Création groupe de travail crpe 2015

Partagez

mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par mathii31 le Jeu 2 Oct - 9:23

farctus a écrit:
mathii31 a écrit:
farctus a écrit:
mathii31 a écrit:Groupe 4 ou autre d'ailleurs! : dans la correction du sujet de maths de la semaine dernière 22-28 septembre, il me semble avoir repéré une erreur, je l'ai mis dans "document sans titre" du groupe 4. Vous en pensez quoi ??

Je viens d aller regarder et je suis entièrement d accord avec toi... l énoncé précise bien que les sommes sont différentes ....j ai fais le devoir mais je pense comme bcp de monde avoir lu un vite et donc suis tombée dans le panneau.....
Bien vu la fouine Wink

ahah, on m'appelle la fouine en plus en réel ! LaughingLaughing
Non mais c'est des petits pièges dans lesquels on tombe facilement. Mais au concours, on perd quelques points...

C est su que perdre des points aussi bêtement. Déjà qu ils sont dur à obtenir alirs faut en prendre soin.....
J aime bien cette expression bien vu la fouine, j espère que tu n as pas été vexée?

Oh non, vraiment pas! T'inquiètes pas pour _ça! Wink
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Jeu 2 Oct - 9:28

mathii31 a écrit:
farctus a écrit:
mathii31 a écrit:Groupe 4 ou autre d'ailleurs! : dans la correction du sujet de maths de la semaine dernière 22-28 septembre, il me semble avoir repéré une erreur, je l'ai mis dans "document sans titre" du groupe 4. Vous en pensez quoi ??

Je viens d aller regarder et je suis entièrement d accord avec toi... l énoncé précise bien que les sommes sont différentes ....j ai fais le devoir mais je pense comme bcp de monde avoir lu un vite et donc suis tombée dans le panneau.....
Bien vu la fouine Wink

ahah, on m'appelle la fouine en plus en réel ! LaughingLaughing
Non mais c'est des petits pièges dans lesquels on tombe facilement. Mais au concours, on perd quelques points...
Bravo Mahiii31 pour avoir vu l'erreur . Moi j'arrive à peine à faire les devoirs alors voir les erreurs des corrigés j'en suis loin
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Jeu 2 Oct - 9:30

Voila les filles devoir de math posté sur le drive . Je me bloque 1h dans la journée pour commenter les vôtres  Wink
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Jeu 2 Oct - 10:58

Perdita a écrit:Hello rien à raconter je serais bien resté au lit je vais poursuivre le français
Ah les rapports de jury ont dû commencer à tomber j'en ai vu 1 mais je ne sais plus de quoi scratch
ha enfin ! il me tardait de les voir ces rapports histoire de mieux orienter les révisions...

finalement je vais peut-être pouvoir faire un peu de français aujourd'hui parce que plus de fièvre... ouf !

bon courage à toutes
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 2 Oct - 14:58

Perdita a écrit:Hello rien à raconter je serais bien resté au lit je vais poursuivre le français
Ah les rapports de jury ont dû commencer à tomber j'en ai vu 1 mais je ne sais plus de quoi scratch
bonjour

j'ai cherché du coup  Wink
je vous met le lien dans la rubrique adequate
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Jeu 2 Oct - 15:11

virginie62 a écrit:
bonjour

j'ai cherché du coup  Wink
je vous met le lien dans la rubrique adequate
AAAh virginie trouve tout sur le net !!!
Merci on aura de la lecture pour ce week end Wink
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 2 Oct - 15:16

t'as vu ça !! c'est magique le net 
Plumetis33
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Plumetis33 le Jeu 2 Oct - 17:33

On devrait faire un sujet spécial rapports de Jurys.
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Jeu 2 Oct - 17:34

J'ai lu la partie concernant l'oral pro que d'attentes que d'attentes!!!! allez faut bosser
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 2 Oct - 18:21

Je préfère lire cette partie après les écrits lol!
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Jeu 2 Oct - 18:29

virginie62 a écrit:Je préfère lire cette partie après les écrits lol!
oui mais aux écrits il te retournent pas comme une crêpe
 Wink
Loatte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Loatte le Jeu 2 Oct - 18:43

Coucou les filles !! Ce soir je vais assister à une conférence "Enseignement et éducation" je me suis dit que ça pouvait être intéressant ! Je comptais vous faire une petit compte rendu sur le drive, d'après-vous, ce serait où le meilleur endroit pour le poster ?
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Jeu 2 Oct - 19:12

Loatte a écrit:Coucou les filles !! Ce soir je vais assister à une conférence "Enseignement et éducation" je me suis dit que ça pouvait être intéressant ! Je comptais vous faire une petit compte rendu sur le drive, d'après-vous, ce serait où le meilleur endroit pour le poster ?
Je dirais dans "au travail" créais un dossier ou attend que Sarah passe

J'ai mis mon devoir

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Oct - 20:33

En pleine poussée inflammatoire depuis fin de matinée, incapable de tenir un stylo et très douloureux de taper sur le clavier.

Je vais voir comment ça évolue dans les heures à venir, mais un peu compromis pour mon devoir de français, je suis désolée .... J'espère que ca va vite passer pale 
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 2 Oct - 20:36

Marishcka
Pas grave pour le français, à l'impossible nul n'est tenu Wink
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Jeu 2 Oct - 20:37

Loatte merci pour ce partage . Tu peux effectivement créer un dossier dans la partie au travail

Marishcka soigne toi bien
Loatte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Loatte le Jeu 2 Oct - 21:50

Bonsoir ! Alors de retour de cette conférence, je suis un peu déçue car c'était beaucoup plus acces sur l'éducation parentale que l'enseignement scolaire mais bon, jai quand même pris presque 5 pages de notes, j'essaye d'abord de finir le sujet de français (il me reste que la partie analyse de texte !! On y croit on y va :p) avant de retaper ça au propre !!
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Jeu 2 Oct - 23:48

bon j 'ai deposé en debut de semaine math et cse et j avais prévu de deposer aujourd hui le français mais suis surbookée j'ai pas eu le temps et demain c'est pire donc mon devoir de français ne sera pas sur le drive avant samedi soir voire dimanche matin désolée les filles et les quelques gas ( y en a un dans mon groupe)
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Ven 3 Oct - 5:56

Pas grave bc Wink
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Ven 3 Oct - 11:50

Loatte a écrit:Coucou les filles !! Ce soir je vais assister à une conférence "Enseignement et éducation" je me suis dit que ça pouvait être intéressant ! Je comptais vous faire une petit compte rendu sur le drive, d'après-vous, ce serait où le meilleur endroit pour le poster ?
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Ven 3 Oct - 12:27

bc3122 a écrit:bon j 'ai deposé en debut de semaine math et cse et j avais prévu de deposer aujourd hui le français mais suis surbookée j'ai pas eu le temps et demain c'est pire donc mon devoir de français ne sera pas sur le drive avant samedi soir voire dimanche matin désolée les filles et les quelques gas ( y en a un dans mon groupe)

Ouf... n ayant pas commencé le devoir de fr je n aurai pas pu le commenter de suite....j ai donc un peu plus de tps c mieux pour moi.....
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Ven 3 Oct - 12:30

Je vous mets le mien dans l'aprèm, mais pas de partie dida, désolée Crying or Very sad
JCCRPE
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par JCCRPE le Ven 3 Oct - 14:36

je viens de mettre mon devoir de français, le premier depuis ...euh...Very Happy

En revanche, je n'ai pas fait la partie didactique.
Quel support me conseillez vous pour cette partie?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Oct - 15:27

Iroise a écrit:Marishcka
Pas grave pour le français, à l'impossible nul n'est tenu Wink
Merci en tout cas !

farctus a écrit:Marishcka soigne toi bien
Merci farctus. Je dois attendre que les anti douleurs commencent à agir ...

Je ferai mon possible, mais franchement pas gagné, pas d'amélioration des douleurs pale

Loatte a écrit:Bonsoir ! Alors de retour de cette conférence, je suis un peu déçue car c'était beaucoup plus acces sur l'éducation parentale que l'enseignement scolaire mais bon, jai quand même pris presque 5 pages de notes, j'essaye d'abord de finir le sujet de français (il me reste que la partie analyse de texte !! On y croit on y va :p) avant de retaper ça au propre !!
Merci pour ce partage.

En revanche, je n'ai pas fait la partie didactique.
Quel support me conseillez vous pour cette partie?
J'ai commencé à travailler avec le 2nd tome Hatier. Mais je suis dans le même cas que toi, pas assez de connaissances et de recul pour pouvoir faire cette partie pour le moment, même si j'ai lu la partie dictée à l'adulte dans le livre, qui est plus que succinte d'ailleurs scratch

virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Ven 3 Oct - 16:03

devoir enfin tapé et sur le drive !
lolo j'ai commenté un peu ta partie dida
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Ven 3 Oct - 16:38

Je finirai la dida de maths demain, je suis dérangée toutes les 5 secondes. J4ai abandonné et me donne une heure demain. Du coup, je vais au théâtre ce soir, nan mais oh!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 17:36