Création groupe de travail crpe 2015

Partagez

lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par lolo2210 le Dim 28 Sep - 22:11

farctus a écrit:Lolo bc devoirs commentés.
Par contre j ai un ti peu honte mais j ai zappé de faire mon devoir d eps de cet semaine......j ai bossé sur celui de fr, de maths et même de cse et j ai mis de côté celui que je devais faire et poster..... Embarassed
J espère que vous ne m en tiendrez pas rigueur....
 Merci fractus  Very Happy
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Dim 28 Sep - 23:33

devoir cse terminé je le met demain matin sur le drive demain à moi les math...
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 29 Sep - 6:46

J'irai le voir ce soir Bc, j'ai absolument aucune idée de ce à quoi ça peu ressembler, donc c'est l'occaz (quelle machine de guerre que quand tu te lances!)
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Lun 29 Sep - 7:39

Ouah bc que d énergie....
Laisse moi quelques jours et j irai le commenter ., moi j essaye de faire ojd celui de maths
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 29 Sep - 8:42

Allez, j'attaque le devoir de français. Je ne ferai que la partie grammaire aujourd'hui, car le lundi...c'est grammaire (pas raviolis ).
Bc, si tu veux m'envoyer un peu de ton énergie, je suis preneuse
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 29 Sep - 9:02

Oui j'admire Bc qu’est ce que j'aimerai être à fond comme ça et ne pas m'éparpiller partout en perdant en plus mon énergie ca va mieux Iroise? laisse pas trainer le fer
Ici lundi pluvieux je retourne au devoir de francais en esperant pouvoir m'y mettre sans etre interoompu toutes les 2 min.. je dis ça mais j'ai deja un pti morpion mignon collé à ma jambe

Pour ceux qui ont pris l'hist au dossier je vous ai mis la méthodo Dunod sur le drive
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Lun 29 Sep - 9:05

Bon devoir cse en ligne je me penche maintenant sur celui de math la journée a débuté vers 7h ce matin de nouveau taxi puis petit dej copieux (  comme ça je perds pas de temps à midi et saute ce repas c'est pas bien mais c'est mon  truc) là je fais une pause ménage ( encore grr entretien du rdc et le 1er étage à fond!) la lessive ( j'en ai toujours c'est infernal!) puis je me cale 4h et pas une minute de plus pour le devoir de math ce soir dida math et regles de grammaire...
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 29 Sep - 10:07

Une question sur le devoir de français c'est la première fois que je vois les œuvres présentées sous cette forme Denis DIDEROT, Paradoxe sur le comédien, in Œuvres Esthétiques, Classique Garnier....
in ça signifie quoi au juste? j'ai beau chercher je ne trouve pas si c'est un recueil de pièces

Par avance merci
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 29 Sep - 10:09

In c'est pour "dans" non?
Je viens de finir la partie grammaire du premier devoir de français...1h affraid affraid affraid Va falloir que je m'active hein. Ceci dit (faut bien que je me trouve une excuse), c'était tout ce que je détestais

Allez, je continue sur la grammaire.
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 29 Sep - 10:17

Oui j’avais compris comme ça mais comme je ne le trouvais pas sur le net en tant que recueil, bref du coup je suis passé au texte suivant et là on trouve bien Mythologie comme un recueil de texte donc pour Diderot c'est pareil

1 H pour la grammaire c'est bien franchement!!
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 29 Sep - 10:35

Bah, notre prof à l'ESPE a dit: 2h pour les textes, 1h pour la grammaire, et 1h pour la dida. Sauf que je sais que pour les textes il me faudra genre 2h30, donc j'aurais aimé faire la grammaire en 30 min Et faut voir si ce que j'ai pondu est bon ou pas...ça c'est pas gagné
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 29 Sep - 10:44

Iroise a écrit:Bah, notre prof à l'ESPE a dit: 2h pour les textes, 1h pour la grammaire, et 1h pour la dida. Sauf que je sais que pour les textes il me faudra genre 2h30, donc j'aurais aimé faire la grammaire en 30 min Et faut voir si ce que j'ai pondu est bon ou pas...ça c'est pas gagné
Verdict vendredi
Je vais regarder mais je crois que notre prof nous a conseillé plus de temps à passer sur la dida (car rapporte le plus de points )

Bouh je m'en sors pas avec mon analyse ça me parle pas trop le jeu théatral pourtant il parait que je joue bien la comédie lol!
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Lun 29 Sep - 11:16

Moi suis sur les maths trop dur!!!!! je galère

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Sep - 11:30

Sur l'analyse de textes, nous devons rester 1H30 .....
30 à 40 min pour la partie grammaire, ortho
et 1H30 pour la dida
et un quart d'heure de relecture 
selon un organisme de formation !!!!!!
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Lun 29 Sep - 11:37

Bonjour

La citation de texte farctus :hihi:oui dur a comprendre !
Mmmmm des raviolis iroise !! 
Beau travail Sarah oust oust;)
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 29 Sep - 13:32

Mis à à jour des plannings de chaque matière fait! Vous avez dû voir la page "thèmes abordés" apparaître pour les maths Wink Bc tu as un mail !

J'ai encore besoin de sujets mais bon au moins tout est lancé donc je peux modifier au fur et à mesure.

Bon courage à tous!
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 29 Sep - 13:41

sarahcrpe a écrit:Mis à à jour des plannings de chaque matière fait! Vous avez dû voir la page "thèmes abordés" apparaître pour les maths Wink Bc tu as un mail !

J'ai encore besoin de sujets mais bon au moins tout est lancé donc je peux modifier au fur et à mesure.

Bon courage à tous!

-------

http://www.vivelecrpe.com/viewtopic.forum?t=7374

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 8:55