Création groupe de travail crpe 2015

Partagez

bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par bc3122 le Sam 27 Sep - 17:27

met nous les liens sur le drive merci
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Sam 27 Sep - 17:28

bc3122 a écrit:en effet c'est illésible faut voir si sarah peut faire quelque chose
Ok merci!
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Sam 27 Sep - 17:30

Sinon pour ma place en crèche c'est pas gagné la bonne nouvelle c'est que ça passe niveau budget mais ce sera dur d’avoir de la place surtout pour des jumeaux (crise!!)
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 27 Sep - 17:58

Je vais regarder cela tout à l'heure, promis.
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Sam 27 Sep - 18:46

bc3122 a écrit:met nous les liens sur le drive merci
Est-ce à moi que tu parles bc?  lol!

Si oui, voici quelques liens http://www.youtube.com/watch?v=R5i4a7n_cxA
                                       http://www.youtube.com/watch?v=Ys9DLFXIjOM
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Sam 27 Sep - 19:19

oui pour calculette sur youtube
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 27 Sep - 20:34

grouicnco a écrit:Bonjour, obligée de me lever à 5 heures du matin pour pouvoir travailler un peu... J'en ai marre de toujours tout devoir faire passer avant le concours. J'ai l'impression de repartir comme l'an dernier et ça m'énerve. M'enfin, c'est pas grave.

Sinon, je fais un pain d'épices délicieux. En plus il me reste du foie gras et de la confiture de figue!!! Et pour ceux qui n'aiment pas, il reste du gâteau à la crème de framboise que j'ai fait pour l'anniversaire de mon grand hier.

Je traine pas trop si je veux avancer

Oulala que je te comprends sur ce sentiment d'avoir une multiple vie... Mais je suis moins courageuse, ou maso, que toi, je ne me lève qu'à 6h ^^ J'avoue que parfois je suis limite au niveau moral, mais j'essaie de m'accrocher, c'est ce qu'il faut je pense (enfin moi j'ai moins de loulou aussi...) et j'observe... Et là : bah ouais, si je l'ai ce ne sera que grâce à moi ^^ Bref! Faut trouver un truc, LE truc qui te fais te remuer le popotin! En tout cas, faut que je regarde si la dordogne c'est si loin que ça parce que : pain d'épices, foie gras et conf de figue --> je signe et j'en veux!!!!!!!
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 27 Sep - 21:03

Alors pour le sujet de français, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu. Je vous l'ai mis en format pdf. Si ça ne va pas, on verra avec farctus (la donneuse de ce sujet) s'il y a moyen d'avoir un meilleur scan Very Happy

J'annonce que je n'ai toujours pas eu d'autres nouvelles donc demain, il y a un gros risque que 12 personnes soient exclues du drive. Vous vous en doutez, cela aura une répercussion sur les groupes en cours Wink
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Sam 27 Sep - 22:15

Pas de soucis pour refaire scan si besoin...
Ouah 12 personnes.... ca va faire du vide mais du bien aussi on y verra plus clair....
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Sam 27 Sep - 22:37

c'est sur de 7 groupes on va finir à deux trois maxi mais si c'est des bons groupes ce ne sera que mieux
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Dim 28 Sep - 9:33

sarahcrpe a écrit:Alors pour le sujet de français, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu. Je vous l'ai mis en format pdf. Si ça ne va pas, on verra avec farctus (la donneuse de ce sujet) s'il y a moyen d'avoir un meilleur scan Very Happy

J'annonce que je n'ai toujours pas eu d'autres nouvelles donc demain, il y a un gros risque que 12 personnes soient exclues du drive. Vous vous en doutez, cela aura une répercussion sur les groupes en cours Wink
a priori c'est bon je vais l'imprimer pour voir
Merci
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Dim 28 Sep - 10:13

12? c'est énorme..
La motivation de BC m'a donné envie, j'essaie de faire le devoir de français et de maths cette semaine (nuits toujours pourries et comme beaucoup avec trois enfants, une grande maison, les journées sont trop courtes!).

Bonne journée, aujourd'hui invitation à manger au midi...
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Dim 28 Sep - 10:25

Sarah, ça te donne encore du travail supplémentaire! Mais franchement, pour les groupes qui diminuent, ça rendra le drive encore plus convivial et productif Wink 

Sinon, je veux faire des devoirs!!!!

Moko, tu viens quand tu veux on a de la place
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 28 Sep - 10:45

je note, je note ^^ Mais la Dordogne c'est pas à côté! Mais je note ^^
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 28 Sep - 11:23

cette semaine j ai déposé  dans le drive 3 devoirs cse français et math et j'ai peu de commentaires
je remercie celle qui en ont fait mais si les autres groupes pouvaient m'en faire aussi ce serait gentils on est beaucoup moins nombreuses sur le drive donc je pense que l on se doit d'aller voir dans les autres groupes ce qui se passe j'ai du reste montré l exemple en commentant tous les devoirs cse français et maths  je ne demande que la réciprocité d'avance merci
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 28 Sep - 11:30

Bc, C'est super sympa de commenter les autres. Par contre, nous ne sommes pas obligés de commenter ceux des autres groupes donc je te conseille de ne pas attendre de réciprocité de ce geste. Personnellement, je n'arrive pas encore à faire le sujet et à commenter tout le monde de mon groupe donc commenter d'autres pour l'instant, c'est juste impossible. Ne t'inquiète pas, ça va venir Very Happy
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Dim 28 Sep - 11:47

bonjour

j'ai fait une proposition à ce sujet sur le blabla crpe  Wink
je n'arrive pas à commenter un travail que je n'ai pas fait
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 28 Sep - 11:49

je ne suis pas inquiète ni n'oblige personne me suis mal exprimée si c'est l'idée qui ressort de mon post je me rappelle aux bons souvenirs des autres car quelques commentaires de plus seraient les bienvenue... je sais bien que nous avons tous des emploi du temps de dingue et que les revisions prennent du temps mais plus on aura toutes des commentaires plus nous y verront clair et pourront orienter nos revisions pour etre vraiment efficace donc voilà c'est juste un appel pour celle qui on peut etre la possibilité de le faire...
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 28 Sep - 12:00

Ah je comprends mieux bc, pardon pour cette incompréhension Wink
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Dim 28 Sep - 12:09

ok les sujets tournent mais ce ne sont pas des sujets qu'on a étudié quand on veut commenter dans un autre groupe donc c'est dur de commenter
si on ne peut faire un groupe ( je ne sais pas combien on est au total)
peut être réduire le nombre de groupes et augmenter le nombre par groupe
car nous par exemple on est 2 
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 28 Sep - 12:16

Oui mais ça c'est un problème de participation des membres pas du nombre initial virginie!

J'avais dit des groupes maxi de 8 personnes car tu vois pour échanger c'est déjà chaud. A la base, on aurait pas besoin de commenter les autres groupes! Maintenant, je réduis forcément les groupes Wink  Mais 1 seul c'est impossible !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Sep - 14:02

Sujet français imprimé, mais j'ai du mal à lire les derniers mots de la fin des lignes 2 et 5 en partant du bas pour le texte 3. Si quelqu'un peut m'éclairer
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 28 Sep - 15:02

Alors voici les dernières phrases du texte 3:
Cette primauté de l organisation m exasperait autant; me donnait littéralement,  la sensation d un étouffement:annuler l initiative du comédien,  tuer le comédien,  c est tuer la vie et le spectacle.
Plus tard, c est à dire tout dernièrement,  je me suis rendu compte que jean villar, dans ses mises en scène,  avait su trouver le dosage indispensable, en respectant la nécessité de la cohésion scénique sans déshumaniser le comédien , rendant ainsi au spectacle son unité,  au comédien sa liberté.
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 28 Sep - 15:04

Si ce n est pas ceque tu voulais dis le moi...bon courage en tt cas
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Dim 28 Sep - 15:12

coucou !

heu... y a pas le groupe 7, on devait pas commencer cette semaine ? ou bien j'ai encore rien compris ?
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 28 Sep - 15:18

Comment ça il n'y a pas le groupe 7? Dans la semaine travaillée? C'est que ta cheffe de groupe n'a pas encore créé le dossier du groupe

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 5:44