Création groupe de travail crpe 2015

Partagez

sarahcrpe
Modo
Modo

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par sarahcrpe le Dim 28 Sep - 15:18

Comment ça il n'y a pas le groupe 7? Dans la semaine travaillée? C'est que ta cheffe de groupe n'a pas encore créé le dossier du groupe
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Dim 28 Sep - 15:39

oups pardon Embarassed 
en même temps on est que 2 et Iroise a des soucis dont elle se passerait bien pour le moment... donc je vais voir pour cette semaine, je vais peut-être juste faire le devoir au brouillon pour me mettre dans le bain et on verra avec Iroise pour le prochain (de toutes façons moi aussi je suis à la ramasse dans que ma minus ne supporte pas de rester à la crèche plus d'1h30...)
à la limite ça laisse le temps de fusionner des groupes si besoin...
mais si Iroise veut le faire cette semaine ça me va !
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 28 Sep - 15:43

PimprenL a écrit:oups pardon Embarassed 
en même temps on est que 2 et Iroise a des soucis dont elle se passerait bien pour le moment... donc je vais voir pour cette semaine, je vais peut-être juste faire le devoir au brouillon pour me mettre dans le bain et on verra avec Iroise pour le prochain (de toutes façons moi aussi je suis à la ramasse dans que ma minus ne supporte pas de rester à la crèche plus d'1h30...)
à la limite ça laisse le temps de fusionner des groupes si besoin...
mais si Iroise veut le faire cette semaine ça me va !

Si tu veux le faire qd même pas de soucis tu le fais et il y aura forcément de bonnes âmes charitables qui te feront des commentaires..... Wink
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 28 Sep - 15:51

PimprenL, tu es capable de créer le dossier hein, je sais que ta cheffe de groupe doit se reposer Wink Et si tu es seule cette semaine, vient demander qu'on te commente, il y aura forcément une âme charitable Very Happy

Bon et bien, je sens le gros ménage. A 18h, je supprime! Au fait c'est un peu plus de 12 car il y en a une exceptionnellement acceptée hors fofo qui ne s'est pas présentée donc oust et une autre que j'avais mis en lectrice et depuis aucun message donc pareil oust! Ah là, j'ai hâte de voir le vide. Enfin, on sera toujours autour de 30 Laughing
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 28 Sep - 15:58

pimprent tu peux compter sur moi j irai commenter ton devoir
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Dim 28 Sep - 16:17

PimpreneL, je pensais essayer de faire le devoir de français cette semaine, en plus de celui de maths. Si j'y arrive, je passe commenter ton devoir.
Et Sarah, je suis d'accord avec toi, il faut plusieurs groupes pour un échange efficace.
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Dim 28 Sep - 16:23

Il manque la page 371 dans le version en PDF du devoir de Francais Shocked
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 28 Sep - 16:27

Lolo bc devoirs commentés.
Par contre j ai un ti peu honte mais j ai zappé de faire mon devoir d eps de cet semaine......j ai bossé sur celui de fr, de maths et même de cse et j ai mis de côté celui que je devais faire et poster..... Embarassed
J espère que vous ne m en tiendrez pas rigueur....
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 28 Sep - 16:29

Je viens d'aller voir et effectivement il manque une page. Je ne cherche même pas comment ça se fait. J'ai réessayé de mettre en pdf et là la page est bien là scratch Je vous mets cette nouvelle version.
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 28 Sep - 16:32

Perdita je viens d aller verifier et elle y est la page 371!!!!
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 28 Sep - 16:33

t inkiete fractus et merci pour tes commentaires précieux cela m'aide énormément à y voir plus clair dans mon travail
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 28 Sep - 16:34

Bizarre bizarre... il s y passe des choses vraiment étrange sur le drive..... lol! si le drive commence à nous jouer des tours....

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Sep - 16:36

farctus a écrit:Si ce n est pas ceque tu voulais dis le moi...bon courage en tt cas
Arf mince, j'ai fait le boulet lol!
Je n'ai pas précisé que c'était de la page 266. Je suis désolée farctus

Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Dim 28 Sep - 16:56

farctus a écrit:Perdita je viens d aller verifier et elle y est la page 371!!!!
C'était sur la dernière version que Sarah avait mis elle y est sur les autes mais pas lisible
Je vais vous faire devenir chèvre

Désolée Sarah
Bon vais récupérer la page alors merci encore
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 28 Sep - 18:28

Voilà, j'ai supprimé. Nous sommes 35 aujourd'hui dont quelques personnes en sursis Wink

Je modifie à peine la constitution des groupes : le nouveau 1 en fait, vous allez tous être en roulement 5 et ce qui avait un roulement 3 au départ pourront faire des sujets et se faire commenter par celles qui pourront y compris des autres groupes Wink
Je regroupe également les groupes 6 et 7 en un seul et même groupe qui avaient déjà le même roulement donc juste à voir pour les binômes Very Happy
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 28 Sep - 18:39

Pas de soucis
Je n aimais pas l acteur, la vedette, que je considérais comme un principe anarchique, dissolvant, détruisant à son profit l unité de l organisation scénique, et qui tire tout à soi au détriment de l intégration cohérente des éléments du spectacle. Mais la déshumanisation du comédien, telle que la pratiquaient piscator ou brecht, ce disciple de piscator, qui faisaient du comédien un simple pion du jeu d échecs du spectacle, un instrument sans vie, sans feu, sans participation ni invention personnelles, au profit, cette fois, de la............
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 28 Sep - 18:54

farctus de qui tu parles?
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 28 Sep - 19:11

bc, si farctus parle comme ça, je m'inquiète pour elle. Je pense qu'elle recopie le passage demandé non?
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Dim 28 Sep - 19:13

Fini!! Donc nous sommes 35 personnes encore et 5 groupes. J'ai fusionné pour les groupes 6 et 7 vos discussions plannings et tout le tralala donc ce serait bien d'aller relire tout ça !! Désolée car ça va faire un peu décousu.
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 28 Sep - 19:18

quelqu'un arrive à lire les 2 emploi du temps proposés dans le devoir de cse?
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 28 Sep - 20:23

sarahcrpe a écrit:bc, si farctus parle comme ça, je m'inquiète pour elle. Je pense qu'elle recopie le passage demandé non?

Sarah, bc rassurez vous je vais bien. J ai effectivement recopié le passage illisible du devoir de français de cette semaine......
D ailleurs j ai rien compris
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Dim 28 Sep - 20:26

sarahcrpe a écrit:Fini!! Donc nous sommes 35 personnes encore et 5 groupes. J'ai fusionné pour les groupes 6 et 7 vos discussions plannings et tout le tralala donc ce serait bien d'aller relire tout ça !! Désolée car ça va faire un peu décousu.
Bouhh qu'un boulot Sarah!! Bravo

JCCRPE tu prends la place de Plumetis et donc PimprenL fait le français si je ne me trompe pas bref les dossiers sont crées à vous de mettre vos feuilles de discussion dans votre dossier.

Je voulais faire le français aujourd'hui et comme d'hab imprévus sur imprévus j'ai à peine commencé à bosser l'analyse par contre ça va donner en dida affraid

Bref courage à tous
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Dim 28 Sep - 20:50

sarahcrpe a écrit:Fini!! Donc nous sommes 35 personnes encore et 5 groupes. J'ai fusionné pour les groupes 6 et 7 vos discussions plannings et tout le tralala donc ce serait bien d'aller relire tout ça !! Désolée car ça va faire un peu décousu.
Quel boulot Sarah !! Merci encore, pour j'espère que ça ne va pas rebouger encore !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Sep - 21:53

farctus a écrit:  Pas de soucis
Je n aimais pas l acteur, la vedette, que je considérais comme un principe anarchique, dissolvant, détruisant à son profit l unité de l organisation scénique,  et qui tire tout à soi au détriment de l intégration cohérente des éléments du spectacle. Mais la déshumanisation du comédien,  telle que la pratiquaient  piscator ou brecht, ce disciple de piscator, qui faisaient du comédien un simple pion du jeu d échecs du spectacle, un instrument sans vie, sans feu, sans participation ni invention personnelles, au profit, cette fois, de la............
farctus !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Sep - 21:55

Que de boulot pour toi Sarah !

Pas cool que ceux qui avaient demandé d'intégrer le drive ne donnent pas de nouvelles ...

Je conçois que l'on veuille arrêter, mais la moindre des choses est de prévenir  Evil or Very Mad
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Dim 28 Sep - 22:11

farctus a écrit:Lolo bc devoirs commentés.
Par contre j ai un ti peu honte mais j ai zappé de faire mon devoir d eps de cet semaine......j ai bossé sur celui de fr, de maths et même de cse et j ai mis de côté celui que je devais faire et poster..... Embarassed
J espère que vous ne m en tiendrez pas rigueur....
 Merci fractus  Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 17:33