Crpe 2015 conditions d accès !!

Partagez

Invité
Invité

Crpe 2015 conditions d accès !!

Message par Invité le Mer 20 Aoû - 13:23

onjour à tous je reposte ici en espérant avoir des éclaircissements je m'appelle Mikael j ai 32 ans et après 5 ans d assistant.d éducation dans un collège public et ma titularisation de deux années sur un poste similaire dans un établissement privé,je me présente au concours de professeurs des écoles pour la session 2015 enfin si je peux ! Je viens vers vous malgré les informations du Web c est compliqué à comprendre.J ai un Master 1 de droit obtenu en 2008.Dois je faire une vae pour entrer en Master 2 ou non ? Une vae pour un M2 meef est il possible ? Je remercie par avance les personnes qui pourront m éclairer. Educativement mikael
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Crpe 2015 conditions d accès !!

Message par virginie62 le Jeu 21 Aoû - 19:11

bonjour

essaie de joindre l'ESPE proche de chez toi pour plus de détails

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Aoû - 22:06

Merci Virginie62, j attends la rentrée de l'administration lol en attendant k espérais avoir quelques infos...
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Jeu 21 Aoû - 23:08

bonsoir

si je ne me trompe pas, tu devrais pouvoir

-trouver toutes les réponses à tes questions dans la partie CRPE du forum http://www.vivelecrpe.com/search

(mais rapidement, il me semble bien que tu n'as pas besoin de M2 pour passer le concours maintenant.. rien ne t'empeche de le présenter en candidat libre sans passer par l'ESPE puisque tu as déjà un M1.. à vérifier, notamment grace au lien que j'ai donné juste avant Wink )
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Ven 22 Aoû - 11:56

bonjour

normalement ils sont réouverts en ESPE
je crois que tu devras t'inscrire en m2 meef ou tu peux juste préparer le concours ( si tu travailles par exemple) et l'an prochain tu passeras ton m2 en même temps que ta formation

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Aoû - 12:00

Merci pour vos réponses c est cool je pense que je vais préparer le concours car trop tard pour M2 surtout que je travaille et il faudrait que je le fasse à distance...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 4:48