Création groupe de travail crpe 2015

Partagez
moko29
Modo
Modo

Création groupe de travail crpe 2015

Message par moko29 le Ven 22 Aoû 2014 - 9:10

M*** les devoirs, faut que je trouve un scan...
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par Iroise le Ven 22 Aoû 2014 - 9:21

moko29 a écrit:M*** les devoirs, faut que je trouve un scan...

Non mais Moko, c'est quoi ce langage  Shocked 
.......

moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Ven 22 Aoû 2014 - 9:31

j'en dis malheureusement beaucoup... C'est une concentration de tout instant de ne pas en dire... (au boulot, devant ouin-ouin...)
valnam
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par valnam le Ven 22 Aoû 2014 - 9:37

sarah 
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Ven 22 Aoû 2014 - 10:11

bon, je suis désolée Sarah je fais partie des boulets qui ont répondu au questionnaire mais pas au vote des roulements... j'étais persuadée d'avoir fait les 2  Embarassed 

et re-boulet, je sais pas si j'ai le QI suffisant pour passer ce concours parce que j'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement des roulements... si on est dans le groupe A, quand il y a A dans la case ça veut dire qu'on doit faire un sujet et commenter les autres ? et quand il n'y a rien ? je comprends rien, c'est la loose pale
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Ven 22 Aoû 2014 - 10:12

en fait je crois qu'il faut m'expliquer comme si j'avais 5 ans... mais c'est pour vous rendre service pour vous faire un petit entrainement  lol!
etcecrpeçavient
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par etcecrpeçavient le Ven 22 Aoû 2014 - 11:05

Bonjour les courageuses (ou eux je ne sais pas si on est que des filles mais il suffit qu'un garçon soit dans le groupe pour que ça devienne masculin... enfin bref)

Bon votre démarche me paraît intéressante je vous avoue que je n'ai pas tous lu vu que vous avez démarré depuis le 3/06 donc j'aurai besoin qu'on m'explique comment se joindre à vous et comment partager et être utile...

Comme je l'avais dit dans ma présentation, j'ai déjà passé le concours l'année dernière et je l'ai loupé à cause du CSE-EPS.
Je suis plus forte en math même si mon seul souci c'est les erreurs d'inattention... en français les révisions de l'année dernière m'ont fait pas mal de bien mais cette année je dois bien consolider tout ça la seule chose que je dois vraiment bien travailler c'est l'analyse de corpus, il faut m’entraîner c'est tout c'est le secret, l'année dernière je suis arriver à en faire en moins de 2h maintenant il faut que ce que je fait soit bon ...
donc voilà un résumé de mon état des lieux de révisions,
une petite précision j'ai commence tooouut douuuceeement les révision depuis le 11/08 donc vraiment besoin de vous pour me booster

bises
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Ven 22 Aoû 2014 - 11:07

Alors PimprenL, souffle d'abord : si tu as A dans la case c'est que tu devras déposer un devoir oui. ET bien sûr commenter ceux des autres. Quand tu n'es pas inscrit, tu n'a pas de sujet à déposer mais tu dois commenter ceux des autres.

Je commence à avoir de sérieux doutes sur ma capacité à expliquer  Rolling Eyes 

Bon miss chieuse à frapper : vous avez un email Wink
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Ven 22 Aoû 2014 - 11:12

alors chaque semaine on doit faire notre sujet (ce sont des vrais sujets en 4h?) et commenter ce qu'ont déposé les personnes du même groupe qui ont fait le même sujet ou bien tous les autres sujets même des autres groupes ?
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Ven 22 Aoû 2014 - 11:12

et Sarah, rassure-toi c'est pas toi qui expliques mal, c'est moi qui ne comprends rien...
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Ven 22 Aoû 2014 - 11:15

Alors oui de "vrais sujets " (livres de préparation ou autre...).

Alors pour la question du commentaire : c'est d'abord dans ton groupe et SI tu as le temps, tu peux aller voir ce qu'ont fait les autres et à ce moment là tu pourras ajouter ton petit commentaire.
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Ven 22 Aoû 2014 - 11:21

ok, merci !

par contre pour les commentaires, si on regarde les sujets des autres, on risque de voir un sujet qu'on fera plus tard ainsi que les réponses données... ça risque de fausser un peu l'auto-évaluation, non ? scratch
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Ven 22 Aoû 2014 - 11:30

Comment ça?
Chaque semaine, un nouveau sujet donc normalement pas de doublon.
J'ai fait ça car pour commenter il faut travailler le sujet un minimum quoi donc de toute façon l'exercice sera alors faussé.
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Ven 22 Aoû 2014 - 11:45

ok donc si je comprends bien sur tous les sujets il y en a qu'on dépose et d'autres qu'on commente et qu'on ne déposera jamais, c'est ça ?  mais ça veut dire qu'il faut un sacré stock de sujets ! je suis désolée d'insister mais c'est pour être sûre de ne pas avoir compris de travers  Embarassed
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Ven 22 Aoû 2014 - 12:00

bonjour

oh non sarah, pas de "miss chieuse"  affraid 

par contre je n'ai pas mis le corrigé du sujet maths que j'ai déposé, s'il le faut je l'ai
etcecrpeçavient
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par etcecrpeçavient le Ven 22 Aoû 2014 - 12:01

Au fait les filles 

on peut se joindre à vous et à ce groupe comment ça marche alors
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Ven 22 Aoû 2014 - 12:07

Twisted Evil Je sais je sais, je fais peur !

Alors oui tu as compris. Il faut du stock oui mais pas tellement surtout qu'on ne prends pas les premiers roulement^^ et puis tu sais j'en ai déjà pas mal (ceux de l'année dernière, d'autres que l'on m'a passé et puis ceux que vous partagez Wink
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Ven 22 Aoû 2014 - 12:14

etcecrpeçavient : j'ai vu ta demande. Pour l'explication du fonctionnement : tu peux aussi lire un peu le post en remontant car moi et les autres ont expliqué déjà plusieurs fois. Je t'envoie un mp pour l'inscription cet après-midi.
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Ven 22 Aoû 2014 - 12:15

Oui virginie ce serait bien le corrigé. J'aimerais qu'on ait un max de sujets corrigés pour nous guider un peu quand même.
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Ven 22 Aoû 2014 - 13:06

Je deposerai de nouveaux sujets qd mossieur aura réparé l ordi.....il n en a pas pour long mais faut le faire.... notre ordi donne de gros signes de fatigue, j espère qu il ne nous lâchera pas avant l année prochaine......sinon ben sais pas trop comment vais faire.....
etcecrpeçavient
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par etcecrpeçavient le Ven 22 Aoû 2014 - 14:14

sarahcrpe a écrit:etcecrpeçavient : j'ai vu ta demande. Pour l'explication du fonctionnement : tu peux aussi lire un peu le post en remontant car moi et les autres ont expliqué déjà plusieurs fois. Je t'envoie un mp pour l'inscription cet après-midi.
Ok Merci 
Je lis les messages en attendant de recevoir ton mp Rolling Eyes 
Voir ses messages
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Ven 22 Aoû 2014 - 14:50

sarahcrpe a écrit:Twisted Evil Je sais je sais, je fais peur !

Alors oui tu as compris. Il faut du stock oui mais pas tellement surtout qu'on ne prends pas les premiers roulement^^ et puis tu sais j'en ai déjà pas mal (ceux de l'année dernière, d'autres que l'on m'a passé et puis ceux que vous partagez Wink
j'ai compris !!! 

merci sarah 
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Ven 22 Aoû 2014 - 14:54

Super PimprenL Wink
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Ven 22 Aoû 2014 - 15:14

as-tu une récap des sources de tes sujets histoire qu'on ne te donne pas ce que tu as déjà ?

parce que je vais en récupérer ce soir (j'achète d'occaz) et selon ce que les autres partagent, autant que je prenne ce que personne n'a...
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Ven 22 Aoû 2014 - 15:34

Tiens, c'est une bonne idée mais je n'ai pas forcément les sources des sujets donnés sur le drive (faudrait y penser tout le monde). Je vais faire cette liste ce week-end : j'ouvrirai un document texte Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 15:02