Création groupe de travail crpe 2015

Partagez

moko29
Modo
Modo

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par moko29 le Sam 30 Aoû - 19:47

Tu m'étonnes... J'admire ta motivation, en plus sur le drive, on est quasi 70 inscrits, ça fait beaucoup...
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Sam 30 Aoû - 19:48

sarahcrpe a écrit:Je peux vous assurer que c'était pas une mince affaire lol (quelle idée aussi de donner du choix Laughing )
  clair...
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 30 Aoû - 20:03

Par contre, je confesse que finalement je ne me suis pas trop occupé de l'hétérogénéité car trop complexe car ce sont les mêmes groupes peu importe la discipline donc respecter l'hétérogénéité pour chacune d'entre elles, là c'était mission impossible.
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 30 Aoû - 20:14

sarahcrpe a écrit:Par contre, je confesse que finalement je ne me suis pas trop occupé de l'hétérogénéité car trop complexe car ce sont les mêmes groupes peu importe la discipline donc respecter l'hétérogénéité pour chacune d'entre elles, là c'était mission impossible.

Ouai ben attends Sarah, t'es pas non plus superowoman, tu ne peux pas faire ce qui n'est pas faisable lol!
Et encore une fois, ceux qui ont quoique ce soit à redire, ben je leur dirais....la porte
Salomé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Salomé le Sam 30 Aoû - 20:18

Tu as fait comme tu as pu Sarah et c'est déjà très bien ! Hâte de découvrir les groupes !
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 30 Aoû - 20:18

Iroise a écrit:
sarahcrpe a écrit:Par contre, je confesse que finalement je ne me suis pas trop occupé de l'hétérogénéité car trop complexe car ce sont les mêmes groupes peu importe la discipline donc respecter l'hétérogénéité pour chacune d'entre elles, là c'était mission impossible.

Ouai ben attends Sarah, t'es pas non plus superowoman, tu ne peux pas faire ce qui n'est pas faisable lol!
Et encore une fois, ceux qui ont quoique ce soit à redire, ben je leur dirais....la porte

+1 
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 30 Aoû - 21:12

Trop trop hâte de voir les groupes...
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 30 Aoû - 23:43

Je devais finaliser tout ça mais au final ça sera demain matin (une aventure ce soir)...
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Sam 30 Aoû - 23:57

aventure?
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 31 Aoû - 0:04

Voilà pour toute l'histoire :

Bon, on n'est pas encore couché et j'ai pas pu faire ce que je voulais. Revenus de balade, paf un âne devant chez nous. On a appelé le 112 donc on a eu le central qui devait appelé la gendarmerie la plus proche de chez nous pour qu''on nous rappelle. On a attendu un peu avant d'avoir leur coup de fil.Ils ont retrouvé à qui il appartient et il leur a dit qu'il venait le chercher (il habite à 3km de chez nous). 40 minutes après toujours personne. On a essayé de téléphoner chez lui (ils nous ont donné son tel)  : pas de réponse...C'est un homme connu pour des animaux en vadrouille selon les voisins qui attendent avec nous un petit moment et surtout sont allés chercher une corde pour l'attacher. On rappelle et donc la patrouille vient mais est occupée donc que dans 15-20 minutes. Elle vient de passer et donc elle va chez le mec. Nous avons attendu 2h à attendre dehors. Enfin bon là on est rentrés et on lui a laissé une grande gamelle d'eau.
Enfin, encore une super soirée

Bon, bah ils ont été chez lui, pas de réponse donc il a un mot sur sa porte et il est convoqué à la gendarmerie. Et l'âne me direz-vous? Bah il reste devant chez nous pour l'instant avec une gamelle d'eau. J'adore (ou pas...)

Allez sur cela, je vais aller au dodo!
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 31 Aoû - 0:34

Et ben elle est sympathique cette histoire..... j espère que l âne fera moins de bruit que l un de nos voisins..... je suis à deux doigts d appeler les flics c est insupportable. Faire la fête oui déranger tout le pâté de maisons non!!!!!

Aller je vais couchercet essayer de m endlrmir

Hâte de voir les groupes
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 31 Aoû - 9:22

Hi Han?? Pauvre bête...
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 31 Aoû - 11:07

Certaines ont reçu un lien. c'est une avant-première Wink J'attends vos avis sur mon mail. Vous avez le temps, je ne sais même pas si je repasserais avant demain matin. Il n'y a pas encore les sujets et j'ai pas tout fini hein. Mais bon déjà un premier aperçu. Gros bisous, je file.
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Dim 31 Aoû - 11:20

sarahcrpe a écrit:Oui, fartus, j'entends ton avis mais trop tard, j'ai fixé mes groupes. (par contre je n'accepterai aucune critique de ces personnes).
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Dim 31 Aoû - 11:20

Je viens de jeter un coup d’œil rapide...le boulot que ça t'a demandé Sarah Shocked
Encore une fois super boulot, t'as super bien géré.
Bonne journée Sarah, et profites-en bien Wink
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 31 Aoû - 12:34

Sarah (en fait c est un mp mais j ai pas trouvé le bon smiley)
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 31 Aoû - 13:00

Nickel! je crois que j'ai tout bien compris :) coup de stress car ça commence demain mais je vais motiver mes troupes 
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 31 Aoû - 15:05

moi je dois etre une buse j ai rien compris au roulement alors merci de me dire avec qui je suis et par quel devoir on doit commencer merci!!!!! Embarassed
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 31 Aoû - 15:13

Tu es dans le groupe 3 (ce qui veut dire que tu fais des épreuves "blanches" dans toutes les matières -français/maths/EPS/CSE - dès demain.
Cette semaine, tu dois faire des maths, le mettre sur le drive de ton groupe, et en discuter avec eux. La semaine d'après tu fais du français, de la même façon. La semaine encore après de la CSE etc... jusqu'au concours! (rythme de fou ^^)
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 31 Aoû - 16:24

ok merci j'y retourne pour voir ce qui m'attends du coup 
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 31 Aoû - 16:33

pour le devoir de math à faire demain  c'est celui qui commence par un triangle?
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 31 Aoû - 16:34

je sais pas, je suis pas dans le même groupe que toi, et dans le dossier, il n'y a rien dedans encore. Tout est centralisé dans SAS d'entrée pour le crpe 2015 et toi tu cliques dans groupe 3, et tout est dedans
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 31 Aoû - 16:41

je l'ai pas ça voilà pourquoi je comprends rien
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 31 Aoû - 17:03

Bop... sinon tu vas dans le drive, tu cliques sur le dossier "sas d'entrée" c'est celui du dessus.

après tu vas dans "au travail", puis "mathématiques" et là tu as les devoirs ^^ mais pour l'instant c'est vide   parce que le 1er septembre c'est demain  Wink
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 31 Aoû - 17:05

j'ai pas sas d'entrée ni le au travail je n'ai que 3 dossiers un fonctionnement du drive un math et un français
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 31 Aoû - 17:09

bah elle a peut-être pas fini de tout lancer alors ^^ elle disait plus haut sur le fofo que certains d'entre nous seulement avaient reçu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 15:48