En route pour le crpe 2015

Partagez

moko29
Modo
Modo

Re: En route pour le crpe 2015

Message par moko29 le Lun 1 Sep - 7:50

ça va aller iroise! et puis comme ça tu verras du monde ^^ et tu pourras discuter encore plus crpe

Dernier jour avant la reprise demain, un peu plus tôt le matin... Hâte de revoir les loustics! Qui ont dû bien changer depuis Juin! Et je vais aussi savoir à quelle sauce je vais être mangée  Wink

Loulou bouge déjà là-haut...

Aujourd'hui : CSE si j'ai le temps de faire quelque chose ^^ Et ce soir maths comme c'est maths que je dois faire sur le drive cette semaine   j'ai pas fini mes révisions/fiches, mais on est le 1er septembre donc le mode vicking "no life" est enclenché!
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Lun 1 Sep - 7:53

coucou les filles!

Mon loulou est bien sage ce matin dommage que je dois le laisser dans une demi heure à l'école...
J'espère que vendredi ( exceptionnellement je l'ai 2 week end de suite...) il sera tout aussi sage...
Ma petite tornade m'a mis la maison sans dessus dessous donc aujourd'hui au programme courses pour la semaine et ménage ... et puis juste apres le drive et la suite de mes cours.... Je suis au taquet faut que je rattrape les 3 jours où j'ai rien pu faire...
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 1 Sep - 9:06

Iroise a écrit:Demain c'est la rentrée à l'ESPE affraid affraid
C'est bête, mais je stresse
Tout va bien se passer, tu vas voir ça va être super!!!!!!

bc3122, bonne rentrée à ton loulou et bon rangement.

Moko, super programme de révisions   quelle motivation.

Ici je vais travailler pendant le temps calme.....

Bonne semaine à toutes!
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 1 Sep - 9:07

Devinez quoi????
J'ai mon attestation des 50m Very Happy Very Happy Very Happy
Ce matin j'étais à 7h à la piscine pour m'entrainer dans l'optique de passer l'attestation samedi ou dimanche dans les heures que m'avaient indiquées la personne hier au tel.
J'arrive, déjà plein de monde en l'espace de 5min Ils peuvent pas dormir un peu les gens non
Donc j'ai nagé tranquille 30 min, pi à la fin je vais voir le MNS pour lui demander comment se déroule l'attestation. Très sympa, bien plus ouvert, il a accepté de me la faire sur le champs (il m'avait +/- regardé nager, enfin comme un MNS qui surveille le bassin quoi). Donc voilà, c'est in the pocket, et gratos. Donc la journée commence bien.
Après ces révisions EPS, place aux révisions maths.

Bon travail.
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Lun 1 Sep - 9:28

Iroise c'est super comme nouvelle!!!
La rentrée de mon loulou c'est bien passée même si moi j'avais le coeur gros car là maintenant c'est acté j'ai plus la garde c'est concret quoi!!! J'ai retenue mes larmes mais de suite rentrée chez moi j'irai faire du coup les courses dans l'aprem me faut digérer tout ça... Bien que cela fait plus d'un an que je me prépare à cela p... que c'est dur!!!
Bon mon grand dort encore aussi il me verra pas pleurer car là suis une vraie fontaine je vais me mettre à fond dans mon ménage remettre de l'ordre dans la maison m'aidera à remettre de l'ordre dans ma tête enfin... je l'espère!
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 1 Sep - 9:30

Bc
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Lun 1 Sep - 9:37

Bc  

Iroise, chouette, une bonne chose de faite! Et pour ta rentrée, cela va très bien se passer, j'en suis certaine.

Pour moi, pas de changement, je reprends les révisions demain.
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Lun 1 Sep - 9:43

Bc

Iroise super chouette une journée qui s annonce sous de bons ospices

Jojocrpe grouinco et moko bonnes revisions et bon courage

Bonne journée à tt le mond3
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 1 Sep - 9:55

Bc mille soutiens j'imagine même pas!!
Iroise c'est génial!
Bonnes révisions les filles moi je dois aller en course obligée et je me mets sur le drive pour comprendre
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 1 Sep - 10:04

Super cool Iroise! te voilà débarrassée ^^

Bc :(

Mon lutin est grincheux aujourd'hui... J'espère que ça va aller quand même... Il doit sentir que je suis tendue ^^ (demain on a rdv pour son peton en dedans, pour voir ce qu'on fait, même si je sais que c'est ps grave, j'aime pas ça...).

Bon, il a l'air calme, je vais prendre mon livre de CSE et on va aller dans sa chambre...
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Lun 1 Sep - 10:58

Me revoilà de retour parmi vous ! J'ai terminé le boulot samedi soir et hier, journée détente ! J'ai appris la semaine dernière que ma rentrée avait lieu jeudi, et non plus le 12 !  affraid Moi qui pensait rattraper un maximum mon retard sur le Drive... Tant pis, cela m'obligera à me mettre dans le rythme plus rapidement ! Ces trois jours qui arrivent avant la rentrée sont consacrés d'abord au rangement de ma chambre, à la préparation d'un planning que je ferai en fonction de mon emploi du temps de licence, mais aussi en fonction de celui de mon emploi d'avenir (si je suis prise !). J'attends toujours la réponse, mais ça me stresse beaucoup, je me demande comment cela va se passer pour moi dans une classe... Ensuite, je vais réviser un maximum en faisant les exercices du Drive !

En ce qui concerne la nouvelle session du Drive, c'est génial Sarah, tu as fait un sacré travail ! J'espère que j'arriverai à suivre au mieux. Par contre, je m'inquiète un peu concernant les sujets de CSE et d'EPS car je n'ai pas encore commencé à travailler ces matières... Avez vous une idée de comment je peux participer pour ces matières ?
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Lun 1 Sep - 12:21

bonjour

superrrrrrrrrr iroise, tu nages vraiment bien si tu l'as eu d'office (j'ai dû faire 10 séances pour me remettre à plus ou moins bien nager après 15 ans de non pratique ) et tu es motivée pour y être à 7h (j'y allais le samedi matin ils étaient presque tous au toboggan, à moi les lignes  Wink)
courage pour demain, ca concrétise les choses et n'oublies pas la BU (je sais je fais une fixette sur ça mais j'aime les biblio)

pré rentrée espe
je vais essayer d'y aller aussi, c'est demain aussi ici de 9h à 11h mais pas simple avec BB allaité qui peut démarrer ses pleurs à tout moment, enfin on va tenter on verra bien

j'espère que la reprise d'école se passera bien pour vous ( et nous Wink )!!
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Lun 1 Sep - 12:42

Et dans 10jours.....inscritpion au concours.....
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Lun 1 Sep - 12:48

oui farctus je compte aussi les jours!!!!!
Merci à vous toutes pour votre soutiens je me suis attaquée à mon ménage comme une dingue et je vais un peu mieux
on mange avec le grand une douche les courses et puis en route pour la phase 2 drive
Je suis chef de groupe Merci Sarah pour la confiance que tu me fais j'espère être à la hauteur vais y mettre tout mon coeur!
Heureusement que j'ai le fofo et le drive je me sent moins seule dans les révisions et dans ma vie tout court merci à toutes
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Lun 1 Sep - 13:32

farctus a écrit:Et dans 10jours.....inscritpion au concours.....
ah oui c'est vrai !!  Shocked
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Lun 1 Sep - 14:11

Dice59 a écrit:Me revoilà de retour parmi vous ! J'ai terminé le boulot samedi soir et hier, journée détente ! J'ai appris la semaine dernière que ma rentrée avait lieu jeudi, et non plus le 12 !  affraid Moi qui pensait rattraper un maximum mon retard sur le Drive... Tant pis, cela m'obligera à me mettre dans le rythme plus rapidement ! Ces trois jours qui arrivent avant la rentrée sont consacrés d'abord au rangement de ma chambre, à la préparation d'un planning que je ferai en fonction de mon emploi du temps de licence, mais aussi en fonction de celui de mon emploi d'avenir (si je suis prise !). J'attends toujours la réponse, mais ça me stresse beaucoup, je me demande comment cela va se passer pour moi dans une classe... Ensuite, je vais réviser un maximum en faisant les exercices du Drive !

En ce qui concerne la nouvelle session du Drive, c'est génial Sarah, tu as fait un sacré travail ! J'espère que j'arriverai à suivre au mieux. Par contre, je m'inquiète un peu concernant les sujets de CSE et d'EPS car je n'ai pas encore commencé à travailler ces matières... Avez vous une idée de comment je peux participer pour ces matières ?
Ne te mets pas déjà la pression ! Wink mais c'est vrai que la rentrée une semaine plus tôt que prévu, dur dur...

virginie62 a écrit:bonjour

superrrrrrrrrr iroise, tu nages vraiment bien si tu l'as eu d'office (j'ai dû faire 10 séances pour me remettre à plus ou moins bien nager après 15 ans de non pratique ) et tu es motivée pour y être à 7h (j'y allais le samedi matin ils étaient presque tous au toboggan, à moi les lignes  Wink)
courage pour demain, ca concrétise les choses et n'oublies pas la BU (je sais je fais une fixette sur ça mais j'aime les biblio)

pré rentrée espe
je vais essayer d'y aller aussi, c'est demain aussi ici de 9h à 11h mais pas simple avec BB allaité qui peut démarrer ses pleurs à tout moment, enfin on va tenter on verra bien

j'espère que la reprise d'école se passera bien pour vous ( et nous Wink )!!
la rentrée à l'ESPE est donc le même jour que la rentrée pour tes enfants ? du coup BB va jouer les poissons pilotes et te suivre à l'ESPE ?

moi j'ai appelé l'ESPE ce matin, pré-rentrée mercredi à 9 h affraid  bien sûr je ne peux pas emmener ma minus de 9 mois, elle discute et gigote en permanence... du coup j'appelle mon nhomme au boulot pour lui dire et il me dit qu'il va faire ce qu'il peut pour faire du télétravail mercredi, même si mardi il va bosser plus tard le matin pour être là pour la rentrée des 2 "grands"
( du coup je vais peut-être attendre un peu pour lui demander de rentrer plus tôt jeudi pour que j'essaie d'aller courir )

j'espère que cette pré-rentrée va aussi me permettre l'inscription en enseignement à distance comme on me l'avait dit en juin...

virginie62 a écrit:
farctus a écrit:Et dans 10jours.....inscritpion au concours.....
ah oui c'est vrai !!  Shocked
rhooo lala ! le coup de pression !

et bravo Iroise pour ton 50m nage, tu es prête pour te mettre en mode baleine lol!
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 1 Sep - 14:24

Iroise. Une bonne chose de faite. 

Bc   pas facile à digérer tout ça.

-------

http://www.vivelecrpe.com/viewtopic.forum?t=7237

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé