En route pour le crpe 2015

Partagez

PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: En route pour le crpe 2015

Message par PimprenL le Jeu 14 Aoû - 12:20

Bon anniversaire Iroise !!!  

bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Jeu 14 Aoû - 12:26

joyeux anniversaire iroise
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 14 Aoû - 12:40

Merci PimprenL   
Merci bc3122   

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Aoû - 14:00

lolo2210 a écrit:Bravo! Moi je n'arrive pas à ouvrir un livre sans entendre maman toutes les 30 secondes , Comment tu fais? C'est quoi ton secret?

Et bien j'ai 3 nains et le plus grand du 1er mariage de mon mari en garde alternée, mais ils savent jouer ensemble, s'occuper de leur petit frère ... du coup ça me laisse du temps pour bosser relativement tranquillement. À la rentrée ça ne sera plus pareil, le ptit nain de 2 ans n'aura plus ses frères et soeurs et il réclamera maman, faut pas rêver  lol! 

Noyeux Zanniversaire Iroise    

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Aoû - 14:04

bc3122 a écrit:Et puis vu qu'en septembre le plus petit part vivre chez son père ( c'est la mode en ce moment auprès de juges!!!!) et bien je pourrais me noyer dans le bachotage et surtout pas penser à son absence

Arf mince ....Même pas en garde alternée ? Il a quel âge ? 
Dur pour toi ça, effectivement ....  Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Aoû - 14:07

Rbc3122 a écrit:Et puis vu qu'en septembre le plus petit part vivre chez son père ( c'est la mode en ce moment auprès de juges!!!!) et bien je pourrais me noyer dans le bachotage et surtout pas penser à son absence

Iroise, pas étonnant que tu sois KO le soir, moi à 8h le matin suis encore dans mon lit ! Suis plutôt oiseau de nuit

Super idée comme sujet Lina ! Tu es sûre de faire original avec un thème comme celui la

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Aoû - 14:11

Happy birthday Iroise !!!

Pour le dossier, ici ça sera le moyen-âge, donc en histoire, avec surement une morceau d'hitoire des arts pour la transdisciplinarité... Mais je n'ai pas circonscrit mon sujet encore...
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 14 Aoû - 14:13

Merci Marishcka   
Merci Nalouchka   
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Jeu 14 Aoû - 14:17

Marishcka a écrit:
bc3122 a écrit:Et puis vu qu'en septembre le plus petit part vivre chez son père ( c'est la mode en ce moment auprès de juges!!!!) et bien je pourrais me noyer dans le bachotage et surtout pas penser à son absence

8 ans bientot il rentre en ce2 suis obligée d'accepter car apres 5 ans de proces j en pouvais plus j'ai décidé alors de me concentrer sur la réalisation de mes reves le crpe est en haut de la liste...
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 14 Aoû - 15:40

lolo2210 a écrit:
lol!

Noyeux Zanniversaire Iroise    
+1
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 14 Aoû - 15:51

Merci Virginie   
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 14 Aoû - 17:46

Bon, arrêt des révisions pour aujourd'hui, mon homme vient de rentrer et je suis HS.
Je ne sais pas pourquoi je suis si fatiguée, j'ai fait une sieste de 1h pourtant...je crois que c'est le contre-coup de mon week-end belge   Et la grammaire n'aide pas. Je crois que je vais craquer avec cette foutue grammaire   
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Jeu 14 Aoû - 17:55

oui tous ces termes barbares c'est pas simple et puis les maths c'est pas triste non plus!
J'ai prévu debut septembre de tenter 2 epreuves blanches je pense que le résultat va etre terrifiant
Plumetis33
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Plumetis33 le Jeu 14 Aoû - 18:49

Je passais en coup de vent, pour fêter un joyeux annif à Iroise !

Je retourne à mes moutonssss.

PS : je crois que je suis amoureuse...  
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 14 Aoû - 18:55

Merci Plumetis   
Je suis heureuse pour toi  Very Happy 
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Jeu 14 Aoû - 19:12

Plumetis33 a écrit:Je passais en coup de vent, pour fêter un joyeux annif à Iroise !

Je retourne à mes moutonssss.

PS : je crois que je suis amoureuse...  

C est cool , c est une bonne nouvelle ça. Je suis sure qu il n a pu resister lorsqu il t a vu sur ta planche.... lol! 
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 14 Aoû - 21:08

coucou de mon lieu de vacances :    happy B-day Iroise!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Aoû - 21:19

Plumetis33 a écrit:PS : je crois que je suis amoureuse...  

Héhé c'est chouette ça ! Contente pour toi Plumetis

Bon ben j'ai voulu relire la phono et orthographe que j'ai bossé hier. Je me suis posée vers 17h30 sur mon lit qui était au soleil et du coup ..... me suis endormie. Mon mari ma réveillée à 19h, les nains m'attendaient pour manger  Embarassed 
Du coup rien fait aujourd'hui ! 
Vais essayer de m'y mettre maintenant, mais pas gagner, je paye le contrecoup de mes quelques semaines d'insomnie passées .... 
Bonne soirée les filles et bon courage si il y en a qui bossent !
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Jeu 14 Aoû - 23:35

c'est bien que tu te sois reposée Marishcka, ça n'est pas une perte de temps bien au contraire, si on apprend en étant fatigué ça ne reste pas dans nos petits cerveaux en ébullition  Rolling Eyes et puis il faut tenir toute l'année !

Plumetis, c'est la bonne saison pour ça...  

bonne nuit tout le monde

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû - 0:08

PimprenL a écrit:c'est bien que tu te sois reposée Marishcka, ça n'est pas une perte de temps bien au contraire, si on apprend en étant fatigué ça ne reste pas dans nos petits cerveaux en ébullition  Rolling Eyes 

De toute façon pas eu trop le choix, pas senti arriver le coup de fatigue   Mais oui de toute façon il faut sa ouïr écouter son corps et les signaux d'alarme qu'il envoie sinon on le paye encore plus après ....

Bon ben pas été plus performante ce soir, c'est jour sans ... 

Hop je file m'allonger, j'ai les yeux qui piquent, j'espère vite dormir ! 

Bonne nuit les filles, reposez vous bien  Wink  
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Ven 15 Aoû - 0:18

Bonne nuit les filles
Ici la nuit s annonce mal. Ma numero 2 recommence à avoir des quintes de toux épouvantables. Ca me gonfle car le lendemain elle a des petechis partout sur le visage et surtt autour des yeux (ca fait bizar4e les premieresnfois...) et quasiment aucune voir aucune quintevla journée

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû - 0:42

Plumetis, raconteeeeeeeee !! (et promis après je raconte aussi !!! Ca doit être la saison, oui hihihi)
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Ven 15 Aoû - 3:12

Ben alors les filles je voulaient quelques details......
Je dors tj pas, je n y arrive pas et y a une mouche qui me gonfle. Dès que je m allonge elle vient me narguer et qd je prend ma raquette à mouche elle se carapate..... ah ca y est la moiche vient de passer l arme à gauche......

Aller bonne fin de nuit
Plumetis33
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Plumetis33 le Ven 15 Aoû - 3:39

Méeuh, je suis timide, moi, je peux pas raconter comme ça en public...  
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Ven 15 Aoû - 7:48

On est pas en public là, juste entre nous, les mazos du crpe 2015.....

Bon ben ma nuit fut bien courte.... je pense que je vais devoir aller voir un doc (mais lequel mon medecin traitant est parti vivre à dubai début juillet......donc j ai plis de doc connu....) pour qu il me donne quelque chose pour dormir sinon mon corp va oas tenir un an et j ai pas envie qu il lâche avant d avoir eu ce precieux sesame qu est le crpe.... et notre gueuleton de juillet 2015
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Ven 15 Aoû - 8:08

Hello,

Ouai, Farctus, il faut que tu trouves une solution à tes insomnies. Tu vas pas tenir le coup sinon. Avant de passer par les cachetons, t'as essayé la relaxation, la sophro ou que sais-je encore? Et le sport qui te fatigue bien?
Je ne te serai pas d'une grande aide, car j'ai un sommeil de mer.. Cette nuit encore, réveillée peut-être 15 fois. Donc sommeil pas du tout réparateur. C'est comme cela depuis environ 2006, j'ai un peu l'habitude, mais je sais que je ne suis pas au top de mes capacités.
Farctus, faut qu'on trouve une solution, moi aussi je veux faire le gueuleton de juillet 2015   

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 8:57