Création groupe de travail crpe 2015

Partagez

sarahcrpe
Modo
Modo

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par sarahcrpe le Mer 27 Aoû - 18:53

Super Perdita! Je croise pour toi!!
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Sam 30 Aoû - 11:33

bonjour

je viens de voir par ton mail que j'avais répondu à toutes tes questions avant la phase 2 
c'est bien de ne pas permettre l'accès à ceux qui ne répondent pas, peut être inclure aussi ceux qui ne se sont pas présentés sur le drive ou qui ne fréquentent pas le forum parce que là on est environ 70
est ce gérable ?
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 30 Aoû - 11:43

T'inquiète, il y a aussi plus d'adresses que de personnes car la nounouille que je suis a oublié de supprimer la première adresse parfois quand la personne changeait d'adresse car ça marchait pas.

Après celles qui ne répondent pas ne seront pas mis dans le drive phase 2 et je me permettrai de les supprimer de la phase 1 également car pas question non plus qu'elles piquent le travail des autres.

Je ne sais pas encore le nombre exact de personne. Il faut que je fasse le dernier tour car j'avais dit jusqu'à hier soir. Là je vais m'occuper de fixer les groupes. T'inquiète c'est gérable : le plus dur création des groupes et après les sujets (j'ai pas fait encore toute ma liste) je les mettrais au fur et à mesure.

Allez j'ai du pain sur la planche pour que tout soit prêt Wink
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Sam 30 Aoû - 11:47

virginie62 a écrit:
Perdita a écrit:J'ai peut être une super nouvelle !! une place en ESPE à distance j'espère !! je vous en dis plus dés que je sais
Merci à vous faut que je m'y remette

sarahcrpe a écrit:Super Perdita! Je croise pour toi!!
Merci les filles j'espère des nouvelles la semaine prochaine mais en principe c'est bon ( scratch j'espère avoir tout bien rempli)

sarahcrpe a écrit:T'inquiète, il y a aussi plus d'adresses que de personnes car la nounouille que je suis a oublié de supprimer la première adresse parfois quand la personne changeait d'adresse car ça marchait pas.

Après celles qui ne répondent pas ne seront pas mis dans le drive phase 2 et je me permettrai de les supprimer de la phase 1 également car pas question non plus qu'elles piquent le travail des autres.

Je ne sais pas encore le nombre exact de personne. Il faut que je fasse le dernier tour car j'avais dit jusqu'à hier soir. Là je vais m'occuper de fixer les groupes. T'inquiète c'est gérable : le plus dur création des groupes et après les sujets (j'ai pas fait encore toute ma liste) je les mettrais au fur et à mesure.

Allez j'ai du pain sur la planche pour que tout soit prêt Wink

Si t'as besoin dis le Sarah j'avais récupéré quelques sujets d'années antérieures (faut juste que je les retrouve) et j'ai quelques devoirs de l'ESPE de l'an dernier.
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 30 Aoû - 12:55

C'est gentil Perdita. Tu peux. Je prévois les sujets pour l'instant pour le début après je vais faire en sorte qu'on passe sur tous les thèmes Wink

J'envoie un dernier mail au retardataire ou aux étourdis ^^ car j'aimerais que tout soit fixé.

Bon les groupes (qui se constituent) respectent les rythmes. Au niveau de l'hétérogénéité, on repassera (pas toujours évident) mais bon comme le travail d'un groupe sera ouvert aux autres, je pense que ça ne posera pas de souci.
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Sam 30 Aoû - 13:35

ok je regarderai ça
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Sam 30 Aoû - 14:16

Perdita a écrit:J'ai peut être une super nouvelle !! une place en ESPE à distance j'espère !! je vous en dis plus dés que je sais
Merci à vous faut que je m'y remette
Ah ça serait super !!!!!! Tiens nous au courant !

Sarah merci pour ton travail et ton investissement.
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 30 Aoû - 16:38

De rien jojocrpe. (ça me réconforte).

Alors à cette heure-ci :
J'ai 57 peudos dans mon tableau (c'est possible que j'ai oublié du monde)
J'ai 47 personnes qui ont répondu au questionnaire dont 39 personnes qui ont répondu au roulement également.
J'ai 1 personne qui a répondu au roulement mais pas au questionnaire.
C'est l'éclate non? Rolling Eyes
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 30 Aoû - 16:40

sarahcrpe a écrit:De rien jojocrpe. (ça me réconforte).

Alors à cette heure-ci :
J'ai 57 peudos dans mon tableau (c'est possible que j'ai oublié du monde)
J'ai 47 personnes qui ont répondu au questionnaire dont 39 personnes qui ont répondu au roulement également.
J'ai 1 personne qui a répondu au roulement mais pas au questionnaire.
C'est l'éclate non? Rolling Eyes

Shocked
Ma pauvre Sarah.
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 30 Aoû - 16:43

Pour les personnes qui ont répondu à rien, c'est simple : adios amigos.
Mais pour ceux qui ont répondu qu'à 1, bah ça m'embête car soit je les éjecte quand même et elles devront revenir plus tard ou soit je décide pour elle mais ça j'aime pas trop en fait.
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 30 Aoû - 16:52

sarahcrpe a écrit:Pour les personnes qui ont répondu à rien, c'est simple : adios amigos.
Mais pour ceux qui ont répondu qu'à 1, bah ça m'embête car soit je les éjecte quand même et elles devront revenir plus tard ou soit je décide pour elle mais ça j'aime pas trop en fait.

Tu as raison pour ceux qui n'ont répondu à rien. Avec tout le travail que tu te tapes, il y a un minimum de respect à avoir envers tes demandes répétées par mail de te répondre.
Pour les autres...ahhhh...ch'sais pas. Je dirais que tant pis pour eux, tu décides en fonction des réponses que tu as déjà. Encore une fois, ce n'est pas faute de leur avoir demandé. Quant à les éjecter, je dirais de leur laisser une chance jusqu'au démarrage de la 2ème phase. Mais du coup tu les as inclus dans les groupes je suppose. Donc il faut que tu décides maintenant non?
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 30 Aoû - 16:57

Pour l'instant les groupes sont faits qu'avec les réponses complètes. Je pense les intégrer aux groupes qui m'arrangent (en respectant la demande dans le questionnaire) et puis de toute façon les "chefs" de groupes veilleront à la participation de chacun et on avisera à ce moment là. Merci, tu m'a aidée Wink
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Sam 30 Aoû - 16:58

Sarah pour moi le dernier délai serait cette semaine (la prochaine quoi) car tout commence la rentrée des enfants les cours des ESPE donc théoriquement (à part énorme chance) plus personne n'est en vacances dans les iles et sans internet...

J'imagine le boulot que c'est tu vas pas courir après tout le monde 

Courage
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 30 Aoû - 17:13

sarahcrpe a écrit:Pour l'instant les groupes sont faits qu'avec les réponses complètes. Je pense les intégrer aux groupes qui m'arrangent (en respectant la demande dans le questionnaire) et puis de toute façon les "chefs" de groupes veilleront à la participation de chacun et on avisera à ce moment là. Merci, tu m'a aidée Wink

Exactement ce que j'aurais fait...
Je me répète, mais tu fais un boulot énorme, alors ceux qui ne sont pas contents, ben tant pis, car tu fais tout très bien Wink
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 30 Aoû - 17:28

Tu penses que je devrais lancer le drive dans une semaine Perdita?
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Sam 30 Aoû - 17:41

C'est à dire les devoirs ???
Non on respecte les dates de ton planning mais peut être toi pour te constituer les groupes tu peux arrêter d'attendre les réponses cette semaine
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 30 Aoû - 17:49

Ah oui moi là j'attends les dernières réponses encore un peu mais là ce soir je boucle. Demain j'ai une fête de famille et tout doit être prêt pour lundi donc non je ne vais pas attendre encore longtemps.
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 30 Aoû - 17:49

sarahcrpe a écrit:Ah oui moi là j'attends les dernières réponses encore un peu mais là ce soir je boucle. Demain j'ai une fête de famille et tout doit être prêt pour lundi donc non je ne vais pas attendre encore longtemps.

Je te donne 100% raison.
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Sam 30 Aoû - 17:50

Iroise a écrit:
sarahcrpe a écrit:Ah oui moi là j'attends les dernières réponses encore un peu mais là ce soir je boucle. Demain j'ai une fête de famille et tout doit être prêt pour lundi donc non je ne vais pas attendre encore longtemps.

Je te donne 100% raison.
 ok c'est ce que je voulais dire
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Sam 30 Aoû - 19:21

Voici mon avis
Vu le travail que cela demande, vu ton investissement, vu tes demandes répétées, je serais pour exclure toute personne n ayant pas répondu à tout...... j en suis désolée car cela n est pas très charitable mais il faut bien à un moment dire stop et avancer.....
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 30 Aoû - 19:23

farctus a écrit:Voici mon avis
Vu le travail que cela demande, vu ton investissement, vu tes demandes répétées,  je serais pour exclure toute personne n ayant pas répondu à tout...... j en suis désolée car cela n est pas très charitable mais il faut bien à un moment dire stop et avancer.....

C'est pas faux...
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 30 Aoû - 19:30

Oui, fartus, j'entends ton avis mais trop tard, j'ai fixé mes groupes. (par contre je n'accepterai aucune critique de ces personnes).
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 30 Aoû - 19:33

tu les as fixé? ça y est??? on est dans le jus !!!!  affraid
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 30 Aoû - 19:46

Et ouais ça y est les groupes sont fixés
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 30 Aoû - 19:46

Je peux vous assurer que c'était pas une mince affaire lol (quelle idée aussi de donner du choix Laughing )
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 30 Aoû - 19:47

Tu m'étonnes... J'admire ta motivation, en plus sur le drive, on est quasi 70 inscrits, ça fait beaucoup...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 9:12