Création groupe de travail crpe 2015

Partagez

grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par grouicnco le Ven 3 Oct - 16:38

Je finirai la dida de maths demain, je suis dérangée toutes les 5 secondes. J4ai abandonné et me donne une heure demain. Du coup, je vais au théâtre ce soir, nan mais oh!!!
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Ven 3 Oct - 17:18

virginie62 a écrit:devoir enfin tapé et sur le drive !
lolo j'ai commenté un peu ta partie dida
J'ai commenté la tienne  Wink
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Ven 3 Oct - 20:40

Mon sujet de français mis sur le drive, sauf que mon scanner a bouffé la dernière ligne de grammaire  

Par conte, j'ai comme l'impression que ce n'était pas ma semaine lol! Toutes me confuses...
Pussycat
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Help Iroise

Message par Pussycat le Ven 3 Oct - 20:48

Iroise a écrit:Super boulot bc, et Moko merci d'avance.
Vais pas pouvoir beaucoup vous aider, j'y connais rien. A moins qu'on nous donne des trucs à l'ESPE...
Bonsoir Iroise, j 'ai répondu à ton message sur mon post de présentation, je suis un peu perdu dans le forum, est ce que tu peux me dire comment accéder à un groupe de travail, qu'est ce que vous appelez "un drive" ? à part le drive de Carrefour je ne connais pas ! Merci de m'aider Shocked
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Sam 4 Oct - 0:43

j'ai posté mon 1er devoir de français !!! enfin ça faisait 2 jours qu'il était fait et je viens seulement de réussir à le scanner... (enfin c'est mon homme qui l'a fait I love you )
je commenterai les votres demain avant de regarder la correction...
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Sam 4 Oct - 6:03

Coucou,

Je ne pourrai malheureusement pas commenter vos devoirs aujourd'hui: le samedi c'est ESPE Shocked  Pensez à moi qui aurait préféré rester chez moi Crying or Very sad
Karine, comme je te disais que ton post de présentation, c'est Sarahcrpe qui s'occupe de mener d'une main de maitre le drive. Attends qu'elle passe sur le fofo et voit ton message, et elle répondra à ton message Wink 

Bonne journée, bon boulot ou bon repos
JCCRPE
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par JCCRPE le Sam 4 Oct - 11:33

Je voulais commenter les devoirs de français, mais la correction n'est pas "lisible", c'est mon ordi ou il y a un pb sur le fichier?
et avez vous une méthodologie pour commenter?
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Sam 4 Oct - 13:11

JCCRPE a écrit:Je voulais commenter les devoirs de français, mais la correction n'est pas "lisible", c'est mon ordi ou il y a un pb sur le fichier?
et avez vous une méthodologie pour commenter?

Pour moi aussi la correction n'est pas lisible :/
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Sam 4 Oct - 15:38

Iroise a écrit:Mon sujet de français mis sur le drive, sauf que mon scanner a bouffé la dernière ligne de grammaire  

Par conte, j'ai comme l'impression que ce n'était pas ma semaine lol! Toutes me confuses...
bonjour

hein??  lol! lol!
Loatte
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Loatte le Sam 4 Oct - 16:46

Je viens de poster avec un peu de retard mon sujet de français je vais pouvoir regarder la correction lol !! J'espère que vous passez un bon samedi de révisions lol !!
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 4 Oct - 18:01

Pour le français, personnellement c'est lisible pour moi alors j'ai essayé de le mettre en pdf. En tout cas, c'est beaucoup plus lisible pour moi que pour le sujet Wink

Alors karine45, j'ai bien vu ton message. Je te conseille de lire un peu le forum et surtout les posts sur la création du groupe drive pour comprendre car je l'ai expliqué assez de fois pour avoir la flemme, je t'avoue de le refaire. Par contre si tu as des questions n'hésite pas.

Voici les liens :

http://www.vivelecrpe.com/t6793-creation-groupe-de-travail-crpe-2015?highlight=groupe+drive

http://www.vivelecrpe.com/t7229-creation-groupe-de-travail-crpe-2015?highlight=groupe+drive

Pour le rejoindre, j'avoue que pour l'instant, j'essaye que ça se stabilise avant d'intégrer d'autres personnes intéressées.
Plumetis33
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Plumetis33 le Sam 4 Oct - 19:47

Si ça intéresse quelqu'un-e, je peux fournir la méthodologie de l'analyse pour le concours en français qu'on nous a donnée en cours. Je ne la mettrai pas sur le forum, c'est interdit. Donnez-moi en MP votre mail, je ferai un envoi groupir, ou alors si Sarah est ok, je mettrai cela dans la boite à outils du drive en lecture seule.
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Sam 4 Oct - 23:06

Je rentre à peine donc je regarderai les devoirs de français demain arfffff que les journées passent vite
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Sam 4 Oct - 23:39

Plumetis33 a écrit:Si ça intéresse quelqu'un-e, je peux fournir la méthodologie de l'analyse pour le concours en français qu'on nous a donnée en cours. Je ne la mettrai pas sur le forum, c'est interdit. Donnez-moi en MP votre mail, je ferai un envoi groupir, ou alors si Sarah est ok, je mettrai cela dans la boite à outils du drive en lecture seule.

Merci bcp bcp bcp,
JCCRPE
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par JCCRPE le Dim 5 Oct - 8:20

sarahcrpe a écrit:Pour le français, personnellement c'est lisible pour moi alors j'ai essayé de le mettre en pdf. En tout cas, c'est beaucoup plus lisible pour moi que pour le sujet Wink 

Le nouveau fichier est nickel. Merci  Very Happy
Plumetis33
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Plumetis33 le Dim 5 Oct - 14:34

Coucou, Sarah, tu me diras si tu es ok pour que je poste la méthodo analyse sur le drive général.

J'adore ton avatar JC.

Je vous embrasse, je vais filer dans une heure et demie récupérer mon loulou, quatre heures de route, j'ai pas envie mais il faut bien que j'aille le chercher...

Demain, grosse grosse journée, avec pas moins de quatre heures d'étude. Pfuuu, mais j'aime ce que je fais, alors ça devrait aller !

Gros gros bisous et surtout, du courage !!!!
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Dim 5 Oct - 20:44

Plumetis33 a écrit:Coucou, Sarah, tu me diras si tu es ok pour que je poste la méthodo analyse sur le drive général.

J'adore ton avatar JC.

Je vous embrasse, je vais filer dans une heure et demie récupérer mon loulou, quatre heures de route, j'ai pas envie mais il faut bien que j'aille le chercher...

Demain, grosse grosse journée, avec pas moins de quatre heures d'étude. Pfuuu, mais j'aime ce que je fais, alors ça devrait aller !

Gros gros bisous et surtout, du courage !!!!
Plumetis on a déjà mis des methodo sur le drive donc je pense que tu peux mettre la tienne
Je ne sais plus qui avait des corrections du français 2014 je suis preneuse j'ai mis la mienne sur le drive pour ceux qui l'auraient pas vu

Je suis désolée j'ai eu une journée chargée mon fils est malade en plus, donc je regarde vos devoirs demain et après je fais des maths car j'ai un devoir dans 2 semaines environ
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Dim 5 Oct - 22:12

Plumetis courage je suis sure que ta journée de demain va être top

Perdita prends soin de ton fiston et j espère qu il va très vite aller mieux

Bc cavy est j ai commenté ton devoir de cse. Et je viens de me souvenir que nous avons parlé de ton devoir l autre jour mais que je ne suis tj pas allée ecrire ce que j en pensais..... arghhh j ai pas de tête en ce moment dsl.

Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Dim 5 Oct - 22:40

Merci Farctus
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 6 Oct - 8:37

Je passe en coup de vent pour vous dire de ne pas commenter mon devoir. On a reçu un mail de notre prof de CSE, et on a juste plus de 30 questions à faire, des dizaines de pages de cours à connaitre pour mercredi affraid Sauf que ça va pas être possible du tout. Pas de temps, fatiguée (j'ai eu quelques contractions samedi...fatigue, fatigue). Quoiqu'il en soit, je ne sais pas quand je vais trouver le temps de commenter les vôtres, donc c'est pour ça, ne vous fatiguez pas à commenter le mien.

Bon travail et bon courage
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Lun 6 Oct - 9:45

Iroise a écrit:Je passe en coup de vent pour vous dire de ne pas commenter mon devoir. On a reçu un mail de notre prof de CSE, et on a juste plus de 30 questions à faire, des dizaines de pages de cours à connaitre pour mercredi affraid Sauf que ça va pas être possible du tout. Pas de temps, fatiguée (j'ai eu quelques contractions samedi...fatigue, fatigue). Quoiqu'il en soit, je ne sais pas quand je vais trouver le temps de commenter les vôtres, donc c'est pour ça, ne vous fatiguez pas à commenter le mien.

Ce n est pas parce que tu ne commentes pas nos devoirs une fois qu il ne faut pas que l on commente le tien, non mais oh!
Chacun fait comme il peut...
Bon courage piur tes cours
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 6 Oct - 9:47

farctus a écrit:
Iroise a écrit:Je passe en coup de vent pour vous dire de ne pas commenter mon devoir. On a reçu un mail de notre prof de CSE, et on a juste plus de 30 questions à faire, des dizaines de pages de cours à connaitre pour mercredi affraid Sauf que ça va pas être possible du tout. Pas de temps, fatiguée (j'ai eu quelques contractions samedi...fatigue, fatigue). Quoiqu'il en soit, je ne sais pas quand je vais trouver le temps de commenter les vôtres, donc c'est pour ça, ne vous fatiguez pas à commenter le mien.

Ce n est pas parce que tu ne commentes pas nos devoirs une fois qu il ne faut pas que l on commente le tien, non mais oh!
Chacun fait comme il peut...
Bon courage piur tes cours

Ben oui en plus il avait l'air pas mal du peu que j'en ai vu
Bon je vais voir vos devoirs de français uniquement car en math je serais inutile Embarassed
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Lun 6 Oct - 10:46

me  revoilà  absente tout le week end car j avais mon petit dernier et il avait grand besoin de toute mon attention du coup j'ai pas pu faire le français
bilan de la semaine derniere devoir cse  et math
je reprends le crpe aujourd hui et je viens de commenter tous les devoirs de math et cse 
j'aurai pas le temps pour les autres désolée
aujourd hui j'attaque le français j'espère pouvoir en faire plus cette semaine que celle qui vient de finir
norape
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par norape le Lun 6 Oct - 11:49

Coucou, est il encore possible de rejoindre le groupe?
Après avoir digéré mon echec aux oraux, j'ai enfin décidé de m'y remettre
CRPE 2015, me revoilà!
Au programme d'aujourd'hui, des  maths
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 6 Oct - 15:04

Plumetis, bien sûr que je suis d'accord. Par contre, je n'ai pas bien compris je t'avoue si tu continues l'aventure ou pas du drive? Embarassed Embarassed

Je suis vraiment désolée car cette semaine, je n'ai pas géré : résultat 0 pas de devoir déposé pas de devoir commenté. Il faut vraiment que je réfléchisse à mon organisation. Mais là ça va être un peu la course, ma rentrée est avancée d'une semaine et je n'avais pas vraiment commencé à travailler les devoirs demandés!

Bon courage à tous!
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Lun 6 Oct - 15:15

j'ai mis sur le drive la méthodologie de français de mon prof de l'ESPE, il y a des choses intéressantes sur la stratégie de cette épreuve...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 9:14