En route pour le crpe 2015

Partagez

Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: En route pour le crpe 2015

Message par Perdita le Sam 30 Aoû - 20:22

ah c'est le gueuleton bien sûr!! ok les filles
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Sam 30 Aoû - 20:46

le cantal est a mi chemin de tout le monde c beau et pas cher et la bouffe super bonne!!!!!
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 30 Aoû - 21:12

Je ne veux pas prêcher pour ma paroisse, mais pour venir à Paris c'est facile de partout
Pi vous allez pas faire voyage un bébé de moins de 5 mois le pauvre...

bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Sam 30 Aoû - 21:29

le papa peut garder bebe
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 30 Aoû - 21:32

bc3122 a écrit:le papa peut garder bebe

Oulà....même pas en rêves lol!
Je ne pourrai jamais me séparer de mon bébé à cet âge là...malheur...
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Sam 30 Aoû - 21:38

Iroise a écrit:
bc3122 a écrit:le papa peut garder bebe

Oulà....même pas en rêves lol!
Je ne pourrai jamais me séparer de mon bébé à cet âge là...malheur...

tu feras comment à la rentrée quand tu seras prof ?

je préfère vous mettre un message ici... en tant qu'admin.
depuis un moment je pense fermer votre discussion.
ça n'a rien de "méchant" mais juste, le contenu de la discussion n'a rien à voir avec son titre... vous ne parlez presque plus de CRPE mais de bien d'autres choses.
Mais comme certains n'ont pas (encore) accès à d'autres parties du forum, où cette discussion aurait plus sa place... pour l'instant je ne fais rien, car je ne voudrais pas que vous n'ayez plus d'endroit pour discuter.
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 30 Aoû - 21:40

Tu as raison Marie
On arrête le HS...désolée...
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Sam 30 Aoû - 21:49

merci marie et si tout de meme on parle du crpe mais on parles du reste aussi
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Sam 30 Aoû - 22:53

nan mais là vous etes plus à ça près hein Wink vous pouvez continuer... ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Aoû - 23:02

Ça a jeté un froid le message de Marie lol!

Pas cool ce que te fais vivre ton ex Bc. On se demande pourquoi il a voulu la garde ton fils, à part pour t'emm 

Bon ben rien fait ce soir, juste pris du temps pour moi, pas eu envie de faire des maths. Tant pis, ça ira mieux la semaine prochaine quand les nains retourneront à l'école. 
Je vais terminer le coloriage de mon mandala et vais aller continuer mon Stephen King. 

Bonne soirée les filles, marmottez bien !
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Sam 30 Aoû - 23:08

Marishcka a écrit:Ça a jeté un froid le message de Marie lol!

Pas cool ce que te fais vivre ton ex Bc. On se demande pourquoi il a voulu la garde ton fils, à part pour t'emm 

Bon ben rien fait ce soir, juste pris du temps pour moi, pas eu envie de faire des maths. Tant pis, ça ira mieux la semaine prochaine quand les nains retourneront à l'école. 
Je vais terminer le coloriage de mon mandala et vais aller continuer mon Stephen King. 

Bonne soirée les filles, marmottez bien !
je confirme c'est bien pour m'emm.. c'est pour cela qu'ici je l'appelle monsieur C ( vous imaginez la suite tout marche!)

Les monstres sont enfin au lit je vais me mettre dans le dossier oral ou sur les exo français du drive avec ruquier en fond sonore
Plumetis33
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Plumetis33 le Sam 30 Aoû - 23:15

Coucou,

Vous avez été trop bavardes, j'ai rien retiendu...  Rolling Eyes

Septembre approche, la rentrée avec, et toujours rien révisé...
J'ai finalement fait une croix dessus, trop de choses annexes à régler. Mais j'ai eu un mail pour commencer de chercher mes stages ! Alors ça met un peu de concret dans ma vie, et ça c'est bon car cela me met dans les conditions idéales pour commencer l'année en beauté !

J'ai décidé de finalement bouger, de faire le point m'a aidée à y voir plus clair. Aujourd'hui, je me suis cherché une petite maison pour mon fils et moi, et je crois bien que je l'ai trouvée ! Annonce en MP pour qui veut. Je pense que je vais donc quitter notre maison commune plus vite que prévu. Celle que j'ai vue sera libre début octobre. Si on l'a, comme ça, les soucis et la tristesse partiront aux oubliettes : je serai certes seule avec mon fils, mais d'une : mon ex noc ne pourra rien dire car la maison est toujours sur la même commune, même quartier, de deux, mon coloc pourra venir me voir, nous voir, passer du temps avec mon fils ou m'aider pour l'ordinateur quand j'aurai un souci...

Je suis tellement excitée de cette trouvaille que j'ai trop envie d'être déjà lundi ! J'ai hâte de la visiter... et mon fils l'a trouvé bien en plus ! Bref, on va de l'avant, et on fait des projets. 
Merci la grande discussion qu'on a eue l'autre jour avec mon coloc...   

D'ailleurs, je lui dirai que je l'adore, mais seulement quand j'aurai la réponse pour mon poste et que je saurai si je peux avoir la maison en question, car il m'a bien aidée à prendre ma décision pour le coup avec tout ce qu'il m'a dit (en espérant qu'il ne m'ait pas dit des bobards) !

Gros bisous et bonne nuit ! Demain, dernier jour seuls, le coloc revient lundi.   Il va faire beau et on va en profiter !
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Sam 30 Aoû - 23:23

c'est chouette tu avances bien!
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Dim 31 Aoû - 8:45

Coucou les filles,

Bon, ben journée CSE aujourd'hui. Et vous?

Bonne journée et bon travail.
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Dim 31 Aoû - 8:53

Hello,
aujourd'hui sortie pique nique le temps à l'air clément on décolle dans une 1h pour la côte vermeille ^^
J’espère que l'eau sera bonne ah vl'a l'homme qui sort de son antre je file 
Biz courage aux bosseuses et bon dimanche
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 31 Aoû - 9:20

Hey!

C'est cool Plumetis!

Ici soleil : mais boulot, boulot! Peut-être un tour à la mer avant la saison des pluies! Je ne sais pas encore ce que je vais bosser, peut-être CSE, ça fait un moment... Cette semaine, il faut que je trouve du temps pour passer à la BU, il faut que je mette le nez dans les livres de cours du cycle 2 en sciences pour mon dossier!

J-2 Avant le début, le nouveau commencement des PES!
marmayel
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par marmayel le Dim 31 Aoû - 9:30

Et bien je vous admire ... moi avec ma marmaille à la maison pendant les vacances ... je n'ai pas eu le temps de faire grand chose ... juste quelques recherches pour mon dossier ... mais à part ça rien de rien de rien de rien ...
A ceci s'est rajouté que j'ai eu une proposition de boulot à mi-temps en août ... que j'ai fini par refuser ... mais qui m'a occupé l'esprit pendant pas mal de jours et de nuits
j'attends que la rentrée passe pour me remettre en route ...
Pascellequevouscroyez
Admin par intérim
Admin par intérim

Message par Pascellequevouscroyez le Dim 31 Aoû - 9:33

le message  de marie n'est pas "méchant" c'est juste qu'on est en train de voir le remaniement potentiel du forum et votre "blabla" (comme on dit c'est pas péjoratif c'est un blabla entre forumeurs) vous pourriez le continuer autre part sur le forum suivant comment on s'organise.
Dans la mesure où on râle quand y a des digressions "ça tu peux en parler là ou en cherchant sur le forum... là ça dévie". On aimerait une clarté du fofo et être cohérent et pouvoir réorganiser le fofo (z'avez du remarquer qu'il y a des intitulés de sections qui ont disparu, ou des sujets qui ont été déplacé dans tel ou tel endroit...)  . On ne vous interdit aucunement de blablater mais ce serait dans une section plus appropriée Wink . je pense que c'est ça que marie voulait dire.

(marie tu me me fouetter si j'explique mal le fond de ta pensée... ..... tu sais que j'aime ça )
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 31 Aoû - 9:40

Wink ah moi je n'ai pas mal pris. les autres non plus je ne pense pas, quand on dévie c'est plutôt en journée ^^ donc hier soir il ne s'est rien passé.

et puis, je comprend tout à fait qu'il y a un lieu approprié pour chaque conversation :) il faut qu'on y pense...
Pascellequevouscroyez
Admin par intérim
Admin par intérim

Message par Pascellequevouscroyez le Dim 31 Aoû - 9:42

super primprenL pour l'espe Wink
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 31 Aoû - 10:30

Coucou tt le monde,

Pour moi ca sera maths pendant le temps calme et cse dans mon lit ce soir......en fait c est le même programme depuis des jours....heureusement qu il y a mes pistouilles pour faire varier mes journees

Des bisous
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Dim 31 Aoû - 11:12

Perdita a écrit:
Pimprenl moi non plus pas de nouvelles a part un mail m'informan que j'avais une place donc t'en fais pas (reprise pas trop rapide lol)

Vous avez au moins la chance d'avoir une réponse, moi je n'en ai toujours pas Rolling Eyes

Sinon cet été, comme Marmayel, j'ai fait enfants, enfants, enfants... Je reprends en même temps que mes loulous. Et puis cette année, il faut que je gère autrement, la prépa du concours+stage+vie de famille m'ont laissée sur les rotules.
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 31 Aoû - 11:13

coucou les filles
moi aujourd hui dossier oral et ce soir français et psy de l enfant
vendredi j ai achete 2 bouquin eps et cse de chez hatier le bouquin nathan pour dossier oral histoire geographie histoire de l art et educ civique j ai pas besoin de tout et pour ma matiere y a pas grand chose mais de tout ce qui est proposé c'est celui qui est je trouve le mieux...
Mon petit est toujours en mode tornade et son père ne realise toujours rien!!! 
Je viens de lui envoyé un mail pour qu'il ouvre les yeux mais je crois que cela sera encore une bouteille à la mer...
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Dim 31 Aoû - 11:14

bonjour

oui ce serait mieux une rubrique blabla entre crpeiens 2015 et une rubrique crpe car ça part dans tous les sens
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Dim 31 Aoû - 11:15

grouicnco a écrit:
Perdita a écrit:
Pimprenl moi non plus pas de nouvelles a part un mail m'informan que j'avais une place donc t'en fais pas (reprise pas trop rapide lol)

Vous avez au moins la chance d'avoir une réponse, moi je n'en ai toujours pas Rolling Eyes

Sinon cet été, comme Marmayel, j'ai fait enfants, enfants, enfants... Je reprends en même temps que mes loulous. Et puis cette année, il faut que je gère autrement, la prépa du concours+stage+vie de famille m'ont laissée sur les rotules.
vous faîtes les 3 le même ESPE ?
comment comptes tu t'organiser par rapport à l'an passé (je prends tous conseils d'organisation  Wink)
Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Louloutte le Dim 31 Aoû - 11:18

Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui j'espère pouvoir faire du français et des maths. Pas gagné pour le moment car ma numéro 3 ne me laisse pas beaucoup dormir depuis quelques semaines.

Bonne journée à toutes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 14:14