Création groupe de travail crpe 2015

Partagez

Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par Louloutte le Ven 26 Sep - 20:37

Bonsoir tout le monde.
Donc pas fait grand chose aujourd'hui. Par contre j'ai travaillé la nuit comme ma numéro 3 a déclaré une double otite cette nuit.
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Ven 26 Sep - 20:54

farctus a écrit:Si vous voulez savoir bc et moi on maîtrise....bon d accord on a mis 1h20 à tout comprendre mais le principal c est que maintenant on y arrive..... par contre je ne vous explique qu à la condition que je puisse me joindre à vous. Et dernière chose , pour moi ça sera prince vanille ou croissant aux amendes.....

Pourquoi aux amendes? Tu as fais un excès de vitesse
Moi je préfère les croissants amandes

Trêve de plaisanterie, pas de problème pour se joindre à notre discussion, plus on est de folles, plus on rit.

Sur ce, je vais au lit...bonne nuit Sleep
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Ven 26 Sep - 21:17

bonne nuit Iroise, du coup on trouvera bien un autre moment et on finira par maitriser le drive... ou pas!

Farctus, on t'accueille avec plaisir dans notre discussion !
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Ven 26 Sep - 22:25

farctus a écrit:Si vous voulez savoir bc et moi on maîtrise....bon d accord on a mis 1h20 à tout comprendre mais le principal c est que maintenant on y arrive..... par contre je ne vous explique qu à la condition que je puisse me joindre à vous. Et dernière chose , pour moi ça sera prince vanille ou croissant aux amendes.....

Mmm un jour on se fait une mâtinée croissants amandes?

:)

Je t'envois un sms demain pour le chir
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Ven 26 Sep - 23:29

Corrections et nouveaux sujets en ligne!!

Bon par contre, j'ai honte de chez honte, j'ai rien fait cette semaine enfin je n'ai rien réussi à faire, nuance. Cela m'énerve car j'ai un super groupe et je ne suis même pas fichue d'arriver à pondre un truc. Enfin j'arrive pas à m'organiser. Ce week-end, j'y réfléchis dur et je finirais aussi le planning des maths. Je mettrais également tous les plannings à jour grâce aux nouveaux partages de sujets. Je vais y arriver!
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Sam 27 Sep - 0:58

Iroise a écrit:

Pourquoi aux amendes? Tu as fais un excès de vitesse      
Moi je préfère les croissants amandes  

Trêve de plaisanterie, pas de problème pour se joindre à notre discussion, plus on est de folles, plus on rit.

Sur ce, je vais au lit...bonne nuit  Sleep
moi aussi je veux en etre c'est possible?
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Sam 27 Sep - 6:17

Bonjour, obligée de me lever à 5 heures du matin pour pouvoir travailler un peu... J'en ai marre de toujours tout devoir faire passer avant le concours. J'ai l'impression de repartir comme l'an dernier et ça m'énerve. M'enfin, c'est pas grave.

Sinon, je fais un pain d'épices délicieux. En plus il me reste du foie gras et de la confiture de figue!!! Et pour ceux qui n'aiment pas, il reste du gâteau à la crème de framboise que j'ai fait pour l'anniversaire de mon grand hier.

Je traine pas trop si je veux avancer
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 27 Sep - 8:07

Coucou Grouicnco,
Je t'admire Tu es hyper courageuse.

Sarah, PimprenL, Farctus, MP pour vous Very Happy

Bon, je file à la douche pendant que mon homme va cherche du pain frais pour le petit-dej. Et ensuite, journée CSE.
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Sam 27 Sep - 8:40

Faut pas Iroise, je suis une loque le soir donc comme je me réveille tôt, j'en profite. Et puis aujourd'hui cela va encore être une journée perdue.
Salomé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Salomé le Sam 27 Sep - 10:06

Bonjour tout le monde, 

J'ai enfin récupéré Internet alors à partir de Lundi,  c'est reparti pour les devoirs du drive !!!! 
Je profite du week-end ! 
Bon courage !
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Sam 27 Sep - 10:23

grouicnco a écrit:Bonjour, obligée de me lever à 5 heures du matin pour pouvoir travailler un peu... J'en ai marre de toujours tout devoir faire passer avant le concours. J'ai l'impression de repartir comme l'an dernier et ça m'énerve. M'enfin, c'est pas grave.

Sinon, je fais un pain d'épices délicieux. En plus il me reste du foie gras et de la confiture de figue!!! Et pour ceux qui n'aiment pas, il reste du gâteau à la crème de framboise que j'ai fait pour l'anniversaire de mon grand hier.

Je passeen coup de vent car je devrais même pas venir sur le fofo, je suis censée bosser et faire les commentaires des devours
Donc juste piur dire à grouinco merci merci pour moi ca sera gâteau à, la framboise..
Je repasse tout à l heure
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Sam 27 Sep - 11:14

sarahcrpe a écrit:Corrections et nouveaux sujets en ligne!!

Bon par contre, j'ai honte de chez honte, j'ai rien fait cette semaine enfin je n'ai rien réussi à faire, nuance. Cela m'énerve car j'ai un super groupe et je ne suis même pas fichue d'arriver à pondre un truc. Enfin j'arrive pas à m'organiser. Ce week-end, j'y réfléchis dur et je finirais aussi le planning des maths. Je mettrais également tous les plannings à jour grâce aux nouveaux partages de sujets. Je vais y arriver!
bonjour

ca peut arriver ne t'inquiète pas
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Sam 27 Sep - 11:16

grouicnco a écrit:Bonjour, obligée de me lever à 5 heures du matin pour pouvoir travailler un peu... J'en ai marre de toujours tout devoir faire passer avant le concours. J'ai l'impression de repartir comme l'an dernier et ça m'énerve. M'enfin, c'est pas grave.

j'aime bien aussi aux aurores c'est caaaaaaaaalme ! profites !!
mais après bonjour la fatigue pour tenir la journée!!
et alors tes cours en ESPE comment ca se passe?
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Sam 27 Sep - 12:01

Bon ca y est j a fais tout plein de commentaires sur le drive.....

Sinon bc tu avais pas dis avoir mis manuel calculette sur le drive? Je ne le trouve pas.... a moins que je ne sois devenue folle ( c est tt à fait envisageable)

Iroise pas de stress travaille à ton rythme et qd bébé sera là il te reveillera toutes les deux trois heures donc tu pourras bosser toute la journée et même la nuit lol!
C est bcp de fatigue mais si tu ne fais pas comme moi et que tu laisses les taches menageres de tps en tps tu trouveras du tps pour toi mais aussi pour bosser. Aller pas de panique c est pas comme si on était, à 7 mois du concours affraid

Et merci virginie car même si c est flippant ca me rebooste un max à chaque fois ..... c est cool. Je pense avoir besoin d un ti coup pied où je pense de tps en tps lol!

Aller je vais manger un bout mon époux n en peut plus. C est lui qui gére les filles depuis ce matin et il est à bout...... moi je m en occupe tous les jours alors 3h c est quoi
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Sam 27 Sep - 12:25

Coucou Sarah 
Le devoir de français  s'imprime mal ,  c'est écrit en tout petit , on voit pratiquement rien. 
Est ce que tu peux regarder stp ? Very Happy
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Sam 27 Sep - 12:28

farctus a écrit:Bon ca y est j a fais tout plein de commentaires sur le drive.....

Sinon bc tu avais pas dis avoir mis manuel calculette sur le drive? Je ne le trouve pas.... a moins que je ne sois devenue folle ( c est tt à fait envisageable)

Iroise pas de stress travaille à ton rythme et qd bébé sera là il te reveillera toutes les deux trois heures donc tu pourras bosser toute la journée et même la nuit lol!
C est bcp de fatigue mais si tu ne fais pas comme moi et que tu laisses les taches menageres de tps en tps tu trouveras du tps pour toi mais aussi  pour bosser. Aller pas de panique c est pas comme si on était, à 7 mois du concours affraid

Et merci virginie car même si c est flippant ca me rebooste un max à chaque fois ..... c est cool. Je pense avoir besoin d un ti coup pied où je pense de tps en tps lol!

Aller je vais manger un bout mon époux n en peut plus. C est lui qui gére les filles depuis ce matin et il est à bout...... moi je m en occupe tous les jours alors 3h c est quoi
Je vais regarder de suite alors si tu m'as commentée Fractus Very Happy  Bon appétit
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Sam 27 Sep - 12:28

farctus a écrit:Bon ca y est j a fais tout plein de commentaires sur le drive.....

C est bcp de fatigue mais si tu ne fais pas comme moi et que tu laisses les taches menageres de tps en tps tu trouveras du tps pour toi mais aussi  pour bosser. Aller pas de panique c est pas comme si on était, à 7 mois du concours affraid

Je vais regarder de suite alors si tu m'as commentée Fractus Very Happy  Bon appétit
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Sam 27 Sep - 13:32

farctus a écrit:

Je passeen coup de vent car je devrais même pas venir sur le fofo, je suis censée bosser et faire les commentaires des devours
Donc juste piur dire à grouinco merci merci pour moi ca sera gâteau à, la framboise..
Je repasse tout à l heure
Et bien, je t'attends!!!
virginie62 a écrit:

j'aime bien aussi aux aurores c'est caaaaaaaaalme ! profites !!
mais après bonjour la fatigue pour tenir la journée!!
et alors tes cours en ESPE comment ca se passe?
Ca se passe pas pour l'instant. Ce n'était pas clair, c'était une réunion sur les animations sportives et culturelles... N'habitant pas sur place, je ne pourrai pas y participer... Je commence le 10/10 à 10 heures (ça m'a fait pouffer de rire, il me faut pas grand chose).
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Sam 27 Sep - 13:53

Lolo je n ai commenté que des sujets de maths et cse ce matin. Pour les devoirs de fr faudra atendre ce soir ou demain car je voulais d abord bosser un peu le sujet pour au moins savoir de quoi ça parle. Mais je le ferai
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Sam 27 Sep - 14:50

farctus a écrit:Lolo je n ai commenté que des sujets de maths et cse ce matin. Pour les devoirs de fr faudra atendre ce soir ou demain car je voulais d abord bosser un peu le sujet  pour au moins savoir de quoi ça parle. Mais je le ferai
merci pour tes commentaires j'ai hate de savoir ce que tu penses du français
pour la calculette c'est fiches explicatives du drive j en mettrais d'autres dimanche soir je crois en tout que j ai 7 ou 8 fiches  pour l instant j en ai mis en ligne que 2 je dois piquer le bouquin à mon fils et refaire les scan il avait fait n importe quoi!!!! mdr
bon j ai quelques courses à faire et dois faire couper les cheveux de fiston
je reviendrais apres
mais j ai commenté tous les devoirs de cse français et math si j'ai oublié quelqu'un dites le moi je le ferrais ce soir mais crois que c'est bon
pour l'eps j'ai pas commencé donc peut pas commenter
bilan de ma semaine 2 analyse ( dont le devoir du drive) le devoir de math du drive et devoir cse du drive je voulais faire les 4 mais à cause de l histoire de carte de bus perdue par mon fils j'ai pas pu grrrrr
ce week end je bosse les corrections faire un peu de grammaire et cse et j espère enfin commencer mon dossier histoire de l art mais suis invitée à manger demain midi me suis levée tard ce matin donc je crois que je ferrais pas tout re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Sam 27 Sep - 15:13

farctus a écrit:Lolo je n ai commenté que des sujets de maths et cse ce matin. Pour les devoirs de fr faudra atendre ce soir ou demain car je voulais d abord bosser un peu le sujet  pour au moins savoir de quoi ça parle. Mais je le ferai
 Merci
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Sam 27 Sep - 16:07

ah mince grouicnco !!
c'est vrai que c'est drôle 10 10 10 !!
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Sam 27 Sep - 17:10

Les filles j’arrive pas a sortir une impression lisible du devoir de français N°5 la première fois c'est sorti trop petit et là mon homme s'y est mis mais c'est très mal sorti même en l'agrandissant
Ça vous le fait ?
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Sam 27 Sep - 17:19

bc3122 a écrit:
merci pour tes commentaires j'ai hate de savoir ce que tu penses du français
pour la calculette c'est fiches explicatives du drive j en mettrais d'autres dimanche soir je crois en tout que j ai 7 ou 8 fiches  pour l instant j en ai mis en ligne que 2 je dois piquer le bouquin à mon fils et refaire les scan il avait fait n importe quoi!!!! mdr
bon j ai quelques courses à faire et dois faire couper les cheveux de fiston
je reviendrais apres
mais j ai commenté tous les devoirs de cse français et math si j'ai oublié quelqu'un dites le moi je le ferrais ce soir mais crois que c'est bon
pour l'eps j'ai pas commencé donc peut pas commenter
bilan de ma semaine 2 analyse ( dont le devoir du drive) le devoir de math du drive et devoir cse du drive je voulais faire les 4 mais à cause de l histoire de carte de bus perdue par mon fils j'ai pas pu grrrrr
ce week end je bosse les corrections faire un peu de grammaire et cse et j espère enfin commencer mon dossier histoire de l art mais suis invitée à manger demain midi me suis levée tard ce matin donc je crois que je ferrais pas tout re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci pour les fiches explicatives!  
Il y a aussi des super tutos sur Youtube
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Sam 27 Sep - 17:25

en effet c'est illésible faut voir si sarah peut faire quelque chose
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard