Création groupe de travail crpe 2015

Partagez
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

rejoindre votre groupe

Message par maryingalls le Lun 23 Juin - 21:23

Est-ce qu'il est trop tard pour rejoindre le groupe drive? Je crois que ça me motiverait bien!
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Création groupe de travail crpe 2015

Message par PimprenL le Lun 29 Sep - 13:46

merci Sarah
sarahcrpe
Modo
Modo

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par sarahcrpe le Lun 29 Sep - 14:04

De rien les filles
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Lun 29 Sep - 14:42

bon j ai fait le devoir de math il sera ce soir sur le drive par contre impossible de faire la premiere partie pour moi c'est du chinois... je sais donc que cette notion est a bosser ( ça c'est le coté positif) 
par contre si aujourd hui c'etait le jour j me serais pris une tole!!!!
j'espère arriver à comprendre ce genre d'exercice car si cela arrive le jour j il faut absolument que j arrive à répondre quelque chose je suis en plein desarroi
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Lun 29 Sep - 14:52

sarah réponse envoyée à ton mail
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Lun 29 Sep - 15:59

Bc zen reste zen.
Je viens de finir mon devoir de maths. Partie 1 et 2 pas trop de soucis mais alors la didactique catastrophique. Je suis une vraie quiche..... peut être que lorsque j aurai appris les programmes ca ira mieux.....

Bc je te propose d échanger nos neurones pour que je puisse comprendre la dida et toi la partie 1.......
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Lun 29 Sep - 16:08

ici c'est pas gagné pour le devoir de français... déjà parce que ma minus n'a dormi qu'une heure alors qu'elle n'avait pas dormi ce matin affraid , du coup elle ne fait que râler sauf dans les bras

et en plus le peu que j'ai pu faire c'est un pauvre début de plan qui ne me convient pas du tout... en fait j'ai peur de faire un plan "bateau", trop évident et pas assez réfléchi...

pour la partie 3 j'essaierai ptèt de lire le chapitre correspondant avant de la faire donc je ne pourrai pas poster mon travail avant la fin de semaine...
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 29 Sep - 16:17

Pas de panique PimprenL, tu fais ce que tu peux, on a tous une vie à côté, et la tienne est déjà bien remplie. Donc tu fais ce que tu peux, il n'y aura personne pour te fouetter ou te faire des remarques désobligeantes (enfin pas moi en tout cas). Un peu de tolérance quand même dans ce monde de brutes lol!
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 29 Sep - 17:18

Je vois que je suis pas la seule à ramer... je vais devenir folle les petites sont déchainées elles attrapent tout ce qu'il faut pas (vilaines!!!) bref vivement que leur père les prennent j'en peux plus
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Lun 29 Sep - 19:29

Voilà je viens de creer sur le drive un dossier biographie et de taper la 1ère sur claparede si vous en avez aussi n'hesitez pas à compléter
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Lun 29 Sep - 19:32

farctus a écrit:Bc zen reste zen.
Je viens de finir mon devoir de maths. Partie 1 et 2 pas trop de soucis  mais alors la didactique catastrophique. Je suis une vraie quiche..... peut être que lorsque j aurai appris les programmes ca ira mieux.....

Bc je te propose d échanger nos neurones pour que je puisse comprendre la dida et toi la partie 1.......
farctus j'ai remarqué que si on pouvait unir nos devoirs on ferait à 2 un truc parfait helas pas possible le jour j du concours grrrr
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Lun 29 Sep - 19:34

Bonsoir ! Pas très présente en ce moment et j'en suis désolée, je vais essayer de faire le sujet de maths que je dois faire cette semaine. Ne croyez pas que je vous abandonne, j'aimerais tellement pouvoir travailler plus le CRPE mais hélas mon organisation laisse un peu à désirer...
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Lun 29 Sep - 19:39

t inkiète dice 59  on savait dès le départ que cela serait compliqué pour toi on t en veux pas
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 29 Sep - 20:05

bc3122 a écrit:Voilà je viens de creer sur le drive un dossier biographie et de taper la 1ère sur claparede si vous en avez aussi n'hesitez pas à compléter

Oh vi! T'imagines bien que j'en ai quelques uns ^^ Mais avant les vacances (dans 3 semaines) c'est un peu chaud... Mais si certains ne t'inspires pas, je prends!
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Lun 29 Sep - 20:11

super moko ça me fait moins de boulot car la tache est longue
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 29 Sep - 20:13

Super boulot bc, et Moko merci d'avance.
Vais pas pouvoir beaucoup vous aider, j'y connais rien. A moins qu'on nous donne des trucs à l'ESPE...
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 29 Sep - 20:16

Ok, pour fin octobre du coup je les mets en ligne (bon je prends les psys hein ^^)
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 29 Sep - 20:20

Merci Bc moi ,j'ai juste mis 4 lignes sur les 4 auteurs de cette semaine
Méribelle
Nouveau blablateur
Nouveau blablateur

Message par Méribelle le Lun 29 Sep - 20:23

Bonsoir...
j'aimerais savoir comment fonctionne exactement le groupe de travail?
Avant de m'engager, je voudrais connaître les modalités!
Je suis maman de 3 petits- j'ai un job qui me prends 40h/ semaine ( hors trajet : soit une heure 10 sur la route tous les jours!!!) - un déménagement en cours ( dans un mois) - un mari ! - une maison à faire tourner - et la révision du concours qui me prends mes soirées! ( comme beaucoup quoi!!!)
Donc trouver un créneau pour ça serait ce possible?!
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Lun 29 Sep - 20:43

ce soir  je bosse sur la fiche isocrate et rodari

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Sep - 21:06

sarahcrpe a écrit:Mis à à jour des plannings de chaque matière fait! Vous avez dû voir la page "thèmes abordés" apparaître pour les maths Wink Bc tu as un mail !

J'ai encore besoin de sujets mais bon au moins tout est lancé donc je peux modifier au fur et à mesure.

Bon courage à tous!
Tu as besoin de sujets plutôt dans quelle matière Sarah ?
En tout cas, super boulot de ta part, comme d'habitude Wink

sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 29 Sep - 21:13

Il y a un document sur le drive dans le dossier "propositions de devoirs". Mais j'en ai surtout besoin en CSE : des corrigés Wink
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Lun 29 Sep - 21:38

sarahcrpe a écrit:Il y a un document sur le drive dans le dossier "propositions de devoirs". Mais j'en ai surtout besoin en CSE : des corrigés Wink

tu en as besoin pour quand?
Salomé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Salomé le Lun 29 Sep - 21:45

sarahcrpe a écrit:Il y a un document sur le drive dans le dossier "propositions de devoirs". Mais j'en ai surtout besoin en CSE : des corrigés Wink

J'en ai mais ils sont pas corrigés ...
Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Louloutte le Lun 29 Sep - 21:51

Bonsoir,
je viens de faire les 2 premières parties de mon devoir de français mais j'avoue que je galère sur la troisième partie. Du coup je ne suis pas sûre de réussir à la faire pour dimanche car je n'arrive pas à comprendre ce qui est recherché.  affraid Dans tous les cas je vous posterais ce qui est déjà fait.
Bonne soirée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 4:53