Création groupe de travail crpe 2015

Partagez

moko29
Modo
Modo

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par moko29 le Dim 31 Aoû - 17:09

bah elle a peut-être pas fini de tout lancer alors ^^ elle disait plus haut sur le fofo que certains d'entre nous seulement avaient reçu.
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 31 Aoû - 17:11

sarahcrpe a écrit:Certaines ont reçu un lien. c'est une avant-première Wink J'attends vos avis sur mon mail. Vous avez le temps, je ne sais même pas si je repasserais avant demain matin. Il n'y a pas encore les sujets et j'ai pas tout fini hein. Mais bon déjà un premier aperçu. Gros bisous, je file.
 tiens j'ai retrouvé son message :)
Salomé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Salomé le Dim 31 Aoû - 17:27

Juste certaines personnes ont accès de cette partie pour l'instant ... C'est normal que tu ne puisses pas y aller bc.
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 31 Aoû - 18:07

ouf tout s'explique je commençais à croire que j'étais une cruche...
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Dim 31 Aoû - 20:42

Quel est la solution de roulement adoptée au final ?

(ne me frappez pas svp)
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 31 Aoû - 21:06

Alors en gros y a plusieurs groupes (7 de mémoire) . Chaque groupe a une date de commencelent des sujets et un roulement différent.....
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Dim 31 Aoû - 21:15

ah d'accord c'est pour ça que je ne me voyais pas ... c'est bon j'ai vu par contre ceux qui commenceront après mise a niveau c'est à dire les groupes 6 et 7 qui déterminera quand ils commenceront les devoirs ?
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Dim 31 Aoû - 21:17

c'est bon j'avais pas vu le planning.. désolée!!
je regarderai tout ça a tête reposer demain

Incroyable boulot Sarah bravo quel courage!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Dim 31 Aoû - 22:10

Hello tout le monde !!!!!

Bravo Sarah pour tout le travail accompli , c'est vraiment génial et super motivant!!!!!!
Maintenant y a plus qu'à travailler et à réussir ce concours...

Bonne soirée à toutes!
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 31 Aoû - 22:23

Grâce à farctus, j'ai refait le planning du groupe 1 car j'avais tout mélangé là-dedans et ça ne correspondait donc plus à ce qui était prévu (j'ai abandonné de chercher comment j'ai fait mon compte mais bon j'ai regardé tous les autres plannings du coup et ils sont bons).

Je rappelle que pour l'instant, je n'ai donné le lien qu'a un certain nombre de personnes pour avoir un premier avis et déceler comme l'a fait farctus tout souci qui gênerait le bon fonctionnement.

Il me reste donc à m'occuper des sujets et ensuite je m'occuperais des liens pour tout le monde Wink
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 31 Aoû - 22:26

merci sarah pour tout ce travail ...
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Dim 31 Aoû - 22:33

Bon finalement une question quand même, désolée c'est pour le planning de mon groupe le 6.
C'est normal qu'il n'y ait que du français jusqu’à fin novembre ?
voir PJ
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 31 Aoû - 22:41

Le groupe 6 a choisi le roulement 3 avec commencement des écrits après les révisions donc les maths commencent plus tard que le français et oui les révisions de maths se terminent normalement fin novembre.

Après, il est tout à fait envisageable d'avancer les sujets maths. Il faudra que tu en parles avec ton groupe. Je vais créer un document sur les questions plannings qui permettront là de discuter des changements éventuels mais également des personnes qui ne pourront pas déposer une semaine précise pour échanger leur tour Wink
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 31 Aoû - 22:42

sarahcrpe a écrit:Grâce à farctus, j'ai refait le planning du groupe 1 car j'avais tout mélangé là-dedans et ça ne correspondait donc plus à ce qui était prévu (j'ai abandonné de chercher comment j'ai fait mon compte mais bon j'ai regardé tous les autres plannings du coup et ils sont bons).

Je rappelle que pour l'instant, je n'ai donné le lien qu'a un certain nombre de personnes pour avoir un premier avis et déceler comme l'a fait farctus tout souci qui gênerait le bon fonctionnement.

Il me reste donc à m'occuper des sujets et ensuite je m'occuperais des liens pour tout le monde Wink

Dsl Sarah encore un ( qui est encore un mp)

sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 31 Aoû - 22:54

Répondu farctus Wink
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 31 Aoû - 22:59

En fait, je viens de refaire le planning du 6 car j'ai enfin compris d'où venait l'erreur pour le 1 et donc comme le planning et comme c'était sur le même roulement au départ il y avait la même erreur pour le 6. Wink
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Dim 31 Aoû - 23:01

sarahcrpe a écrit:Le groupe 6 a choisi le roulement 3 avec commencement des écrits après les révisions donc les maths commencent plus tard que le français et oui les révisions de maths se terminent normalement fin novembre.

Après, il est tout à fait envisageable d'avancer les sujets maths. Il faudra que tu en parles avec ton groupe. Je vais créer un document sur les questions plannings qui permettront là de discuter des changements éventuels mais également des personnes qui ne pourront pas déposer une semaine précise pour échanger leur tour Wink
Exact j'avais dit la 3 car je pensais que c'était celle qui laissait le plus de temps mais en fait c'était la 5 bref c'est moi ça tjs trop vite

je vais gérer avec mon groupe t'occupe de rien.

Merci
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 31 Aoû - 23:13

Perdita, suite à ta remarque j'ai été voir et effectivement je demandais finalement à tous de faire un sujet toutes les semaines (au début quand c'est que français) alors que le 3 est vraiment très ressemblant au 5. Alors j'ai modifié. Peux-tu me dire si ça te convient mieux?
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 31 Aoû - 23:13

Vous voyez que ça sert d'avoir des personnes en avant-première Wink
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 31 Aoû - 23:23

J'ai ajouté la même modification au groupe 7 Wink  (bon bah voilà tout est ok!)
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 31 Aoû - 23:25

Bon par contre mes documents ne veulent plus s'ouvrir donc tant pis je mettrai les sujets demain vers 9h (si mon ordinateur se met à ne plus être coopératif, je suis mal).
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Dim 31 Aoû - 23:52

Oh oui car un toutes les semaines c'était chaud surtout que depuis j'ai appris que j'avais en plus l'ESPE
Merci vraiment mais je me serais arranger tu sais ça m’ennuie que tu planches seule sur ces groupes c'est si compliqué!
Merci encore
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Lun 1 Sep - 0:18

Super sarah tout est parfait
Merci encore
Bonne nuit
pachot
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par pachot le Lun 1 Sep - 0:58

etcecrpeçavient a écrit:il suffit qu'un garçon soit dans le groupe pour que ça devienne masculin

Il y a le féminin générique !
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 1 Sep - 10:02

Avec la modif de Sarah (merci encore!!!) j'ai encore un mois environ pour réviser!! merci je viens à peine de comprendre le pourquoi du francais unique!! pffff j'ai mon cerveau en vrac!!
Du coup pour réviser on peut prendre les sujets qui dés aujourd'hui seront sur le drive ?! scratch
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 1 Sep - 10:10

Brrr... J'ai eu des sueurs froides en ouvrant le sujet de maths... Je verrai ça ce soir quand l'ours sera là pour s'occuper du lutin...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 20:22