement septembre pour mon annee sabbatique ou 2    pour vraiment reviser le concours a fond

Agreable journee a tous!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Juil - 10:41

Un petit coucou du vendredi...j'attaque la déprime :( je n'arrive pas à bosser...bb deux ans est dur dur en ce moment et du coup maman crevée et n'arrive pas à bosser :(

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Juil - 10:43

Aujourd'hui ça sera maths et finir ce maudit chapitre sur les activités aquatiques... Je ne sais pas si c'est la chaleur mais ouhhhhh pas envie de mettre le nez dans les bouquins...

Pour le français remise à niveau en plus de ma grammaire méthodique, je vais reprendre les cours du c... du cp à la 3 ème ça ne va pas faire de mal.
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Ven 18 Juil - 10:52

SEVEMARINOS a écrit:Un petit coucou du vendredi...j'attaque la déprime :( je n'arrive pas à bosser...bb deux ans est dur dur en ce moment et du coup maman crevée et n'arrive pas à bosser :(

Malheur!!!! La photo de ton avatar donne juste envie de plonger dans l'eau. T'es sadique de nous mettre ça  Shocked 
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Ven 18 Juil - 10:53

Ajena a écrit:Aujourd'hui ça sera maths et finir ce maudit chapitre sur les activités aquatiques... Je ne sais pas si c'est la chaleur mais ouhhhhh pas envie de mettre le nez dans les bouquins...

Pour le français remise à niveau en plus de ma grammaire méthodique, je vais reprendre les cours du c... du cp à la 3 ème ça ne va pas faire de mal.

Cela dit, activités aquatiques, c'est de saison  Laughing 

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Juil - 10:58

MDR Iroise !!!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 9:12