-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

Questions par rapport au formulaire d'inscription

Invité
Invité

Questions par rapport au formulaire d'inscription Empty Questions par rapport au formulaire d'inscription

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2014 - 16:13

J'ai une petite question. Je suis entrain de m'inscrire là et pour les 2 attestations, je les ai pas encore là mais je vois pas l'intéret de répondre "non" en fait parce que je les auraient avant le jour J ?
Enfin je comprends pas, il faut mettre quoi en fait ? c'est le seul point d'ombre de cette inscription. (je sais pas si je suis clair Questions par rapport au formulaire d'inscription 731095184 )
Invité
Invité

Questions par rapport au formulaire d'inscription Empty Re: Questions par rapport au formulaire d'inscription

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2014 - 16:27

Pour poser des questions comme celle-ci, il est préférable d'ouvrir un nouveau post. C'est chose faite Wink
grouicnco
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Questions par rapport au formulaire d'inscription Empty Re: Questions par rapport au formulaire d'inscription

Message par grouicnco le Jeu 11 Sep 2014 - 17:34

Tu vas recevoir un dossier à remplir pour confirmer ton inscription. Si tu dis avoir les attestations, elles et seront demandées à ce moment là. Si tu précises que tu ne les as pas encore, tu auras à les fournir plus tard. Je te conseille donc de mettre non.

Dernière édition par grouicnco le Mar 16 Sep 2014 - 8:11, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2014 - 18:07

D'accord, j'avoue que c'était pas très clair dans leur formulation. merci :)
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Sep 2014 - 6:55

C'est sûr certain hein ?!
J'ai peuuuuuuur de me planter lol !
Corsica
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Mar 16 Sep 2014 - 7:13

Donc j'ai fais une boulette lol, et je n'arrive pas à modifier, la grosse quiche scratch
Lili49
Lili49
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Lili49 le Lun 29 Sep 2014 - 12:18

on peut modifier son dossier alors une fois fait ?
les diplomes etc on peut les fournir plus tard c'est ca ?
désolée je débarque Rolling Eyes
Corsica
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Lun 29 Sep 2014 - 13:06

On a jusqu'au 21 octobre 17h pour modifier

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 4 Juin 2020 - 16:48